Puis ok le mec qui vient nous caser ses mangas même là où ils sont pas voulus. Retourne te toucher sur One Piece et laisse les grandes personnes parler monsieur "je juge une oeuvre sur 10 pages".
Si on aime les pages vides et les trames rajoutées au logiciel (trololo quand on parle de dynamise lécher ce genre de chose faut oser), c'est clair le manga c'est impeccable.
Ce topic va partir en couilles. ![]()
S'il arrêtait de casser les couilles avec ses conneries pour ados attardés aussi peut-être que ça arriverait pas.
Le 01 mars 2015 à 21:37:01 Comics-Corps a écrit :
Puis ok le mec qui vient nous caser ses mangas même là où ils sont pas voulus. Retourne te toucher sur One Piece et laisse les grandes personnes parler monsieur "je juge une oeuvre sur 10 pages".
Le 01 mars 2015 à 21:37:38 stoechiometrie a écrit :
Si on aime les pages vides et les trames rajoutées au logiciel (trololo quand on parle de dynamise lécher ce genre de chose faut oser), c'est clair le manga c'est impeccable.
On sent les mecs en manque d'arguments. J'aime bien le gars qui parle de OP alors que je donne comme ref' un auteur qui n'a strictement rien à voir.
Je ne l'aurais pas dit en ces termes mais le fond de la pensée est là oui. ![]()
Je parle de trames et de pages nues guignol, c'est un argument pour juger de dessins. "Y a du dynamisme" par contre c'est une critique passe-partout qui peut s'appliquer à à peu près n'importe quelle œuvre graphique produite depuis 500 ans et la fin du classique ![]()
Le 01 mars 2015 à 21:42:20 stoechiometrie a écrit :
Je parle de trames et de pages nues guignol, c'est un argument pour juger de dessins. "Y a du dynamisme" par contre c'est une critique passe-partout qui peut s'appliquer à à peu près n'importe quelle œuvre graphique produite depuis 500 ans et la fin du classique
Tu continues à parler pour rien dire là.
Tu me connais assez pour savoir que je vais certainement pas retenir mes mots, surtout pour un cas comme ça.
On sent les mecs en manque d'arguments. J'aime bien le gars qui parle de OP alors que je donne comme ref' un auteur qui n'a strictement rien à voir.
C'est pourtant toi qui est venu me faire chier quand j'ai critiqué ce manga pour débile.
Le 01 mars 2015 à 21:43:38 Comics-Corps a écrit :
C'est pourtant toi qui est venu me faire chier quand j'ai critiqué ce manga pour débile.
De un, c'est loin d'être un manga pour débile, mais bon, difficile de faire comprendre ça un boulet qui nous sors des "avec ses conneries pour ados attardés" d'un côté, de deux, ça n'a strictement aucun rapport avec le topic et ce dont je parlais, donc merci pour ton initiative totalement inutile.
De un, c'est loin d'être un manga pour débile,
et pourtant tu es là.
Le 01 mars 2015 à 21:53:57 Comics-Corps a écrit :
pourtant tu es là.
T'as 10 ans en fait
?
Autant poster le reste de la preview pour le fun ![]()

---------------------------------
Theguragura => au fait tu parlais de critiques de bd qui vont dans ton sens ça ne veut rien dire hein, surtout des sites "professionnel" (comicsblog n'est pas une référence par exemple tout comme MDCU, je sort uniquement en exemple ce site je ne connais pas leur avis sur la BD), et encore tu parles de qui........
Kingsman obtient des bonnes critiques ainsi que des moyennes et aussi mauvaise (mais j'en vois peu), c'est relatif finalement, au final c'est du flan ce que tu fais.
Pour le reste faut arrêter ta connerie de la supériorité du manga, c'est stupide et insultant pour les dessinateurs du milieu du comic-book ce que tu racontes.
La bd américaine n'a pas à rougir ils ont de très bon dessinateurs (que ce soit pour le découpage etc....).
ps: depuis quelques temps j'ai l'impression que tu cherches pas mal sur les topics (et je ne suis pas le seul à le penser), il serait temps que tu te calmes un peu.
Kingsman obtient des bonnes critiques ainsi que des moyennes et aussi mauvaise (mais j'en vois peu), c'est relatif finalement, au final c'est du flan ce que tu fais.
Heu... ok ? C'était qu'une phrase balancée entre deux, t'es pas censé te concentrer la dessus. Difficile de dire lequel à raison dans tout les cas.
ils ont de très bon dessinateurs
Et... j'ai dit le contraire ? Je soulignais simplement en citant Sun Ken rock que généralement, les techniques de technique japonaises de découpage, ça se lache plus et mieux adapté à mon sens pour des scènes d'action. La course dans la preview postée sur ce topic est lente à en crever par exemple, mais je dis pas que c'est le meilleur exemple aussi.
Pour le reste faut arrêter ta connerie de la supériorité du manga
Et je crois pas avoir dit ça non plus d'ailleurs, t'extrapoles.
Rahhh... Moi qui croyais que Comics avait fait une pause mais non...
Why Comics, why?
Comme GuraGura je trouve Kingsman mauvais, après je base mon avis sur le comic en entier que j'ai pu lire, de toute façon j'ai jamais pu aimer le taff de Millar et il est clair que le fim est beaucoup mieux.
Par contre Sun Ken Rock est clairement un bon manga et n'est en aucun cas comparable à One Piece, par contre je ne suis pas d'accord avec toi Gura quand tu dis que le manga est mieux foutu dans ce genre, y'a quand même des mecs comme Brubaker ou Rucka qui sont énormes dans le comics dans ce genre là.
Mais bon, ton avis est clairement pas mauvais, juste lis en plus sinon ils vont te faire chier pour rien parce qu'ils s'ennuient ^^
Rahhh... Moi qui croyais que Comics avait fait une pause mais non...
Why Comics, why?
Le duo est complet
Et puis bon autant Comics sait être adulte autant Stoechio même si je l'ai blacklisté, je suis sûr qu'il a dit de la merde, c'est un enfant donc tu n'en tireras pas grand chose..
Je défend un mec qui a raison sur pas mal de points Comics, t'aime ou t'aime pas, mais juger le manga comme tu le fais c'est quand même sacrément pas terrible..
y'a quand même des mecs comme Brubaker ou Rucka qui sont énormes dans le comics dans ce genre là.
Ah, attention, je disais bien en général, évidemment qu'il y en a qui gèrent beaucoup plus que la moyenne.
"Mais bon, ton avis est clairement pas mauvais, juste lis en plus sinon ils vont te faire chier pour rien parce qu'ils s'ennuient ^^"
Bah excuse moi d'être ""pointilleux"", mais j'estime que c'est quand même préférable d'avoir lu un bouquin avant de dire ouvertement que c'est de la merde ![]()
Le 01 mars 2015 à 22:19:14 Mystikals a écrit :
Et puis bon autant Comics sait être adulte autant Stoechio même si je l'ai blacklisté, je suis sûr qu'il a dit de la merde, c'est un enfant donc tu n'en tireras pas grand chose..Je défend un mec qui a raison sur pas mal de points Comics, t'aime ou t'aime pas, mais juger le manga comme tu le fais c'est quand même sacrément pas terrible..
Si tu savais que je m'en bas les couilles de l'avis d'un mec soit disant important dans l'industrie au point de menacer de "ruiner" dans le milieu et qui vient l'ouvrir après "non mais on peut s'entendre".