CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dormire en multi ? et bug de lots spawn

Cycled
Cycled
Niveau 6
16 février 2014 à 05:45:43

Je voudrais savoir si dormir sera rajouter plus tare pour le multi ? Parce que pour le moment quand sa viens de casser une jambe ou autre mon perso meurt parce qu'il ne peux pas ce reposer ... Et ensuite, moi et un gang d'ami on ces fabriquer une base et quand on place notre stock dans des armoire ou meuble notre stock dispparait ou encore du nouveau stock spawn des meubles ...... (PS: Avez vous l'intention de rajouter d'autre arme a feu du jore M4,AK47,CZ,MP5 ect... Sur ce merci et a la prochaine :)

GTK
GTK
Niveau 10
16 février 2014 à 11:09:40

Toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà sur le forum...

Concernant les armes :
:d) "Bien sûr il y aura de nouvelles armes, en revanche ce n'est clairement pas notre priorité, la course a l'armement est en effet un facteur essentiel dans la survie, mais justement, DayZ à ses débuts (j'ai pas suivi depuis, mea culpa), c'était on rush l'aéroport (ou un truc du genre), on choppe pleins d'armes, on est les maîtres du nombre. Sachant que dans PZ il n'y a pas de respawn, ceux avec les meilleurs armes auront forcément gagné (encore que, c'est plus dur de PVP dans un jeu 3D Iso que dans un FPS), et ça nous dérange un peu, on part donc plus sur un système de pièges/fabrication d'armes etc (le but est la SURVIE et non l'attaque et la destruction de toute forme de vie/mort-vivante :)), c'est un équilibre très dur à atteindre, faire plaisir en ajoutant des armes, mais ne pas déséquilibré le jeu pour ceux qui voudrait la jouer survie à fond (t'as beau entourer ta safe-house de piège, si 4 mecs en face canarde à la M16, tu finiras par mourir, pas très fair play à mon goût !)."

Concernant le multi :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-38724-1-0-1-0-le-multijoueur-est-la.htm

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
16 février 2014 à 13:14:32

Bizarre pour les objets dans les containers qui disparaissent, j'ai pas encore vu ça... T'as plus d'infos pour reproduire le bug ?

Pour le sommeil c'est désactivé pour l'instant, si tu as trop de dégâts, mange bien et reste immobile un moment, sans oublier les bandages, après genre 1h in game tu peux commencer à rebouger un peu, ça devrait passer (les médicaments pourront beaucoup t'aider aussi).

Littlemen-Hero
Littlemen-Hero
Niveau 7
16 février 2014 à 23:19:28

t'es blesser? reste immmobile 1H!!!
Ok :pf:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
17 février 2014 à 00:59:55

T'as une meilleure solution en attendant que le sommeil soit remis ?

Rester immobile une heure n’enlèvera pas totalement la douleur, ça t'aide juste à passer le premier stade.

pelik2
pelik2
Niveau 4
17 février 2014 à 10:11:54

1 h IG pas réél :)

La vidéo du moment