Ah non non stop Mystikals, GuraGura a commencé ce bordel.
En plus de son avis qui n'est en aucun cas crédible dans le sens qu'il ne se base que sur la preview, en plus de dire que c'est à chier sur Gibbons parce-qu’il manque du dynamisme etc... en gros un reproche sur le coté "statique" , dans ce cas on ne dit pas que c'est mauvais on dit juste qu'on aime pas (sinon autant donc remettre en question des dessinateurs comme Epting par exemple)....
"Style ultra classique avec dynamisme très très bof et expressions ultra figés (du bon vieux style américain foiré)" c'est assez wtf quand même, d'ailleurs du "vieux style américain foiré" ?
Je ne l'ai pas défendu sur ce point Westen, parce que je ne suis pas d'accord avec lui sur tout.
Mais ce qui m'énerve c'est la façon dont on lui crache à la gueule, alors ok il a pas tout lu, ok il dit des conneries sur certains trucs, mais c'est quand même pas difficile d'y répondre normalement, sans l'envoyer chier.
C'est juste une question quoi, on est entre adulte ou entre prépubères, on est obliger de s'insulter dès qu'on est pas d'accord?
C'est ça ma question, c'est quand même pas compliquer d'exposer son point de vue qu'on soit d'accord ou non dans le respect.
Je ne donne raison à personne, ça me fait juste chier.
Puis j'aime pas trop Millar ^^