Le 19 mai 2015 à 11:40:28 Narancia2 a écrit :
Le 19 mai 2015 à 11:34:34 MrSarko a écrit :
Rip one piece tout court, oda a perdu tout controle sur son manga au profit des editeurs et producteurs d anime, film et jv, il suffit de regarder le niveau du manga de ces derniere annees, si ca pouvait durer encore 30 ans a se foutre de l argent dans les fouilles ca arrange tout le monde, sauf oda qui a laissé tomber son manga
Cela te semble impossible qu'un manga qui pèse près de 1,5 milliards d'euros et dont chaque tome en rapporte 15 millions de plus, sans parler de tous les produits dérivés, ne soit plus du seul fait de son auteur?
Rip one piece tout court, oda a perdu tout controle sur son manga au profit des editeurs et producteurs d anime, film et jv, il suffit de regarder le niveau du manga de ces derniere annees, si ca pouvait durer encore 30 ans a se foutre de l argent dans les fouilles ca arrange tout le monde, sauf oda qui a laissé tomber son manga
Loul ! Les derniers jeux et les films sont très bon, tandis que l'animé, il a des défauts mais reste assez correcte. J'espère que c'est une blague quand tu dis que Oda laisse tomber son manga ![]()
Non mais arrêtez vos délires ![]()
Oda écrit lui-même son manga, il suit probablement quelques petits conseils de son éditeur mais ça s'arrête là, il disait lui-même qu'il pouvait encore dessiner pour une décennie, il a même pensé à la fin.
Le 19 mai 2015 à 12:13:03 Narancia2 a écrit :
Non mais arrêtez vos délires
Oda écrit lui-même son manga, il suit probablement quelques petits conseils de son éditeur mais ça s'arrête là, il disait lui-même qu'il pouvait encore dessiner pour une décennie, il a même pensé à la fin.
Il sait déjà ce qu'il va faire pour le dernier arc et il dit lui même qu'il a hâte d'y être.
Le 19 mai 2015 à 12:13:03 Narancia2 a écrit :
Non mais arrêtez vos délires
"Il a même pensé à la fin"
Je crois que c'est ce que devraient faire tous les auteurs avant de commencer à écrire leur histoire
Et ça m'étonne que tellement de mangakas donnent l'impression de pas savoir où ils vont
On dirait qu'ils ont jamais fait une dissertation de leur vie
D'abord tu établis tout ton plan, et ensuite tu te lance dans la copie au propre ça me semble normal ![]()
Vivement la fin de cet arc
Le 19 mai 2015 à 12:10:50 Gauthier1815 a écrit :
Rip one piece tout court, oda a perdu tout controle sur son manga au profit des editeurs et producteurs d anime, film et jv, il suffit de regarder le niveau du manga de ces derniere annees, si ca pouvait durer encore 30 ans a se foutre de l argent dans les fouilles ca arrange tout le monde, sauf oda qui a laissé tomber son mangaLoul ! Les derniers jeux et les films sont très bon, tandis que l'animé, il a des défauts mais reste assez correcte. J'espère que c'est une blague quand tu dis que Oda laisse tomber son manga
Non mais, tu crois que ceux qui sont derrière Oda veulent faire des trucs pourris pour que ça ne se vende pas? Bien au contraire, ils sont même certainement plus motivés que Oda lui-même.
En revanche, Oda pourrait être confronté à quelques blocages qu'il souhaitait mettre fin à son manga d'ici quelques semaines alors qu'il pourrait faire vivre la poule aux œufs d'or encore quelques années.
Bien entendu, Oda conserve une grande maîtrise du scénario, mais croire qu'il a encore une maîtrise totale de son manga me semble être très naïf.
Le 19 mai 2015 à 12:16:42 RyuuseiKazan a écrit :
Vivement la fin de cet arc
Plus que 5-6 chapitres tiens bon !! ![]()
Pour ceux qui insistent à dire que Doflamingo est le mal incarné :
Au bout d'un moment, les éditeurs comprendront qu'on suit un auteur pour son travail, pas pour le leur
J'ai foi ![]()
Le 19 mai 2015 à 12:19:03 RyuuseiKazan a écrit :
Je crois que tu t'impliques un peu trop dans les débats alakons de ce topic ![]()
Y'a même pas de débat à avoir.
Le 19 mai 2015 à 12:20:57 GengisCarnage a écrit :
Pour ceux qui insistent à dire que Doflamingo est le mal incarné :Je crois que tu t'impliques un peu trop dans les débats alakons de ce topic
C'est pas moi qui ai fait ça, hein ![]()
Narancia qui pulvérise le méga montage en deux cases de BD ![]()
Le 19 mai 2015 à 12:21:30 Narancia2 a écrit :
![]()
Y'a même pas de débat à avoir.
Je m'en fous de ce que disent les autres personnages qui sont biaisé.
Roger était considéré comme un démon, faut en conclure quoi? Robin est considéré comme une enfant de démon, faut en conclure quoi, aussi?
"C'est pas moi qui ai fait ça, hein
"
Ah j'ai eu peur ![]()
Robin, enfant de démon ![]()
FUS RO DAH
Je m'en fous de ceux que disent les autres personnages qui sont biaisé.
Roger était considéré comme un démon, faut en conclure quoi? Robin est considéré comme une enfant de démon, faut en conclure quoi, aussi?
Ouais bon on peut plus rien faire pour toi si tu veux pas croire le manga ![]()
Le 19 mai 2015 à 12:24:22 Narancia2 a écrit :
Roger était considéré comme un démon, faut en conclure quoi? Robin est considéré comme une enfant de démon, faut en conclure quoi, aussi?Ouais bon on peut plus rien faire pour toi si tu veux pas croire le manga
Ouais je veux pas croire ce que disent les gens qui ont une dent contre lui, et qui sont donc partial ![]()
Le 19 mai 2015 à 12:24:58 RyuuseiKazan a écrit :
Le 19 mai 2015 à 12:24:22 Narancia2 a écrit :
Roger était considéré comme un démon, faut en conclure quoi? Robin est considéré comme une enfant de démon, faut en conclure quoi, aussi?Ouais bon on peut plus rien faire pour toi si tu veux pas croire le manga
Ouais je veux pas croire ce que disent les gens qui ont une dent contre lui, et qui sont donc partial
Trebol a une dent contre lui ?