Le 10 mai 2015 à 18:03:53 Blackrich a écrit :
Je ne suis pas d'accord Peil
BN estle boss final
L'âme de Roger *
On va découvrir que le One Piece sert à le ressusciter en pompant l'énergie de celui qui le découvrira.
Il a fait ça pour poursuivre son aventure qu'il ne pouvait pas continuer à cause de sa maladie ![]()
Shanks organise tout ça dans l'ombre, mais lors de l'affrontement final il se fera trahir par l'âme de Roger ![]()
ou Edo Roger ![]()
Le 10 mai 2015 à 18:04:53 hisoka4 a écrit :
HS: est ce que c'est possible de retrouver des messages du topic de OP au moment ou le manga était au devy back fight ?j'aurais bien aimer voir quel était les avis sur cet arc
Oui ![]()
Le 10 mai 2015 à 17:50:54 Peil a écrit :
Voilà comment cela va se dérouler selon moi :
- Les mugis face à BM parviennent à s'échapper avec Caesar grâce à un Burst mais Sanji qui a préalablement foutu le bordel sur le navire BM se fait capturer par cette dernière. Elle n'ose pas s'aventurer directement sur Dresrosa à cause de la présence d'un Amiral + le CP0 mais envoie un dernier appel à Luffy dans lequel elle le provoque et lui dit qu'elle détiens Sanji. Puis, elle met les voiles direction Zou, pour rattraper Caesar dont elle convoite les Smiles.
- Luffy et ses alliés se dirigent vers Zou pour chopper BM. Ils récupèrent le crew de Law au passage ainsi que les low-mugis. Ceux-ci ont réussis à échapper à BM. BM, elle, se rend vers Wano en croyant que les mugis s'y trouvent.
- Mini-arc lors duquel on suit Sanji infiltré à bord du crew BM qui découvre petit à petit ses secrets et son histoire.
- Les mugis arrivent à Wano. Ils apprennent que BM a accosté à l'autre bout de l'île. On apprend que Wano est sous le contrôle de Kaido (cet arc nous permet d'en apprendre plus sur Kaido qui, jusque là, est resté un inconnu). Les mugis rencontrent l'alliance Hawkins/Kidd/Apoo qui se trouve également à Wano. En parrallèle d'une intrigue propre à Wano avec un Shogun, le sabre de Ryuma, etc (qui sera principalement résolue par Zoro), Luffy et ses alliés vont se faire BM au cours d'une bataille épique et récupèrent Sanji.
- Fin de Wano. Les mugis se dirigent vers la prochaine île qui est Erbaf et qui est l'un des Q.G de Kaido. (on peut imaginer un mini-arc de trois-quatre tomes à la Punk Hazard entre Wano et Erbaf pour introduire Kaido et ses objectifs, notamment).
- Ils affrontent Kaido à Erbaf avec Law/Drake. Dans la bataille, Kaido tue Caesar pour que plus personne ne profite jamais des Smiles. Fin de l'arc Erbaf.
- BN tue Shanks en parrallèle, ce qui provoque un gros bordel sur les mers puisqu'il est le dernier Yonkou encore en vie.
- Luffy arrive finalement au bout de GL et affronte BN aux abords de Rough Tell. Bataille épique, blablabla, vengeance pour Shanks, blablabla, il perd son chapeau de paille dans le combat, blablabla... Sanji trouve All Blue, du coup, et Robin le Rio Poneglyphe. Résolution de certains rêves donc, notamment celui de Chopper qui trouve la panacée sur Rough Tell.
- Prémisses de la bataille finale. Il ne reste plus aucun Yonkou en vie et désormais, les forces sont totalement déséquilibrées. Le GM est désormais tout puissant.
- Luffy bifurque pour retourner vers le Q.G. de la marine. En chemin, ils tombent sur Raijin. Réintroduction d'Ener dans l'histoire et dernières explications sur l'Histoire Oubliée (qui, à la grande surprise de tous, n'a pas été totalement révélée sur Rough Tell comme on s'y attendait).
- Les mugis rencontrent les révos pour X raisons. Luffy rencontre Dragon. Franky rencontre Vegapunk. On obtient enfin des explications sur Kuma, sur les objectifs des révos, etc...
- En passant, Luffy règle le sort de l'île des HP (en la détruisant) et en poussant les HP à tous remonter à la surface.
- Bataille finale à Marijoie. J'ignore si les mugis seront alliés aux révos à ce moment là mais en tout cas, ce sera une énorme bataille contre la marine et le GM avec tous les alliés de Luffy (c'est la bataille finale en même temps). Beaucoup de drama, d'epicness, etc... Akainu est le boss final pour Luffy, mais scénaristiquement les 5 étoiles sont les vrais boss finaux (pas combativement) car ce sont eux qui donnent les réponses aux dernières questions qu'on se posait.
- Fin de One Piece.
Je screen ce post tout de suite
j'aime beaucoup
Le 10 mai 2015 à 18:06:00 Gnilfauk a écrit :
Le 10 mai 2015 à 18:03:53 Blackrich a écrit :
Je ne suis pas d'accord Peil
BN estle boss final
L'âme de Roger *
On va découvrir que le One Piece sert à le ressusciter en pompant l'énergie de celui qui le découvrira.
Il a fait ça pour poursuivre son aventure qu'il ne pouvait pas continuer à cause de sa maladie
Shanks organise tout ça dans l'ombre, mais lors de l'affrontement final il se fera trahir par l'âme de Roger
ou Edo Roger
Shanks qui retourne sa veste pour aider Luffy contre edo Roger ![]()
Tout ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas qui est Joy Boy
sûrement un D ![]()
Je ne sais pas si le Topic était créé à ce moment ![]()
Mais l'avis avec cet arc est assez mitigé de ce que j'ai vu.
Certains l'aiment, d'autres le trouvent semblable à un HS qui serait dans le manga ![]()
C'est l'un des arcs que je déteste perso ![]()
Il y a de l'idée Bilbo mais que fais-tu des changements qui vont arriver avec l'abolition des shichi par exemple?
+ Je vois pas Akainu se toucher la nouille comme Fuji tout le reste du manga.
+Le cas Bonney?
Franchement je vois pas le bout de OP.
10 tomes pour Dressrosa,et il reste à traiter:
-Les Yonkou
-Les armes antiques
-Introduire le dernier Shishi
-Introduire Rokyugu
-La Rêverie(hype
)
-Vegapunk
-Wano,Zou,Erbaf et retour à l'île des HP
-Les révo
-TOUT L'UNDERWORLD(retour du CP9?)
-L'homme mystère dont parle Caribou
-Retour d'Ener
Franchement,ok il va en réunir certains,mais à 10 tomes par Arc,on est pas près d'en voir la fin quand même.
Le 10 mai 2015 à 18:11:02 Gnilfauk a écrit :
Je ne sais pas si le Topic était créé à ce moment
Mais l'avis avec cet arc est assez mitigé de ce que j'ai vu.
Certains l'aiment, d'autres le trouvent semblable à un HS qui serait dans le manga
C'est l'un des arcs que je déteste perso
Moi aussi j'ai cru que c'était un Hs ![]()
Mais j'ai bien aimé ![]()
j'aime beaucoup l'idée de peil mais ça sera plus long que ça à mon avis
+ perso j'ai bien aimer aussi , c'est un petit arc sympa plus marrant qu'autre chose , le afro luffy était mortel bref un petit arc de transition avant de passer W7 c'est comme pour jaya avant skypiea (sauf que jaya était vraiment très bon)
http://m.youtube.com/watch?v=c4Njlg4uQnI
http://m.youtube.com/watch?v=1_aw90lazk8
Rien que pour ça ![]()
Le 10 mai 2015 à 18:14:12 Ichirai a écrit :
Franchement je vois pas le bout de OP.
10 tomes pour Dressrosa,et il reste à traiter:
-Les Yonkou
-Les armes antiques
-Introduire le dernier Shishi
-Introduire Rokyugu
-La Rêverie(hype)
-Vegapunk
-Wano,Zou,Erbaf et retour à l'île des HP
-Les révo
-TOUT L'UNDERWORLD(retour du CP9?)
-L'homme mystère dont parle Caribou
-Retour d'EnerFranchement,ok il va en réunir certains,mais à 10 tomes par Arc,on est pas près d'en voir la fin quand même.
Je pense pas que tous les arcs seront aussi long que Dressrosa
Si Dressrosa fut aussi long c'est à cause de l'introduction de tous les alliées... ça va pas être comme ça à chaque arc
Déjà tu as un tas de truc qui va arriver en même temps, comme l'apparition de persos. ![]()
Davy back fight ![]()
Pire arc ever ![]()
![]()
"Le cas Bonney?"
Futur nakama qui a l'instar de law va être mise en avant à l'arc BM, les vrais savent que nous savons ![]()
Law va rejoindre les Mugi ? ![]()
Le 10 mai 2015 à 18:20:39 GirlsDeMo a écrit :
"Le cas Bonney?"Futur nakama qui a l'instar de law va être mise en avant à l'arc BM, les vrais savent que nous savons
N'oublie pas que Law va se faire fracasser le crane par Kaido ![]()
Le 10 mai 2015 à 18:20:02 LaoufetteBack a écrit :
Davy back fight
Pire arc ever
l'arc le plus pété c'est les HP
Oh non, Beelze, me dit pas que ta haine contre Law est revenu ? ![]()
Le 10 mai 2015 à 18:22:10 hisoka4 a écrit :
Davy back fight
Pire arc everl'arc le plus pété c'est les HP
TB *
Davy back fight
Pire arc ever
Nope ![]()