S'il y a un perso dont j'aimerais suivre les aventures c'est bien Mihawk.
Découvrir le temps où il n'était qu'un inconnu sur une des quatre mers de départ, voir comment il a appris l'art du sabre, suivre son ascension dans le monde de la piraterie... Franchement, sa vie doit être passionnante. J'aimerais vraiment voir comment il est passé du stade de sabreur random à celui de plus grand épéiste du monde, dont les duels avec un Yonkou résonnent dans tous les coins de la planète 
Oui parce qu'il faut pas croire que Mihawk a toujours été le sabreur blasé qu'il est aujourd'hui qui s'ennuie ferme et passe ses journées sur son île avec ses babouins ou à se laisser porter par le courant sur sa petite barque, dans une des quatre mers de départ 
Pour qu'il gagne la réput qu'il a aujourd'hui, il y a dû avoir une époque où il vagabondait dans le NM et où sa vie n'était faites que de putains de combat
Il a dû écraser sur sa route tous les plus grands sabreurs du monde et se forger un putain de nom
J'adorerais savoir dans quelles circonstances il a rencontré Shanks par exemple, ou comment il a été contacté par le GM, ou comment il a trouvé son épée (la première lame du monde), et surtout, pourquoi il a des yeux de faucon.
Je l'imagine bien avoir une existence à la Musashi Miyamoto, un peu.