CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL Repentance] Persos, objets, boss préférés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
socatee socatee
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 18:33:20

Salut !
Pour donner un peu de vie et de positivité au forum je me suis dit que j'allais créer ce topic. Il va être full spoil donc attention à vous !

Ca fait un peu plus d'une semaine que Repentance est sorti, du coup je me demandais quels sont :
- Vos persos préférés?
- Vos items préférés?
- Vos boss préférés?

Personnellement j'adore Lilith v2, elle est si agréable à jouer, j'ai déjà tout fini avec elle en seulement deux jours.. Je vais pas pouvoir m'empêcher de la rejouer je pense, c'est vraiment un coup de cœur.
Sinon, j'aime beaucoup Bethany v1 et v2, elles sont toutes les deux très fun (et la v2 très op aussi...)

Pour ce qui est de mes items préférés, je dirais l'item débloqué quand on tue Mother avec Bethany... Je n'en dirais pas plus, mais il est assez incroyable je trouve !
Sinon comme item plus "simple" j'aime beaucoup la Psy Fly, elle est très satisfaisante je trouve.

Et pour les boss j'adore Dogma, une vraie réussite esthétiquement parlant et le combat est très cool. J'aime beaucoup Baby Plum aussi qui est un très bon boss de premier palier je trouve, et The Rainmaker qui, pareil, est un très bon boss de deuxième palier.

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 19:05:28

je viens de faire une run vers le vrai boss de fin pour débloquer tainted forgotten (je suis mort pasque je suis nul pour le coup, j'ai rater une esquive de stalagmite face a the beast) sur ma run j'ai choper broken modem et psy fly et c'est monstrueux le broken modem ralenti tellement dogma et les 4 cavalier que j'ai pu les passer easy avec un stuff moyen (je me voyait pas passer dogma déjà mais j'ai teste vu que j’étais dans home :-p ) et psy fly absolument monstrueux qui bloque masse d'attaque des boss, mais surtout la phase de the beast ou elle bloque absolument toute ces flamme au moment ou il charge son rayon.

sinon pour le moment mon perso préférés c'est tainted bethany (ca donne des run loufoque super sympa) et j'aime beaucoup l'item Quints (il pop 5 familier parmi une quinzaine disponible a chaque monstre tuer dans une salle ca rend vraiment les run plus facile :))

mon boss préférée c'est le combat finale dogma/ ultra cavalier/ the beast il sont vraiment génial, le design de dogma est trop bien et le combat face au 4 ultra cavalier et the beast et franchement bien foutue et intense :-) , sinon j'aime bien le boss the siren dans le mausoleum

franchement le nerf de pas mal de chose dans le jeux (comme les boss challenge room qui ne s'ouvre plus si ta que des coeur bleu/noir sauf si t'en a que 1) gache un peu l'esprit du jeux, c'est beaucoup plus dur d'avoir une run péter ou même une bonne run, mais le dlc reste vraiment très très bon et je prend du plaisir a souffrir sur ce nouveau contenu :coeur:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
08 avril 2021 à 20:16:50

Je ne peux pas dire grand chose car étant nul au jeu, je galère à débloquer des trucs, mais j'adore énormément le combat contre Dogma.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:20:18

j'aodre la psy fly, l'item qui rend l'ennemis magnetique, j'adore les piments aussi :)
sinon la mouche rouge du basement 1 je l'aime beaucoup elle est mignonne et le combat est cool

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 22:51:19

[20:20:18] <IvarLeDesosse66>
j'aodre la psy fly, l'item qui rend l'ennemis magnetique, j'adore les piments aussi :)
sinon la mouche rouge du basement 1 je l'aime beaucoup elle est mignonne et le combat est cool

Oui psy fly est vraiment op, c'est comme The Mind mais en mieux. Bon pour baby plum autant le boss est mignon, autant comme pour d'autres boss type Little horn ou rag man, l'avoir dès le premier étage c'est pas très fun

Westfold Westfold
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 23:12:54

J'ai eu un item je n'ai plus le nom dans un shop, il te rend 2 cœurs pour un, et 1 pour 1/2.
Sinon j'adore Bethanie et son item de départ qui synergise très très bien avec beaucoup de chose.
Par contre je DÉTESTE particulièrement un mob dans les mines, une sorte de mouche quand tu la tue elle explose avec des flammes qui partent dans toutes les directions, j'arrive juste pas à prévoir et à esquiver ça me rend fou !
Ah et la nouvelle Mom, très sympa a affronter ! J'ai pas encore eu tout les boss de fin mais y'a un contenu tellement monstrueux à découvrir :coeur:

Message édité le 08 avril 2021 à 23:15:07 par Westfold
SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 00:49:36

Bcp trop tôt pour dire quel item ou perso je ne les ai pas tous.
Par contre en boss dogma est vraiment stylé... The beast est vraiment nul par contre... Impressionnant la première fois graphiquement avec les cavaliers mais ça devient vite une banalité

Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 30
09 avril 2021 à 10:53:57

une sorte de mouche quand tu la tue elle explose avec des flammes qui partent dans toutes les directions, j'arrive juste pas à prévoir et à esquiver ça me rend fou !

Yeux ouverts -> flammes en forme de croix
Yeux fermés -> flammes en diagonales

Tue les à distance si tu peux sinon vu que leur portée est plutôt limitée

Westfold Westfold
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 13:10:57

Le 09 avril 2021 à 10:53:57 :

une sorte de mouche quand tu la tue elle explose avec des flammes qui partent dans toutes les directions, j'arrive juste pas à prévoir et à esquiver ça me rend fou !

Yeux ouverts -> flammes en forme de croix
Yeux fermés -> flammes en diagonales

Tue les à distance si tu peux sinon vu que leur portée est plutôt limitée

Oh j'avais jamais remarqué les yeux ! Merci de l'astuce !!!

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 17:36:14

j'ai un nouvel objet préféré omg :coeur: Unicorn stump quand je joue bethany ou tainted bethany, peut importe le reste du stuff du moment qu'on cumule le plus possible de charge pour passer les bosse les plus coriace c'est une win assurer quand elle chope cette objet dans une salle de trésor ou un coffre.

unicorn stump se recharge en 1 salle et avec toute les flamme autour de bethany qui deviennent invincible on peut rentrer dans tous les mob et les tuer super vite et pour les boss les plus coriace il suffit de claquer petit a petit les charge en continuant de leur faire des gros câlin :hap:

je vien littéralement de tomber mega satan + délirium (merci au portail qui pop a la mort de mega satan) le tous en hard (petit déblocage du confessionnal :coeur: ) et en 1 seul run grace au unicorn stump mdr

best objet pour bethany et de loin hésitter pas une seconde a le prendre et a abandonner tout autre objet actif une fois que vous l'avez vous avez gagnez :play:

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:49:40

Je viens de faire une run, avec Jacob et Esau.. Nan mais sérieusement ? Quelle putain de purge si tu joues solo... J'ai pris en normal car en HM avec ces deux là.. Non merci.
J'ai réussi à aller jusqu'à Blue Baby puis portail vers Delirium. Impossible de le tomber, même arrivé à mid-life.

J'ai pu aller jusque là uniquement grace à la Psy Fly, quel putain d'item de dingue celui-ci. Dans mon top 3.

Je pense que ce perso, je n'y toucherai plus. C'est dommage car ça peut unlock des bons items j'imagine. Mais vu la contrainte...
Déjà avec Lilith c'était pénible, mais là... C'est pire encore. Et ne parlons pas des contrôles.

J'ai débloqué A Strange Door, à voir ce qu'il y a derrière, j'ai été me spoil un peu pour l'ouverture, et ça à l'air chiant :hap:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 23:50:56

Concernant la porte... Au début ça semble chiant et compliqué mais c'est finalement très simple 😊

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 00:04:48

Le 10 avril 2021 à 23:50:56 :
Concernant la porte... Au début ça semble chiant et compliqué mais c'est finalement très simple 😊

J'ai hâte d'y accéder :noel:
Faut aussi que je batte Mom dans The Corps en Hard, car ça fait tache le symboel sans la marque rouge sur la fiche perso :hap:

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 33
11 avril 2021 à 00:38:00

J'ai fait une run de malade avec Azazel :oui: Quand premier étage, sur un XL, tu commences avec Monstro's Lung + Tiny Orbit + la Small Rock, difficile de pas se dire que c'est déjà gagné :hap:
Du coup, imagine à l'étage suivant avoir Chocolate Milk (synergie de fou avec Brimstone maintenant), et plus tard Brimstone, Polyphemus, divers Dmg/Tears Up... Mon objectif était The Beast, bien content de l'avoir battu :oui: (2ème fois que je faisais ce combat, et première fois que j'atteins cette phase-là, je découvrais, je suis resté à 1 PV pendant longtemps à la fin, mais ça va que le combat est assez intuitif).

Sinon, parmi les objets sympa, il y a la Psy Fly qui est vraiment puissante défensivement, la Trinket Flat File est géniale aussi je trouve, le Sulfur (Brimstone activable) est très puissant aussi sur certains builds (notamment ceux qui permettent de l'utiliser 2 fois dans la même salle), Almond Milk qui est très particulier mais qui comme Soy Milk peut devenir assez OP avec le bon build, j'aime bien le jouer avec Azazel, et y a Star of Bethlehem qui en plus de considérablement augmenter ton DPS te guide gratuitement dans la salle du boss :oui:

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
11 avril 2021 à 03:26:36

J'ai recommencé une sauvegarde, donc difficile à dire pour les nouveautés de repentance.

Sinon de base c'est the lost mon perso préféré, et il a l'air encore mieux maintenant, mais j'ai pas encore débloqué le holy mantle sur ma nouvelle sauvegarde.

En item fruit cake, déjà que c'est fort, mais en plus ça permet de voir les nouveaux effets d'items par encore débloqués. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 08:29:39

Ah c'est marrant que tu parles de the lost car c'était aussi mon perso le plus fun dans ab+.
Mais ça ne l'est plus dans repentance, le fait qu'il ne puisse plus prendre qu'un seul devil deal le rend bcp moins fun je trouve.

Avant tu arrivais en DD à 4 objets, tu te faisais un petit all in c'était extraordinaire, mtn t'en choisis un... 😅

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 08:36:37

Le 10 avril 2021 à 23:49:40 :
Je viens de faire une run, avec Jacob et Esau.. Nan mais sérieusement ? Quelle putain de purge si tu joues solo... J'ai pris en normal car en HM avec ces deux là.. Non merci.
J'ai réussi à aller jusqu'à Blue Baby puis portail vers Delirium. Impossible de le tomber, même arrivé à mid-life.

J'ai pu aller jusque là uniquement grace à la Psy Fly, quel putain d'item de dingue celui-ci. Dans mon top 3.

Je pense que ce perso, je n'y toucherai plus. C'est dommage car ça peut unlock des bons items j'imagine. Mais vu la contrainte...
Déjà avec Lilith c'était pénible, mais là... C'est pire encore. Et ne parlons pas des contrôles.

J'ai débloqué A Strange Door, à voir ce qu'il y a derrière, j'ai été me spoil un peu pour l'ouverture, et ça à l'air chiant :hap:

J'ai eu envie de faire un topic de rage sur ce perso tant je le trouve pas fun et mal designé. Je me suis retenue. :rire:
Mais j'aimerais bien voir un topic sur eux pour au moins recueillir les impressions des gens. :hap:

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 09:26:37

J'ai juste fait un étage avec Jacob et Esau, puis l'ai mis de côté.
Au moins, il a l'air d'être original, mais aussi galère comme pas possible. C'est tout de même bizarre cette obsession de faire des persos ultra méga hard et sans fun puis d'attendre la prochaine extension pour les rendre plus jouables (coucou the lost et keeper.)

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
11 avril 2021 à 10:18:26

Le 11 avril 2021 à 09:26:37 :
J'ai juste fait un étage avec Jacob et Esau, puis l'ai mis de côté.
Au moins, il a l'air d'être original, mais aussi galère comme pas possible. C'est tout de même bizarre cette obsession de faire des persos ultra méga hard et sans fun puis d'attendre la prochaine extension pour les rendre plus jouables (coucou the lost et keeper.)

Une fois qu'on est habitué au commande un peu inhabituel du perso c'est 100 fois plus agréable qu'un The Lost/Keeper avant leurs buff. Par contre Tainted Forgotten a l'air d'être une purge absolu à jouer.

socatee socatee
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 11:47:52

Jacob et Esau dans certaines salles avec les piques c'est horrible.
Je suis morte dans la fameuse salle verticale avec des piques et des trucs qui aspirent là dans Depths. Dans Repentance ils ont enlevé deux piques qui s'abaissaient avant, ne laissant qu'un passage large d'une case de piques par lequel tu peux passer... C'est vraiment trop difficile de la passer avec l'aspiration à côté...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment