Techniquement oui mais vu que c'est Garp je dirai non.
Le 17 mai 2015 à 17:32:29 GenghisCarnage a écrit :
Je me pose une question depuis un moment à propos de GarpIl est vice-amiral, mais est-ce que les amiraux peuvent lui donner un ordre ?
imo ils oseraient jamais
Est-ce qu'on sera encore dans l'ère navale après la fin de One Piece ? Puisque Oda avait sous entendu très subtilement qu'à la fin de One Piece toutes les mers seraient réunifiés, ça voudrait dire que ce serait la fin de l'ère de la piraterie ![]()
Donc pas de One Piece GT ![]()
J'imagine Kizaru lui donner un ordre ![]()

Le 17 mai 2015 à 17:29:58 RyuuseiKazan a écrit :
Tolkien c'est chiant à lire
Ne le comparons pas avec Oda svp
J'aime pas du tout le style d'écriture de Tolkien mais comparer son œuvre à celle d'Oda, c'est comme comparer un grand cru de 1850 à une canette de soda, hein ![]()
Le 17 mai 2015 à 17:26:25 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 mai 2015 à 17:23:17 lsaacNetero a écrit :
Le 17 mai 2015 à 17:18:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 mai 2015 à 17:16:32 Vinylicious a écrit :
Le 17 mai 2015 à 17:15:21 GenghisCarnage a écrit :
Oda va finir en mode RogerIl sera malade et il ne pourra pas terminer son oeuvre, le monde entrera dans l'age d'or des fanfics
Parle pas de malheur par contre
C'est arrivé à Tolkien
Enfin Tolkien il lui aurait fallu 10 vies pour écrire tout ce qu'il avait prévu, je comprend pas l'intérêt de lancer un projet comme ça c'est forcément voué à rester inachevéPar contre, ne comparons pas Tolkien et Oda s'il-vous-plait
. Tolkien, le mec était tellement passionné par l'univers qu'il avait créé et celui-ci était tellement bien développé qu'il a carrément écrit un recueil de poèmes en Elfique ou un livre des contes qu'on raconte aux enfants dans les Terres du Milieu
. Rien à voir avec le OPverse
Tolkien voulait créer une mythologie. Une vraie mythologie aussi dense que les mythologies grecques ou Egyptiennes. Oda n'a clairement pas cette prétention et clairement pas le talent pour ça non plus.C'est clair, Tolkien est allé très loin
Les seuls exemples que j'ai d'autres univers aussi développés c'est Bethesda avec les jeux Elder Scrolls, et Star Wars avec son univers étendu immense
Ces deux sagas ont aussi inventé des langues, des religions, des mythologies etcMais à chaque fois c'est plusieurs auteurs, là où Tolkien était seul
Exact, là où l'univers des TES et des Star Wars a été bâti par des hordes d'écrivains et de fans, Tolkien était tout seul sur son boulot.
Peut-être que George R.R. Martin développera un univers aussi grand que celui de LOTR un jour, sait-on jamais
Vu que l'univers de GoT est déjà assez énorme, je sais pas à quoi ça ressemblera une fois toute la saga terminée.
Je me pose une question depuis un moment à propos de GarpIl est vice-amiral, mais est-ce que les amiraux peuvent lui donner un ordre ?
En théorie, oui. Et en théorie il est censé leur obéir.
Le 17 mai 2015 à 17:34:30 SylverNo2 a écrit :
Est-ce qu'on sera encore dans l'ère navale après la fin de One Piece ? Puisque Oda avait sous entendu très subtilement qu'à la fin de One Piece toutes les mers seraient réunifiés, ça voudrait dire que ce serait la fin de l'ère de la piraterieDonc pas de One Piece GT
On découvrira qu'il y a un serpent géant en dessous de Redline à son réveil, redline sera détruit et toutes les mers seront réunis ![]()
Après OP voir Oda faire des One-shot sur quelques personnages seraient kiffant en effet ![]()
Je crois qu'on a dépassé la limite officieuse pour la taille d'une citation ![]()
Après, je pense pas que les Amiraux ont spécialement peur de Garp en combat. Si combat il y a entre lui et un Kizaru, Kuzan, Sakazuki, j'ai aucun doute que n'importe lequel des trois Amiraux finit vainqueur ![]()
J'aimerai me mettre à OP car j'ai sauté 95% du manga, mais les tomes ne sont pas trouvables en fr sur le net, et il y en a bien trop
y'a pas un résumé intégral qui traine ? Que je commence à la fin de la guerre
Garp qui n'en a rien a foutre des ordres ![]()
Garp c'est un vrai ![]()
Et fuck les haters ![]()
Le 17 mai 2015 à 17:37:22 GenghisCarnage a écrit :
Je crois qu'on a dépassé la limite officieuse pour la taille d'une citation
Les mecs sur mobile qui vont me maudire sur 50 générations ![]()
Le 17 mai 2015 à 17:38:10 IbnOussama a écrit :
J'aimerai me mettre à OP car j'ai sauté 95% du manga, mais les tomes ne sont pas trouvables en fr sur le net, et il y en a bien tropy'a pas un résumé intégral qui traine ? Que je commence à la fin de la guerre
Tu lis tout comme un grand garçon sinon tu pourras jamais participer dans les débats de façon objective.
Le 17 mai 2015 à 17:36:42 lsaacNetero a écrit :
En théorie, oui. Et en théorie il est censé leur obéir.
Il emmerde l'amiral en chef en bouffant ses gâteaux dans son bureau pendant qu'il essaye de bosser ![]()
garp le thug ![]()
Le 17 mai 2015 à 17:37:57 lsaacNetero a écrit :
Après, je pense pas que les Amiraux ont spécialement peur de Garp en combat. Si combat il y a entre lui et un Kizaru, Kuzan, Sakazuki, j'ai aucun doute que n'importe lequel des trois Amiraux finit vainqueur
Current Garp, oui
Prime Garp, je pense vraiment pas
Le 17 mai 2015 à 17:39:22 laoufette a écrit :
J'aimerai me mettre à OP car j'ai sauté 95% du manga, mais les tomes ne sont pas trouvables en fr sur le net, et il y en a bien tropy'a pas un résumé intégral qui traine ? Que je commence à la fin de la guerre
Tu lis tout comme un grand garçon sinon tu pourras jamais participer dans les débats de façon objective.
c'était mon plan mais entre les tomes 25 à ceux de maintenant il n'y a rien de dispo
Au pire tu vas à la bibliothèque
Le 17 mai 2015 à 17:39:22 laoufette a écrit :
Ouais je comprends pas les mecs qui veulent pas commencer OP depuis le début je trouve ça débile ![]()