CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de guilde

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 20:26:21

N'hésitez pas à m'envoyer dès à présent vos demandes d'amis, je les validerai au fur et à mesure que je me connecte.Je ne serai pas beaucoup co ce soir mais je propose qu'on fasse une petite rencontre apéro :) Ingame demain soir, quite à rejoindre les bas levels dans leurs zones.
Si l'engouement est présent et que le projet voit le jour, je choperai un serveur discorde afin que vous puissiez entendre ma voix suave...ou pas.
Enfin, ne nous laissons pas abattre par les annonces quasi pourraves qui se profilent autour de Wildstar, à nous de faire vivre le jeu!!

PS: Si vous avez la chance d'être pas mal co ce soir, n'hésitez à créer la guilde :) Julian pourra vous aiguiller si vous avez des questions sur le jeu.

Message édité le 18 mai 2016 à 20:30:57 par Versus53
7rayks
7rayks
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:35:20

Je finie de télécharger le jeu, je vous rejoindrais surement avec un war ou un esper :ok:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:49:49

Je viens de créer mon personnage , je suis une Esper mon nom : "Faërra Rhaelym"

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
18 mai 2016 à 22:31:46

Le 18 mai 2016 à 20:49:49 Xt3rmin59 a écrit :
Je viens de créer mon personnage , je suis une Esper mon nom : "Faërra Rhaelym"

ah c'était toi! :O

j'ai accepté ta demande d'amis :)

Pour les intéressés, mon personnage est une humaine, brune aux longs cheveux noirs et aux yeux verts, du nom de Julianna Manson (non je ne suis pas narcissique, à peine) et ingérieur. Je suis actuellement niveau 7 mais je passerai probablement niveau 10 sur mes deux persos (j'ai aussi un rôdeur côté dominion). En attendant, je vous prépare une petite surprise :)

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 23:02:20

Demande d'amis accepté de Faërra Rhaelym. En espérant vous voir nombreux demain :)

lifeon
lifeon
Niveau 3
18 mai 2016 à 23:06:56

C'est bon j'ai créé mon personnage côté Exilés du coup !!
Mon pseudo: Aedenia Spoon

Je vous ajoute demain, qui est chaud pour se réunir vers 21h/22h? :)

lifeon
lifeon
Niveau 3
18 mai 2016 à 23:14:06

Ah oui et: Je suis une humaine: Arcanero/Healer à priori ce sera ma spé principale ! Je vous ai ajouté normalement ceux qui ont donné leur pseudos IG!

7rayks
7rayks
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:21:17

Bon finalement moi j'ai reprit mon ancien perso qui est un medic niveau 27 :hap:

Je vous rejoindrais demain dans l'après-midi. :ok:

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
18 mai 2016 à 23:22:07

Le 18 mai 2016 à 23:06:56 lifeon a écrit :
C'est bon j'ai créé mon personnage côté Exilés du coup !!
Mon pseudo: Aedenia Spoon

Je vous ajoute demain, qui est chaud pour se réunir vers 21h/22h? :)

j'y serai, t'en fais pas :)

lifeon
lifeon
Niveau 3
18 mai 2016 à 23:52:38

Ecoutez je viens d'avoir une super idée! Voilà j'ai mon petit terrain sur le jeu donc je vous propose de se retrouver sur mon terrain dès 21h30 demain soir pour faire connaissance! C'est rustique vu que j'ai à peine démarré mais il y a de quoi s'asseoir et s'éclater !
Du coup ceux qui sont chauds, ajoutez moi in-game: Aedenia Spoon

J'espère qu'on sera quelques motivés pour parler demain :)

Postez aussi ici si vous êtes chauds et je peux vous ajouter !

La bise

Message édité le 18 mai 2016 à 23:53:31 par lifeon
julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
19 mai 2016 à 06:39:03

Finalement je vais peut-être reroll et fusionner mes deux persos, il s'avère que le lore de mon perso (que vous découvrirez dans Les Chroniques de Nexus) est avant tout un zoologiste (job que je voulais faire depuis l'enfance mais qui pour des raisons de santé ne pourrais jamais faire :(). Et que la vocation qui s'en rapproche le plus est scientifique et non explorateur (bien que j'aime beaucoup cette vocation aussi).

Versus53
Versus53
Niveau 5
19 mai 2016 à 07:46:28

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Lifeon, j'avais eu la même idée. Disons 21h30 avec plaisir, celui qui ne ramène pas les saucisses pour le barbecue fera 20 tours d'Hoverboard!!
J'espère qu'on pourra être tous présent, (du moins ceux qui adhère au projet), je lancerai une campagne de recrutement à l'issu de ce soir sur les différents forums afin de susciter l'engouement. N'hésitez pas en parler autour de vous, Nexus a besoin de nous!!!

lifeon
lifeon
Niveau 3
19 mai 2016 à 10:32:15

On pourra visiter les 2 terrains alors Versus :) , à ce sooooir !

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:14:08

pour vous signalez que j'ai changer de personnage , mon nouveau s'appel : Faërra Rhelym et non plus Faërra Rhaelym je n'aimer pas trop le nom finalement ...^^

Je reste toujours en Esper bien sur

Et je vais surement en essayer un autre pour me faire une idée , comme je ne connais pas trop encore le jeu !

Message édité le 19 mai 2016 à 11:14:36 par XT3RMIN59
Versus53
Versus53
Niveau 5
19 mai 2016 à 11:19:45

Perso, j'ai une modeste maison, je ne me suis pas trop attardé sur le housing. Mais bon on pourra y faire un saut 😀

WexKo
WexKo
Niveau 5
19 mai 2016 à 11:49:40

Salut :), vous pouvez m'ajouter: Wex Ko (Humain Esper), je serais dispo se soir no soucis :ok:

KanaBoz
KanaBoz
Niveau 3
19 mai 2016 à 14:59:53

Hello, j'ai décidé de télécharger le jeu il y a 3 jours, ce post tombe bien! je joue une guerrière de lvl 7 actuellement coté dominion, mais je peux, si il le faut, passer de l'autre coté :-)

En espérant se voir in game

lifeon
lifeon
Niveau 3
19 mai 2016 à 15:20:56

KanaBoz on est côté Exilés! Ce soir réunion sur mon petit terrain à 21h30 pour faire connaissance, donne nous ton pseudo pour qu'on t'ajoute :)

Versus53
Versus53
Niveau 5
19 mai 2016 à 15:32:32

Je suis en train de voir pour créer un serveur vocal discorde pour ceux qui le souhaitent. Pour les bas levels, on pourra vous accompagner jusqu'à Thayd (la capitale) si il le faut.

KanaBoz
KanaBoz
Niveau 3
19 mai 2016 à 15:32:48

D'acc' pas de soucis, je vais ramener mes miches coté Exilés :ange:
Ce soir je ne pourrais être là malheureusement, seulement pour vous balancer mon pseudo IG et ajouter quelques personnes qui ont inscrit leur pseudo ici (je suis chez moi que de 17h à 18h~ )

La vidéo du moment