CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 204»
Page suivanteFin
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
19 mai 2015 à 23:54:50

Sur la page 11 du topic il y a marqué "interview du 1 avril".
Donc c'est bien un fake.
Ok me voila rassuré :noel:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:57:52

Le 19 mai 2015 à 23:23:25 Qc161 a écrit :
Wtf qui a dis ici que krilin > tien ? :noel:

Bah, ceux qui se base sur le fait que Krillin est "le terrien" le plus fort, argument déjà réfuté. Puis au moment où il dévie l'attaque de Buutenks, je dis qu'il n'y a plus de doute à avoir :oui: .

Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:07:33

Comme quoi des infos relayées sans en vérifier la source ça peut créer un bordel pas possible même sur du DB :hap:

Morajah Morajah
MP
Niveau 39
20 mai 2015 à 00:20:04

Ah il a parlé du corp originel de Ginyue dans l'itw, bon à savoir...

Morajah Morajah
MP
Niveau 39
20 mai 2015 à 00:35:37

Par contre j'ai rien suivis à l'histoire de Ten Shin Han mais c'est pas du tout logique qu'il est un tel potentiel vue que c'est l'un des plus acharné au niveau techniques/entrainement depuis le debut de Dragon Ball (c'est pas Freeza quoi!)

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:35:59

C'est fake :hap:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 22
20 mai 2015 à 01:07:04

Je suis dèg.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 01:53:04

Le 19 mai 2015 à 23:57:52 [Gojita] a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:23:25 Qc161 a écrit :
Wtf qui a dis ici que krilin > tien ? :noel:

Bah, ceux qui se base sur le fait que Krillin est "le terrien" le plus fort, argument déjà réfuté.

C'est dis dans le manga point, surtout que meme si ca n'avais pas été dis c'est carrément évident.
Krilin dès la saga de freezer il est au-dessus de Tien, je vois meme pas en quoi c'est discutable, il a pris trop d'avance avec la révélation de potentiel du vieux namek.

Tien a aucun pouvoir caché ou je sais pas quoi, dans le manga c'est un humain lambda au mieux un des multiples mutant qui peuple la terre de dragon ball, c'est pas parce que Akira dis dans une interview qui SI il l'avait pu il aurait mis tien au niveau de buu qu'il faut prendre ça comme un indicateur da sa puissance.

Mais bon Tien est plus "badass" que krilin donc forcément certain tiennent (jeu de mot :cool:) absolument a le mettre au dessus.....

D'ailleur Krilin il rajeunit dans fukkatsu no f ou quoi ? Franchement le chara design des perso est complètement foiré. Tous les perso font plus jeune que dans la saga de buu alors que sa se passe 7 ans plus tard.
Meme gohan fais plus jeune, carrément quand le premier trailers est sorti certain pensait que c'était goten :hap:

Message édité le 20 mai 2015 à 01:55:52 par BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 02:06:07

+ Au passage pour clore ce pseudo débat sur le site officiel du film fukkatsu no f y'a des des fiches sur tous les personnages y apparaissant dedans et sur celle de krilin la description c'est:

"The strongest Earthling warrior"

Je pense que c'est assez clair. :noel:

Message édité le 20 mai 2015 à 02:07:45 par BeauJeuneHv3
[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 02:11:54

C'est dis dans le manga point, surtout que meme si ca n'avais pas été dis c'est carrément évident.

On peut facilement contredire cela :sleep: , certaines chose peuvent être réfuté avec un minimum de logique.

Krilin dès la saga de freezer il est au-dessus de Tien, je vois meme pas en quoi c'est discutable, il a pris trop d'avance avec la révélation de potentiel du vieux namek.

Dans le manga, les PL de Krillin sont à cette époque 15 000. Ou il a prit de l'avance ? Sachant que TSH s'est entraîner durant les 1 années après Namek et 3 ans pour les cyborgs, il a au moins le mérite de combattre les cyborgs.. Il stoppe Cell 2ème forme pendant un court instant et dévie une attaque de Buutenks. Ça suffit pour le placer au dessus de Krillin, en plus de cette entraîner pendant les 7 ans, là ou Krillin s'est entraîner un mois avec sa femme pour le tournois.

+ Ils sont tous rajeuni, car ils les trouvaient trop vieux :ok: .

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 02:37:09

Le 20 mai 2015 à 02:11:54 [Gojita] a écrit :
On peut facilement contredire cela :sleep: , certaines chose peuvent être réfuté avec un minimum de logique.

Quel logique ? Tu brasse de l'air là. C'est dit dans le manga, c'est meme dit sur les fiche de description officiel du personnage et c'est cohérent avec ce qui a été vu dans le manga.

Dans le manga, les PL de Krillin sont à cette époque 15 000. Ou il a prit de l'avance ? Sachant que TSH s'est entraîner durant les 1 années après Namek et 3 ans pour les cyborgs, il a au moins le mérite de combattre les cyborgs.. Il stoppe Cell 2ème forme pendant un court instant et dévie une attaque de Buutenks. Ça suffit pour le placer au dessus de Krillin, en plus de cette entraîner pendant les 7 ans, là ou Krillin s'est entraîner un mois avec sa femme pour le tournois.

:d) La puissance de krilin a fait un énorme bon sur namek grace un pocédé non naturel là ou celle de tien a progréssé grace a son entrainement quotidien qu'il suit sur terre et celui chez kaio, après ils se sont entrainé tous deux durant la saga cyborg.
Que tien ait stoppé cell ca veut rien dire, c'est juste une spécificité de sa technique, krilin avec son kiezan il a pu trancher freezer sa veut pas pour autant dire qu'il était plus balèze que freezer ou spécialement puissant. Le kiezan tranche, le kikoho bloque, ca vas plus loin.
Pour l'entrainement de 7 ans ca veut rien dire non plus, si ils emploient des méthode ordinaire leur progression est lente voir inexistante. Tous les grands bon qu'on eu les personnages au niveau de leurs énergie et surtout les terriens c'est grace a des procédé non naturel comme un séjour chez dieu ou chez kaio voir une libération de potentiel chez krilin, c'es pas ten shin han en s’entraînant dans la montagne sous une casqade qui va drastiquement augmenter sa force :rire:

T'as absolument pas prouver que tien était plus fort que krilin là, moi j'ai les dires du manga, les événements du manga auquel on ajoute les info officiel.

En faite a part du fanboyisme déplacé il n'a AUCUNE raison qui pousserait à penser que tien est plus fort que krilin.

Message édité le 20 mai 2015 à 02:40:01 par BeauJeuneHv3
Morajah Morajah
MP
Niveau 39
20 mai 2015 à 20:36:53

Le 20 mai 2015 à 02:37:09 BeauJeuneHv3 a écrit :

Le kiezan tranche, le kikoho bloque, ca vas plus loin

Non pas du tout! le Kikoho est plus destructeur que le Kaméhaméha à la base sans tenir compte du niveau de celui qui l'utilise évidement (cf Dragon Ball) mais également mortellement dangereux pour celui qui l'utilise, mais vue la différence de puissance entre Tien et Cell N°2 ça le repousse seulement.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:46:17

le problème de ce débat c'est que tenshinan disparaît complètement après la saga cell donc pour moi krilin est plus fort que tenshinan qu i est juste un bon combattant mais c'est tout

Morajah Morajah
MP
Niveau 39
21 mai 2015 à 00:55:54

Ouais si Tien n'aurait pas disparu après la saga Cell!
Pour moi ce débat n'a aucune importance car c'est juste un manga quoi! Quand j'étais gosse j'étais fan mais la j'ai grandi, mon choucou de la saga c'est Perfect Cell qui a marqué mon enfance et ça ne changera jamais!
Les gold Freezer et cie :malade: bof
Puis Krilin le plus fort des terriens, n'importe quoi! C17et C18 sont terriens eux aussi! non?

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 03:18:12

Quel logique ? Tu brasse de l'air là. C'est dit dans le manga, c'est meme dit sur les fiche de description officiel du personnage et c'est cohérent avec ce qui a été vu dans le manga.

Je pense pas que tu puisses m'apprendre quelques choses :hap: .

  1. Terriens = Être humain vivant sur terre.
  2. La source c'est Yamcha ( :rire: ).
  3. Il dit ça pour rassurer la fille de Krillin.

Pourquoi ? Daizenshu 7 supervisé par Toriyama affirme que Tenshinhan n'est pas un humain, Yamcha n'a pas vu TSH depuis 7 ans, et tu l'imagines dire à Maron "Ton père se fait défoncer par 90% des mec dans l'avion" :rire: ?

La puissance de krilin a fait un énorme bon sur namek grace un pocédé non naturel là ou celle de tien a progréssé grace a son entrainement quotidien qu'il suit sur terre et celui chez kaio, après ils se sont entrainé tous deux durant la saga cyborg.

Sur Namek Krillin a eu révélation potentiel et alors ? TSH s'est entraîner avec Kaïo sur une gravité 10x plus élevé que la terre, et pendant très longtemps, là ou Krillin combat sur Namek puis arrête. 1 an entre Namek et le retour de Freezer, donc TSH a prit une année d'entraînement en plus que Krillin. Il s'entraîne pendant les 3 ans des cyborgs, mais on voit au moins TSH combattre 17, là ou Krillin est terrorisé. Il stoppe Cell 2ème forme, c'est un fait, Kikoho est une techniques très puissante qui prend une grosse masse de zone, là ou le Kienzan en prend une petite surface et que ça s'esquive easy.

Pour l'entrainement de 7 ans ca veut rien dire non plus, si ils emploient des méthode ordinaire leur progression est lente voir inexistante. Tous les grands bon qu'on eu les personnages au niveau de leurs énergie et surtout les terriens c'est grace a des procédé non naturel comme un séjour chez dieu ou chez kaio voir une libération de potentiel chez krilin, c'es pas ten shin han en s’entraînant dans la montagne sous une casqade qui va drastiquement augmenter sa force

Ça veut tout dire, l'un s'entraîne 7 ans, l'autre 1 mois :pf:. Et bien Piccolo qui s'entraîne 3 ans et passe largement inférieur à Freezer à supérieur à un SSJ ? En s'entraînant sur terre.

T'as absolument pas prouver que tien était plus fort que krilin là, moi j'ai les dires du manga, les événements du manga auquel on ajoute les info officiel

A part Yamcha, ta quoi ?

En faite a part du fanboyisme déplacé il n'a AUCUNE raison qui pousserait à penser que tien est plus fort que krilin

A part Yamcha, et le fait que Krillin soit plus apprécier que TSH y'a quoi pour pousser Krillin comme le pus fort ?

Message édité le 21 mai 2015 à 03:19:35 par [Gojita]
Beigeyta Beigeyta
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:36:37

Le problème c'est que c'est dit texto dans le manga que Kulilin est le terrien le plus fort. Et à part cette phrase on a rien pour pouvoir les départager. Au lieu de chercher les 1009472717292918383828348 interprétation qu'on peut en faire on pourrait le prendre comme une affirmation de Yamcha.

On ne peut rien dire de plus franchement, ça dépend du domaine du ressenti après

Morajah Morajah
MP
Niveau 39
21 mai 2015 à 11:43:41

Terrien c'est les Humains seulement? même les androides compte pas? faut suivre!

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:35:16

toute maniéré tenshin est un perso insignifiant comme bcp dans dbz puis je suis que l'humain le plus fort ca sera pan

Morajah Morajah
MP
Niveau 39
22 mai 2015 à 20:18:41

Ce débat c'est un peu comme demander qui de Vegeta et Piccolo est le plus fort pendant le Cellgame (seulement dans le manga pas l'anime) vue que avant d'entrée dans la salle Piccolo est le plus fort puis Vegeta le surclasse largement puis Piccolo va dans la salle et sa force augmente puis Vegeta y retourne et contre les petits Cell on voit pas grand chose...
Même si on sait que c'est Vegeta en principe parce que Saiyen et blabla mais rien ne le permet de l'affirmer à 100%
Consernant le débat, pendant la saga des Cyborg TSH est supérieur à Krilin et Yamcha qui semblent les 2 plus faibles, et 7 ans aprés les z n'ont plus revu TSH donc on peut aussi supposer que c'est TSH plus fort, mais on ne peut l'affirmer à 100%

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:28:15

Bah, selon Cell Vegeta et Trunks sont les seuls à pouvoir battre les Cell's Jr, donc du coups durant le Cell Game on a :

Gohan SSJ FP > Goku SSJ FP > Vegeta SSJ >= Trunks SSJ > Piccolo > TSH > Krillin > Yamcha.

Pour Krillin et TSH on peut se poser la question, mais le reste pas trop :( .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment