CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des choses à prioriser lorsque l'on débute ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Foromed Foromed
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 13:44:35

Je dois vraiment être nul alors mais j'ai vraiment l'impression d'arriver à rien en hard.

Quoi que maintenant que j'ai le D6 sur Isaac peut être que je vais pouvoir enchaîner quelques win et me familiariser un peu plus.

En tout cas j'ai l'impression que ça change aussi le spawn des boss et les ennemis ( je veux dire par là que ce sont des ennemis qu'on trouve pas en normal) dans les étages apres mom, mais peut être que j'ai pas assez d'heure dans les deux modes pour comparer.

J'ai presque 100h et je suis toujours aussi mauvais en tout cas malgres de très bonne connaissance théorique sur le jeu, j'ai des mains qui sont des pieds

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 17:23:55

Sur le 1er Isaac il me semble que wrath of the lamb rajoutait un mode où les boss était en mode "élite" avec des nouveaux patterns, c'est qlqch qui pourrait être cool aussi

Non vraiment, tu n'as pas joué à l'Eternal Edition pour dire que ça pourrait être cool... :hap: :hap:

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
18 août 2020 à 22:20:50

Le 18 août 2020 à 17:23:55 Catherina a écrit :

Sur le 1er Isaac il me semble que wrath of the lamb rajoutait un mode où les boss était en mode "élite" avec des nouveaux patterns, c'est qlqch qui pourrait être cool aussi

Non vraiment, tu n'as pas joué à l'Eternal Edition pour dire que ça pourrait être cool... :hap: :hap:

Ah si c'était ça, l'éternal édition, si justement j'avais trouvé ça cool de modifier les patterns des boss en quelque chose de plus hard parce que faut avouer que a part delirium et greedier tous les boss sont nuls si t'as un build juste correct
Autant quand tu veux clean le jeu a 100% ça peut être chiant autant pour s'amuser avec une plus grande difficulté ça pourrait être marrant

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
18 août 2020 à 22:21:47

Tfacon comme dhab eternal edition ou pas brim ou tech x avec des dégâts ça change plus rien tu roules sur tout

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
18 août 2020 à 22:23:38

Le 18 août 2020 à 13:44:35 FOROMED a écrit :
Je dois vraiment être nul alors mais j'ai vraiment l'impression d'arriver à rien en hard.

Quoi que maintenant que j'ai le D6 sur Isaac peut être que je vais pouvoir enchaîner quelques win et me familiariser un peu plus.

En tout cas j'ai l'impression que ça change aussi le spawn des boss et les ennemis ( je veux dire par là que ce sont des ennemis qu'on trouve pas en normal) dans les étages apres mom, mais peut être que j'ai pas assez d'heure dans les deux modes pour comparer.

J'ai presque 100h et je suis toujours aussi mauvais en tout cas malgres de très bonne connaissance théorique sur le jeu, j'ai des mains qui sont des pieds

Tu veux dire par rapport à quoi ? Tu prends souvent des dégâts ? Tu arrives pas à esquiver ? C'est quoi exactement qui te pose problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2020 à 00:50:30

Je vien de commencer le jeux il ya 3 jour au plus je joue au plus j'ai l'impression que c'est un jeu basé sur la chance il suffit de tombé sur les bon item pour gagner la party

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
19 août 2020 à 02:18:08

Le 19 août 2020 à 00:50:30 requin_issou a écrit :
Je vien de commencer le jeux il ya 3 jour au plus je joue au plus j'ai l'impression que c'est un jeu basé sur la chance il suffit de tombé sur les bon item pour gagner la party

Trouver de bons items peut aider, mais ce n'est ni suffisant, ni nécessaire. L'expérience influence énormément l'issue des parties, bons items ou pas.

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
19 août 2020 à 09:16:35

Le 19 août 2020 à 00:50:30 requin_issou a écrit :
Je vien de commencer le jeux il ya 3 jour au plus je joue au plus j'ai l'impression que c'est un jeu basé sur la chance il suffit de tombé sur les bon item pour gagner la party

Ça dépend
Si t'as vraiment QUE des objets horrible oui mais finalement avec une moyenne basse de 3 devil deal par run sans compter les bons items que tu peux trouver au shop tu vas forcément avoir des bons objets
Ya aussi l'item pool des boss qui est plutôt bons, le Polaroïd que tu as obligatoirement au pied qui est très fort si t'as pas de cœur rouge
Des fois tu vas avoir des objets de fou et la tu roules sur tout mais sinon en règle générale toutes les runs sont finissables (hors perso difficile comme Keeper ou the lost)

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
19 août 2020 à 09:18:09

Déjà avec l'expérience du jeu si t'as Isaac D6 tu meurs jamais

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 09:34:59

Keeper... Pire perso du monde 😂
Même si... Malgré tout, je l'aime bien. C'est juste pénible les 2 conteneurs de vie. Ui peuvent être augmenté si tu casses le jeu. Ça bugue et. Tu peux en avoir jusqu'à 6.ca m'était arrivé sur la ps4.

Comme dit plus haut, faut bien gérer els esquives, car bon build et nul en esquive égal fin de partie.

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 12:52:20

Le 19 août 2020 à 09:34:59 momie1234 a écrit :
Keeper... Pire perso du monde 😂
Même si... Malgré tout, je l'aime bien. C'est juste pénible les 2 conteneurs de vie. Ui peuvent être augmenté si tu casses le jeu. Ça bugue et. Tu peux en avoir jusqu'à 6.ca m'était arrivé sur la ps4.

Comme dit plus haut, faut bien gérer els esquives, car bon build et nul en esquive égal fin de partie.

C'est pas un bug, c'est Greed's Gullet qui t'octroie des conteneurs de vie toutes les 25 pièces - donc avec un maximum de 4 conteneurs au bout de 99 pièces - (d'où les 6 que tu as eu). :oui:

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 13:28:19

Le 18 août 2020 à 22:23:38 Akinfaya a écrit :

Le 18 août 2020 à 13:44:35 FOROMED a écrit :
Je dois vraiment être nul alors mais j'ai vraiment l'impression d'arriver à rien en hard.

Quoi que maintenant que j'ai le D6 sur Isaac peut être que je vais pouvoir enchaîner quelques win et me familiariser un peu plus.

En tout cas j'ai l'impression que ça change aussi le spawn des boss et les ennemis ( je veux dire par là que ce sont des ennemis qu'on trouve pas en normal) dans les étages apres mom, mais peut être que j'ai pas assez d'heure dans les deux modes pour comparer.

J'ai presque 100h et je suis toujours aussi mauvais en tout cas malgres de très bonne connaissance théorique sur le jeu, j'ai des mains qui sont des pieds

Tu veux dire par rapport à quoi ? Tu prends souvent des dégâts ? Tu arrives pas à esquiver ? C'est quoi exactement qui te pose problème ?

Je prend souvent des dégâts, je me retrouve souvent dans des situations où il faut setup son esquive avant toute chose, par exemple dans une salle avec plein de mouche rapide faut vite les faire tourner surtout dans les etage du haut mais je me prend toujours un coup d'inattention.

The Fallen j'ai jamais reussi à le battre sans prendre de dégâts à part avec un build à 50 de dégâts et brimstone.

Plein de dégâts pris que j'arrive pas à esquiver parce que je vois pas la larme dans le bordel de la salle, plein de connerie comme ça, et j'arrive pas à voir les rochers marque dans The womb

Tout ca réunis Ca fait que je meurt souvent meme en normal ahah :-(

Edit : c'est Foromed juste un autre pseudo

Message édité le 19 août 2020 à 13:29:28 par DarkAnge[99]
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2020 à 14:15:24

On fait comment les coffres entouré de flamme bleu?

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 14:23:01

Le 19 août 2020 à 14:15:24 requin_issou a écrit :
On fait comment les coffres entouré de flamme bleu?

Soit t'es solide sur les diagonales et tu passes entre les feux, soit tu colles une bombe (ce qui aura pour effet de détruire les 4 feux d'un coup). :doute:

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 15:01:31

Catherina : aaaah et bien, merci pour cette information là :D.

Pour les feux, quand tu les Bombes, tu as une chance d'avoir un cœur bleu dedans :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 15:52:30

[14:23:01] <Catherina>

Le 19 août 2020 à 14:15:24 requin_issou a écrit :
On fait comment les coffres entouré de flamme bleu?

Soit t'es solide sur les diagonales et tu passes entre les feux, soit tu colles une bombe (ce qui aura pour effet de détruire les 4 feux d'un coup). :doute:

En collant bien la bombe sinon t'en feras que 2 😊

88CompteBannis 88CompteBannis
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 20:32:11

par moment je trouve même le mode hard plus simple que le normale mais je sais pas pourquoi

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 22:03:20

Ça dépend de la rng... Des salles... Mobs... Tu px clairement avoir une partie en normal super compliquée et une en hard ou tu fais rush Hush méga satan delirium satan the lamb 😂

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 août 2020 à 19:56:51

Y a un truc chiant de souvenir en normal c'est que les étages sont plus petits, et donc moins de chance de drop des consommables. Du coup souvent tu manques de bombe ou de clé dans les premiers étages.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment