CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de guilde

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 09:07:13

Bonjour à tous,

Un petit sondage pour savoir si certains seraient motivés pour créer une guilde afin de s'entraider pour le craft, aventures, donjons etc...La sortie sur steam devrait faire du bien au jeu, il est temps de s'y mettre!!

lifeon
lifeon
Niveau 3
18 mai 2016 à 10:57:23

Yop! Je suis hyper chaud pour faire une petite guilde de gens qui débutent (ou pas), ça peut être très sympa ! :)

WexKo
WexKo
Niveau 5
18 mai 2016 à 11:03:23

Salut j'ai commencer aujourd'hui pourquoi pas :p

lifeon
lifeon
Niveau 3
18 mai 2016 à 11:07:30

Ce soir je vais sûrement passer sur le jeu donc on peut commencer à organiser ça ici! Je suis lvl 12 perso, j'ai déjà queue pour un donjon en 10 minutes donc ça reste largement jouable, mais en guilde c'est d'autant plus sympa ;)

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 11:11:39

Je serai connecté ce soir, par contre je suis côté exilé. Il Y'a plus de mondes dans cette faction.
Je joue tank, si nous sommes assez, nous pourrions monter tranquillement ce projet de guilde.

lifeon
lifeon
Niveau 3
18 mai 2016 à 11:39:41

Je joue coté Domi... :/ Erf faut choisir un camp par contre :D . Je préfère le style Domi mais c'est vai qu'il y a moins de monde

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 12:06:19

J'avais commencé à monter un perso côté domi mais faut avouer que c était le néant niveau population 😭

lifeon
lifeon
Niveau 3
18 mai 2016 à 12:10:54

Mmmh, ok je vais crée un exilé ce soir alors! Envoir ton pseudo je t'ajouterai! Les autres, si vous êtes interressés manifestez vous et envoyez vos pseudos, on sera côté exliés du coup ! :)

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 14:52:37

Attends je vais faire un peu le tour, si tout le monde est dominion ce sera à moi de venir 👯

Rob999
Rob999
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:00:02

Je suis chaud aussi, côté domi :ok:

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
18 mai 2016 à 16:59:26

Comme dit, si vous voulez je vous rejoindrai, j'ai Skype, TS et Mumble.

Selon ce qui se fera je ferai un exilé ou domi selon ce qu'il faut.

Je verrai quelle race / classe / vocation je ferai mais en tout cas pas un humain / rôdeur / explorateur vu que mon main est un cassien / rôdeur / explorateur

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 17:38:10

Je suis rodeur/tank humain level 21.
Je pensais à un nom de guilde type: Project X. "Project" pour le fameux projet de guilde, et "Project X" en référence aussi au film où tout le monde s'invite pour faire la fête, ambiance conviviale.Cela reste un nom sérieux (pas comme les cassoulets impériaux et autres noms bizarres" et ça reste cohérent avec le lore du jeu.
Ceci étant si vous avez d'autres noms à soumettre , n'hésitez pas :)

Mopio123
Mopio123
Niveau 4
18 mai 2016 à 18:07:50

Bonjour à vous !!!

Pour information la barriere entre dominion et exilé ne va pas tarder à se lever du coup non pourra tag avec des gens de la faction en face. Donc ne vous inquiétez pas au niveau de la population, j'espere que vous arriveriez à recruter des joueurs pour donjons et raid dans votre guilde.
Si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas.

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
18 mai 2016 à 18:17:07

Le 18 mai 2016 à 17:38:10 Versus53 a écrit :
Je suis rodeur/tank humain level 21.
Je pensais à un nom de guilde type: Project X. "Project" pour le fameux projet de guilde, et "Project X" en référence aussi au film où tout le monde s'invite pour faire la fête, ambiance conviviale.Cela reste un nom sérieux (pas comme les cassoulets impériaux et autres noms bizarres" et ça reste cohérent avec le lore du jeu.
Ceci étant si vous avez d'autres noms à soumettre , n'hésitez pas :)

Hatsuna Miku: Project Diva, cela te va comme nom de guilde :P

Non je déconne ^^

Gw3lle
Gw3lle
Niveau 5
18 mai 2016 à 19:42:14

Bonsoir tout le monde,

Ça m’intéresse aussi de vous rejoindre, après être bien claire sur la faction (même si j'ai ma préférence pour les exilés).

Pour ma part j'ai toujours jouer Esper, dans ma courte expérience sur le jeu (à sa sortie) j'ai beaucoup aimé son gameplay. Et puis dans tout les MMO's auxquels j'ai joué, ça a toujours été heal :)
Pour le nom de guilde, on en avait fait une qui s'appelait "Show Time", je ne sais pas si elle est toujours existante mais c'était pour l'idée ^^

Je suis le topic pour me tenir informé, pour le moment je suis côté Exilé avec un niveau 7/8 mais si il faut changer, je le ferais ;)

A bientot

Message édité le 18 mai 2016 à 19:44:29 par Gw3lle
julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
18 mai 2016 à 20:02:54

Personnellement je peux tout faire, je maîtrise les bases de tous les rôles, après je suis plus expérimenté en tant que tank et DPS qu'healer.

voilà mon skype pour ceux qui me chercheraient: julien limosino (ou alors julien.limosino)

7rayks
7rayks
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:08:33

Salut ! Pour ma part je débute aussi sur le jeu, et j'aimerais donc vous rejoindre, donc je créer mon perso du côté exilé ou dominion du coup ? :hap:

Versus53
Versus53
Niveau 5
18 mai 2016 à 20:14:17

Ok puisqu'il faut prendre une décision, nous irons côté Exilé.
Pourriez-vous me donner votre pseudo in-game ainsi que le nom de guilde souhaité.

Pseudo:Kraven Ghost/Tank
Nom de guilde:Projet Nexus/Projet X

Si nous sommes assez nombreux, je créerai la guilde, à nous de nous accorder sur le nom.Personnellement, si le futur nous le permet, j'aimerai tout faire afin que nous puissions raider sans pour autant tomber dans le jeu "Hardcore".Ce serait dommage de passer à côté du contenu.

Message édité le 18 mai 2016 à 20:14:56 par Versus53
XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:22:06

J'aime bien le Projet Nexus ça colle bien, pour mon pseudo je vous dirais ça quand je l'aurais créer !

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
18 mai 2016 à 20:24:14

Le 18 mai 2016 à 20:14:17 Versus53 a écrit :
Ok puisqu'il faut prendre une décision, nous irons côté Exilé.
Pourriez-vous me donner votre pseudo in-game ainsi que le nom de guilde souhaité.

Pseudo:Kraven Ghost/Tank
Nom de guilde:Projet Nexus/Projet X

Si nous sommes assez nombreux, je créerai la guilde, à nous de nous accorder sur le nom.Personnellement, si le futur nous le permet, j'aimerai tout faire afin que nous puissions raider sans pour autant tomber dans le jeu "Hardcore".Ce serait dommage de passer à côté du contenu.

Projet Nexus me semble sobre et parfait! :)

Je compte faire un(e) ingénieur. Plutôt une nana, avec vocation scientifique. Comme pseudo Julianna (ou Julia) Manson, côté exilé evidemment. Je me co sur Skype pour les intéressés!

La vidéo du moment