CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingsman : Services Secrets

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:23:11

Le 01 mars 2015 à 22:21:00 Stephen_Hawking a écrit :
"Mais bon, ton avis est clairement pas mauvais, juste lis en plus sinon ils vont te faire chier pour rien parce qu'ils s'ennuient ^^"

Bah excuse moi d'être ""pointilleux"", mais j'estime que c'est quand même préférable d'avoir lu un bouquin avant de dire ouvertement que c'est de la merde :)

Quand 10 premières pages sur les genre 50 du bouquin sont nulles à chier, c'est évident que le reste sera pas vraiment meilleur, encore une fois on parle pas d'une série de 10 tomes, et encore moins d'un livre de 200 pages.

Message édité le 01 mars 2015 à 22:24:29 par theguraguraman
Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
01 mars 2015 à 22:23:22

Mystikals, si ton but est d'envenimer les choses je crois que tu ne pouvais pas t'en tirer mieux. Sérieusement le cas de figure ici n'a pas grand chose à voir avec ce qui t'étais tombé sur la figure la dernière fois alors ne compare pas trop.

Même si le fait que ça parte un peu en live est dommageable, à la base le différent est compréhensible, il y a quand même des soucis dans la façon dont certaines choses ont été présentées à la base.

Message édité le 01 mars 2015 à 22:24:09 par Titanium3819
Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:26:56

"Quand 10 premières pages sur les genre 50 du bouquin sont nulles à chier, c'est évident que le reste sera pas vraiment meilleur, encore une fois on parle pas d'une série de 10 tomes, et encore moins d'un livre de 200 pages."

160 pages, allez tu repasseras avec tes approximations :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:27:06

Le 01 mars 2015 à 22:23:11 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 01 mars 2015 à 22:21:00 Stephen_Hawking a écrit :
"Mais bon, ton avis est clairement pas mauvais, juste lis en plus sinon ils vont te faire chier pour rien parce qu'ils s'ennuient ^^"

Bah excuse moi d'être ""pointilleux"", mais j'estime que c'est quand même préférable d'avoir lu un bouquin avant de dire ouvertement que c'est de la merde :)

Quand 10 premières pages sur les genre 50 du bouquin sont nulles à chier, c'est évident que le reste sera pas vraiment meilleur, encore une fois on parle pas d'une série de 10 tomes, et encore moins d'un livre de 200 pages.

Nan mais en fait c'est médical chez toi. Tu vas pas critiquer négativement une nouvelle si les 3 premières pages te plaisent pas. Une oeuvre évolue hein. Fin' ça faut avoir une certaine capacité d'analyse pour comprendre.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:27:27

Très décevant quand on sait que le scénariste est le même que celui qui a fait Kick Ass d'ailleurs. On dirait qu'il a essayé de recopier l'intro de ce dernier (super héros qui meurt) sans se faire chier la sauce espions, et on se retrouve avec "ça".

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mars 2015 à 22:28:15

Ah non non stop Mystikals, GuraGura a commencé ce bordel.

En plus de son avis qui n'est en aucun cas crédible dans le sens qu'il ne se base que sur la preview, en plus de dire que c'est à chier sur Gibbons parce-qu’il manque du dynamisme etc... en gros un reproche sur le coté "statique" , dans ce cas on ne dit pas que c'est mauvais on dit juste qu'on aime pas (sinon autant donc remettre en question des dessinateurs comme Epting par exemple)....

"Style ultra classique avec dynamisme très très bof et expressions ultra figés (du bon vieux style américain foiré)" c'est assez wtf quand même, d'ailleurs du "vieux style américain foiré" ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:30:24

Le 01 mars 2015 à 22:26:56 Stephen_Hawking a écrit :
"Quand 10 premières pages sur les genre 50 du bouquin sont nulles à chier, c'est évident que le reste sera pas vraiment meilleur, encore une fois on parle pas d'une série de 10 tomes, et encore moins d'un livre de 200 pages."

160 pages, allez tu repasseras avec tes approximations :ok:

Effectivement, je m'excuse de ne pas avoir jeté un coup d'oeil avant, s'il est si long que ça, je pourrais encore lui donner une petite chance. Pas que ce soit une priorité ou qu'y je croie une seule seconde après.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:30:38

Pas étonnant qu'on tocard qui semble avoir apprécié cet étron de Kick-Ass ait une capacité d'analyse aussi faiblarde.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:33:07

en gros un reproche sur le coté "statique"

Il y a problème si t'apprécies ça dans une SCÈNE D'ACTION, c'est pas une question de gouts ou autre. Bd et dynamisme, ça va ensemble sauf si c'est clairement voulu et maitrisé, la non.

Message édité le 01 mars 2015 à 22:34:40 par theguraguraman
Mystikals
Mystikals
Niveau 7
01 mars 2015 à 22:40:44

Ah non non stop Mystikals, GuraGura a commencé ce bordel.

En plus de son avis qui n'est en aucun cas crédible dans le sens qu'il ne se base que sur la preview, en plus de dire que c'est à chier sur Gibbons parce-qu’il manque du dynamisme etc... en gros un reproche sur le coté "statique" , dans ce cas on ne dit pas que c'est mauvais on dit juste qu'on aime pas (sinon autant donc remettre en question des dessinateurs comme Epting par exemple)....

"Style ultra classique avec dynamisme très très bof et expressions ultra figés (du bon vieux style américain foiré)" c'est assez wtf quand même, d'ailleurs du "vieux style américain foiré" ?

Je ne l'ai pas défendu sur ce point Westen, parce que je ne suis pas d'accord avec lui sur tout.
Mais ce qui m'énerve c'est la façon dont on lui crache à la gueule, alors ok il a pas tout lu, ok il dit des conneries sur certains trucs, mais c'est quand même pas difficile d'y répondre normalement, sans l'envoyer chier.
C'est juste une question quoi, on est entre adulte ou entre prépubères, on est obliger de s'insulter dès qu'on est pas d'accord?
C'est ça ma question, c'est quand même pas compliquer d'exposer son point de vue qu'on soit d'accord ou non dans le respect.

Je ne donne raison à personne, ça me fait juste chier.

Puis j'aime pas trop Millar ^^

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:43:46

En passant, si ça s'améliore tellement dans le reste de la bd, je ne demande que ça, mais excusez moi d'être terriblement déçu par cette intro après avoir vu l'excellent film.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
01 mars 2015 à 22:47:39

Si tu savais que je m'en bas les couilles de l'avis d'un mec soit disant important dans l'industrie au point de menacer de "ruiner" dans le milieu et qui vient l'ouvrir après "non mais on peut s'entendre".

J'ai pas besoin que tu aime mon avis ou non Comics, si tu étais à la même place que GuraGura maintenant je t'aurais défendu, que tu m'apprécie ou non.

De deux plus je me pose la question et plus je me demande pourquoi j'aurais du te ruiner, non pas que je n'aurais pas pu le faire, mais parce que je te connais pas, je ne te connais au final que sur des conneries que j'ai depuis un moment oublié depuis. Donc oui, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas t'apprécier si au moins t'arrêter avec tes bêtises.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mai 2020 à 18:17:09

Je venais jeter un coup d'oeil pour des avis sur la bd, pour voir s'il y a un décalage qualitatif avec les films (que je n'aime vraiment pas du tout)... Je m'attendais pas à tomber sur un vieux débat :o))

Message édité le 31 mai 2020 à 18:17:21 par AllSunny
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment