CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 204»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:03:50

Je l'ai lu :oui:

J 'ai entendu beaucoup de critiques peu élogieuses sur ce titre, mais il etait hélas trop tard pour annuler la commande... et heureusement !
Au final, sans etre un recit extraordinaire, c'est un titre sympa qui se rattache à Dragon Ball, meme si on peut noter quelques incohérences.
Au niveau du recit, peu de prétention, on est là pour passer un bon moment et rire un peu, le dessin est du pur Toriyama, c'est vraiment agréable à lire, meme si ce n'est pas non plus magnifique.
Au niveau des persos, il y a surtout 3 persos principaux, Jaco, le fameux extraterestre, Elite parmi l'élite... ou pas. Le professeur qui va l'heberger, un prof au passé chargé qui tente de continuer à mener son projet à bien. Et enfin, une jeune fille, qui apparait un peu plus tard dans le recit, et qui se revelera pleine de surprise !

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:26:53

Intéressant, je go lire ça :oui:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:53:34

La 1ere page du chap 2 de DB super ou comment détruire l'un des méchants le plus iconic de l'histoire :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2015 à 20:41:46

Après avoir lu les avis, je me suis prit Jaco et je ne le regrette pas

Un mélange des 1er mangas DB et De Slump niveau humour :noel:

La préquelle à DB est vraiment pas mal surtout l'histoire à la fin du manga :hap:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
19 juillet 2015 à 01:35:35

plein de news sur DB héhé ! :content:

law2545 law2545
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 02:32:52

bonjour , je voulais savoir si vous saviez ou je peut trouver le film la résurrection de freezer en japonais sous-titre français svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:26:36

Il est pas encore en vente ?

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
21 juillet 2015 à 17:53:54

A quel age s'adresse les mangas ?

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:11:01

Je reponds à la demande de ton topic.

Donc non, Dragon Ball ne s'adresse pas qu'aux enfants. C'est un manga à lire à tout âge. En plus, c'est une série à lire, vraiment. C'est un peu la base du shonen nekketsu. :hap:

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:36:45

je vais nuancer quand même en disant que DB est un manga qui vise tout de même un public jeune avant tout (Toriyama lui-même le reconnait), donc il faut savoir à quoi s'attendre

DB est un classique intemporel du manga, mais il ne fera probablement pas mouche auprès d'un adulte comme il peut le faire auprès d'un enfant je pense

de manière générale les mangas ne sont pas particulièrement adressés à une tranche d'âge spécifique (il y a vraiment de tout, au même titre que n'importe quel type de bd), mais il y a généralement un public cible pour chaque manga quand même

ce qui n'empêche pas de lire ce qu'on veut à tout âge et d'en profiter :hap:

Sasuide Sasuide
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:45:15

On ne peut pas nier que DB s'adresse à un public jeune. L'esprit des premiers tomes est dans la lignée directe de Dr.Slump, à savoir gag manga enfantin. Et puis c'est un shônen, donc par définition il s'adresse aux jeunes adolescents.

Mais

ce qui n'empêche pas de lire ce qu'on veut à tout âge et d'en profiter :hap:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
21 juillet 2015 à 21:58:18

Ok merci. J'ai pas trop l'habitude des shonens.
J'ai jamais lu de One Piece; Db etc... Le seul shonen que j'ai lu c'est le tome 1 de naruto.
Mais vu que DB est très très très connu, j'hésitait.
D'habitude je préfère les mangas qui captent le lecteur par le retournement de situation : Death Note etc...
Vous me conseillez DB quand même ?

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:45:52

dragon ball c'est la base du mange tout les manga d'aujourd'hui ce sont inspirée du manga db d'une maniere ou une autre c'est un manga simple pas de sous intrigues a la con ou de background prononcée

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:45:59

Oui c'est une series que j'ai decouvert quand j'avais 8 ans. Je relu a l'occasion cette annee (j'ai 16 ans) et je trouve pas ça du tout enfantin.

tkt-mehdinho tkt-mehdinho
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:09:33

Salut tout le monde, les scans de Dragon Ball Super sortent tout les combiens ? Il n'y a que le chap 1 de dispo ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
22 juillet 2015 à 14:33:17

Je ne retrouve plus une édition de dragon ball que j'ai vu dans un magasin d'occasion : c'était de la taille d'un livre (pas d'un petit manga) et assez gros.
C'est laquelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 14:57:39

Ça doit être là Perfect Édition (avec les couvertures rouge)

Et pour Super le chapitre 2 est sorti la semaine dernière :(

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
22 juillet 2015 à 15:22:00

Celle dont je parle se lisait de gauche à droite, donc je ne sais pas si c'est le cas pour la perfect edition.
si ?

SanZoku SanZoku
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 00:22:18

Bonjour , bonsoir à tous et à toutes , j'aimerais votre avis concernant le manga dragon ball , j'aimerais savoir selon vous , quel est le meilleur ou les meilleurs combats du manga, voilà je compte faire une vidéo une fois atteints un certain nombre de vote avec un ami , la vidéo apparaitra ici : https://www.youtube.com/channel/UCgf6w58rB7d5afNnEpewSlA , je vous remercie énormément si vous votez ! Bonne journée ou soirée à vous https://docs.google.com/forms/d/1rxtOVOr3qHlfBQODAqZ-06bjX4Km7bU3PkXjlHZDmCI/viewform?usp=already_responded

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 00:41:54

J'ai voté pour 5 combats sinon vous pensez que cell à une chance de revenir dans dbs.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment