Un énorme merci pour ta réponse chère developpeur !
Génial pour les NPC, on se demandait justement si il y en avait ou pas.
Je n' ai qu'une seul et unique question après 15 heures de jeu intensif, et je prie pour que tu me réponde avant que la mort ne m' attrape. Les fractures en multi, ça se soigne complètement ou pas? J' ai beau chercher à fond, j' ai trouvé un topic qui parle de ça ( celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-38931-1-0-1-0-dormire-en-multi-et-bug-de-lots-spawn.htm ) mais ça reste assez vague.
En faite ça fait au moins 2 heures IRL que j'ai une fracture a la jambe. Plus aucun danger je pense, j' ai atelle+ bandage, mon état général est "OK", aucune douleur, rien.
Je cuisine comme un ouf pour être nourri non stop, j' essaie de porter le moins de poids possible, de ne pas bouger ( la ça fait 30 minutes que je bouge pas) de bouffer des somnifères pour pouvoir me reposer (marche pas encore apparement) ou encore je me gave d'anti depresseur ou les autres pour le stress, enfin bref j' ai tout absolument tout essayé, et je continue de trainer la pattes (impossible de courrir, dès que j' enlève juste le bandage bim je souffre).
Aucune infection, pas de morsure, enfin rien quoi, juste une jambe qui se répare pas, et pourtant j' ai l' atout "robuste".
Enfin voila, un peu galère.
Et sinon, la canne a pêche on peut plus la crafter quand on a aucune compétence? J' ai ficelle, baton solide, clou ET trombonne ( je sais normalement c'est l' un ou l' autre, mais j' ai tout essayé) et je ne le vois pas dans la liste de craft. J' ai vu que le craft du molotov avait déja été retiré, je me suis dit que ça devait être pareil, ou alors seulement en solo.
Merci d'avance pour les reponses, et vraiment super jeu !