CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL Repentance] Persos, objets, boss préférés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
samus50 samus50
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 12:04:56

Hier j'ai réussi a faire le challenge de Jacob & Essau, ça m'a motivé a les essayer en partie et après pas mal d'échec en hard (le temps de les prendre en main) j'ai réussi a aller à the beast avec eux, je suis mort dessus mais je suis étonnamment surpris de prendre du plaisir a jouer avec eux ! Le fait de devoir choisir qui aura quel item, de switcher entre leurs activables, leurs pills etc.. Ça m'a vraiment plu, les possibilités ont l'air franchement cool ! J'ai pu voir tainted Jacob, dans le doute je préfère ne pas spoiler mais quel enfer, niveau difficulté ça a l'air violent
Quant à mon item préféré je vais pas être original mais la psy fly, peut être un petit peu trop forte mais quel plaisir de la voir sauter partout sur les tirs ennemis !

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
11 avril 2021 à 12:15:11

Bon j'ai recommencé et je suis vraiment surpris par la difficulté, surtout sur les premiers étages. Certains boss invoquent, tirent et se déplacent à toute vitesse dans des petites salles, c'est ingérable :rire:

Par contre, je trouve le niveau global des objets meilleur, on arrive plus souvent à des builds corrects. Je n'ai que 60 succès, c'est vraiment un plaisir de tout redécouvrir.

Mention spéciale à la psy fly qui m'offre mon premier mom's Heart :coeur:

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 12:25:41

Le 11 avril 2021 à 10:18:26 :

Le 11 avril 2021 à 09:26:37 :
J'ai juste fait un étage avec Jacob et Esau, puis l'ai mis de côté.
Au moins, il a l'air d'être original, mais aussi galère comme pas possible. C'est tout de même bizarre cette obsession de faire des persos ultra méga hard et sans fun puis d'attendre la prochaine extension pour les rendre plus jouables (coucou the lost et keeper.)

Une fois qu'on est habitué au commande un peu inhabituel du perso c'est 100 fois plus agréable qu'un The Lost/Keeper avant leurs buff. Par contre Tainted Forgotten a l'air d'être une purge absolu à jouer.

pas si dure que ca enfaite je vien de réussir une run méga satan avec tainted forgotten et avec les bon objet et un bon lancer de squelette ca passe créme.

il y a des avantage a le jouer:
-entrer et sortir des curse room sans pedre de vie
- pouvoir tuer facilement des mob vraiment relou de très loin
-tu vole donc aucun objet ne peut être irrécupérable dans chaque salle
- tu peut lancer le squelette sur les bouton pour les activer de loin sans risquer ta vie
- et surtout il bloque les tir planque toi derrière quand tu fais des boss il bloque tout (imagine si tu chope des pillule ou objet qui font grandir :fou: )

moi je l'aime bien en tous cas, plus que tainted isaac ou même le pire du pire tainted jacob (coucou ton frère qui veut te tuer)

Le 11 avril 2021 à 12:15:11 :
Bon j'ai recommencé et je suis vraiment surpris par la difficulté, surtout sur les premiers étages. Certains boss invoquent, tirent et se déplacent à toute vitesse dans des petites salles, c'est ingérable :rire:

Par contre, je trouve le niveau global des objets meilleur, on arrive plus souvent à des builds corrects. Je n'ai que 60 succès, c'est vraiment un plaisir de tout redécouvrir.

Mention spéciale à la psy fly qui m'offre mon premier mom's Heart :coeur:

tu va voir psy fly elle t'offre même des the beast gratos tellement il est pété cette objet :coeur:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 15:03:32

Tainted Forgotten est vraiment fort, j'étais sceptique aussi au début mais dès ma run de test avec lui j'ai reussi à aller jusqu'à méga satan. Les dégâts de lancer de squelette sont vraiment fort

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:45:45

Dogma est vraiment stylé quand mm. Je suis déçu qu'il ne soit pas plus difficile 😛

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 39
11 avril 2021 à 18:56:22

Le 11 avril 2021 à 08:29:39 :
Ah c'est marrant que tu parles de the lost car c'était aussi mon perso le plus fun dans ab+.
Mais ça ne l'est plus dans repentance, le fait qu'il ne puisse plus prendre qu'un seul devil deal le rend bcp moins fun je trouve.

Avant tu arrivais en DD à 4 objets, tu te faisais un petit all in c'était extraordinaire, mtn t'en choisis un... 😅

En vrai, je pensais que ça allait être chiant, mais y'a rarement plusieurs bons devil deal, en prendre un seul peut souvent suffire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 19:19:12

J'hésite un peu à prendre des angel deal du coup avec the lost, je sais pas si c'est rentable :(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 19:23:41

Je suis loin d'avoir tout débloqué mais pour l'instant je peux dire que :

- Judas V2 et Bethany V2 sont mes coups de coeur.
- La Red Key de loin mon item favori ! Non seulement pour ce qu'elle fait mais aussi pour tout le "lore" qui la concerne (c'est finalement elle qui permet de débloquer le gros contenu du DLC). J'espérais tellement qu'elle soit dans le jeu pour avoir vu brièvement ses possibilités sur Antibirth et je suis pas déçu. Je suis tombé dessus sur une run suffisamment craquée pour en profiter (pluie de batteries) mais je n'ai peut-être pas tout vu avec. Mais obtenir God Head ou Sacred Heart grâce à elle n'est pas si rare héhé. Ainsi que d'autres surprises :
https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618161028-image.png
- Dogma le boss le plus stylé. Sa phase 2 a un air de Radiance et mon seul regret est qu'il soit finalement trop court. Je suis moins enthousiaste vis à vis de la séquence des enfers qui suit après esthétiquement parlant, je pense que j'aurais préféré une phase 3 de Dogma plus vénère.

niang46 niang46
MP
Niveau 17
12 avril 2021 à 15:25:49

Le 11 avril 2021 à 19:23:41 :
Je suis loin d'avoir tout débloqué mais pour l'instant je peux dire que :

- Judas V2 et Bethany V2 sont mes coups de coeur.
- La Red Key de loin mon item favori ! Non seulement pour ce qu'elle fait mais aussi pour tout le "lore" qui la concerne (c'est finalement elle qui permet de débloquer le gros contenu du DLC). J'espérais tellement qu'elle soit dans le jeu pour avoir vu brièvement ses possibilités sur Antibirth et je suis pas déçu. Je suis tombé dessus sur une run suffisamment craquée pour en profiter (pluie de batteries) mais je n'ai peut-être pas tout vu avec. Mais obtenir God Head ou Sacred Heart grâce à elle n'est pas si rare héhé. Ainsi que d'autres surprises :
https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618161028-image.png
- Dogma le boss le plus stylé. Sa phase 2 a un air de Radiance et mon seul regret est qu'il soit finalement trop court. Je suis moins enthousiaste vis à vis de la séquence des enfers qui suit après esthétiquement parlant, je pense que j'aurais préféré une phase 3 de Dogma plus vénère.

Radiance qui sort d'un sommeil de 1000 ans alors haha vu la diff de difficulté, mais oui y'a un air de radiance en effet

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 18:40:35

Bethany c'est un coup de coeur :coeur:
J'avais jamais fait ni vu Antibirth donc je connaissais pas du tout les persos et vraiment Bethany est super à jouer. Elle a besoin de peu d'item pour être forte, juste un bon activable (déjà battu BB avec 2 de dégâts en moins de 35 min :rire: )
Le fait que son activable offre énormément de nouvelle synergie. Un plaisir de trouver un activable qui est osef de base et qui devient OP avec Beth
Et sa version tinted qui a l'air très très drôle à jouer aussi :rire:

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 11:29:28

Pour l'instant j'ai 7 tainted : Isaac, Cain, Judas, Eve, Samson, Keeper et Bethany, en plus des versions normales de Beth et Jacob & Esau.
De ceux-ci je pense que Judas est mon préféré et de loin, son item est vraiment jouissif et j'aime beaucoup son design de manière générale. Isaac je le trouve cool mais vite limité et je supporte pas passer mon temps à faire des choix, Cain je ne sais vraiment pas comment le jouer donc j'ai vite abandonné, Eve ça a l'air compliqué mais je l'ai pas encore trop testé, Samson super fun (je le placerais en dessous de Judas), Keeper a l'air très fort mais je le trouve pas spécialement fun, tainted Bethany incroyablement broken, ça m'étonnerait pas que ça soit le personnage le plus puissant du jeu mais je trouve que ça limite énormément l'amusement, je préfère de loin sa version de base que je positionnerais en dessous de Samson, et enfin Jacob & Esau j'y arrive pas du tout donc je ne me prononcerais pas :rire:

tl;dr : tainted Judas

Au niveau des items (pour ne pas dire Dark Arts) je dirais Blood Oath, j'aime beaucoup la prise de risque qu'il implique et son fonctionnement meme s'il est pas spécialement op.

Et en boss The Rainmaker, simple et drôle.

Message édité le 13 avril 2021 à 11:32:49 par OhVrew
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment