CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver à la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
Février 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
Décembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 09:47:58

Le 22 avril 2020 à 09:43:09 Hutsku a écrit :
Head of Keeper sur Delirium ou hush est ce qu'il y a de mieux Ouais

En effet, je l'avais pour Mega Satan ça ma rendu le truc easy je me souviens... :)

Merci Hutsku, ça fait plaisir de te revoir depuis qq jours, je ne te voyais plus je me disais merde il ne vient plus :D

J'aime bien voir les habitués et parler avec eux :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 09:58:02

Est-ce que the lost avec son dé peut avoir tous les objets du jeu?
Car si oui il suffit d'utiliser son dé et de restart jusqu'à avoir les objets manquants....

Ça m'étonnerait que ce soir si simple xD

Sinon Eden lui peut tout avoir il me semble... J'utiliserai ses tokens en dernier...

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
22 avril 2020 à 10:06:26

Alors pour the lost vhe que le d4 rerol t'es items dans la même pool par exemple, rerol 99 bombes/clefs te donnera forcément des items de secret room mais avec le holly mantle natif de the lost je ne sais pas si c'est dans la pool des items room ou dans les pool des gods room ? Je me trompe les no life ? :hap:

Message édité le 22 avril 2020 à 10:07:12 par AmaxxD
Catherina Catherina
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 10:09:09

Quand je compare ma liste d'items manquants dans "stuff i found" à la la liste des objets "collection page" du wiki eng, il me manque ces 11 là,

Par contre je suis à 538 items sur 547 objets dans AB+... Donc il m'en manque 9 et pas 11.
Pourquoi?

Aucune idée, il faudra voir le compte quand tu auras ramassé ces 11 là déjà.

Afin d'éviter 120h de farm tout à la fin pour terminer les objets, est-ce que pour l'un ou l'autre il y a des conseils primordiaux pour les voir apparaître? Privilégier certaines choses? faire certaines choses? Lesquels risquent de me donner du fil à retordre?

Greed's Gullet peut s'avérer assez chiant étant donné qu'il est trouvable qu'en Secret Room.
Missing No, peut être chiant mais peut être farmé en greed mode étant donné qu'il est dans la pool d'item room de ce mode.
Les autres sont facilement trouvables. A part le Mega Blast du coup, mais tu le sais déjà.

Le 22 avril 2020 à 09:58:02 Sebastiensf1 a écrit :
Est-ce que the lost avec son dé peut avoir tous les objets du jeu?
Car si oui il suffit d'utiliser son dé et de restart jusqu'à avoir les objets manquants....

Ça m'étonnerait que ce soir si simple xD

Sinon Eden lui peut tout avoir il me semble... J'utiliserai ses tokens en dernier...

Le D4 te donnera des items du pool de(s) objet(s) que tu reroll. Si tu farm le d4 en tout début de run, tu vas juste reroll le Holy Mantle et avoir un objet d'item room ou d'angel room (?), donc ça ne te donnera pas Greed's Gullet, Missing No (quoiqu'en greed mode peut être, je sais pas).
Eden peut effectivement tout avoir il me semble, mais je pense que tu arriveras à court de Tokens avant d'avoir débloqué tous tes items manquants. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 10:10:56

Angel Room
Treasure Room
(+ Angel Room Greed mode)

Ok donc par exemple Missing No. et Lil Spewer que j'essaie d'avoir ici en treasure room, je peux les avoir en utilisant cette technique de The Lost en théorie... Je vais essayer, au pire je ferai du isaac D6 dans la treasure room à côté de la première salle...

Ce sont les 2 objets sur mes 11 que je peux avoir en treasure room, c'est mon objectif ici :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 10:14:04

Lil spewer je viens de l'avoir avec the lost en 5 essais xD

Missing no c'est treasure room comme holy mantle donc en theorie, j'essaie de toute façon là mtn :)

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 10:17:33

Ya plusieurs methode globalement. Pour les objets qui spawn sur les salle maudites ou satan, tu peux les farmer au mod greed, avec isaac et son D6. Ça peut prendre du temps mais pas mal d'objets son dispo en greed mod, il porte bien son nom pour le coup.

Pour les objets activables comme Mega Blast, tu peux reset à fond Eden et sachant qu'il a un pool de 90 activable environ, t'es généralement assuré d'avoir ton objet (très pratique pour Mega Blast)

Ensuite les objets les plus compliqués à avoir reste ceux qui spawn dans les salles secrètes (comme Missing No ou transcendance) et là ya pas de magie, il va falloir farm. Donc la technique la plus rapide à mon goût reste de bomber un des mur sur la salle du spawn avec isaac, et si tu as la chance de tomber sur une salle qui donne un objet, utilise le D6 si ce n'est pas le bon. Si l'objet n'est toujours pas le bon, tu peux toujours clean l'étage pour pouvoir reroll une 2e fois

Edit: ya aussi les objets d'ange mais ça me semble assez évident pour la manière de les obtenir. Aussi je te déconseille de prendre chaos pour les objets d'ange, ça va eparpiller les objets possible et généralement tu n'obtiendra jamais d'objets angélique (surtout que la technique de reroll avec le D6 ne marche plus)

PS : Si tu ne le fais pas déjà, utilise le site isaac item sheet pour savoir quels objets il te reste à débloquer

Message édité le 22 avril 2020 à 10:20:14 par Hutsku
Catherina Catherina
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 10:20:00

Le 22 avril 2020 à 10:14:04 Sebastiensf1 a écrit :
Lil spewer je viens de l'avoir avec the lost en 5 essais xD

Missing no c'est treasure room comme holy mantle donc en theorie, j'essaie de toute façon là mtn :)

Missing No, c'est Treasure Room uniquement en greed mode. Pas en mode classique.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 10:21:44

Ah oui! J'avais pas fait attention à la petite pièce qui montre le greed mode ;)

Merci Hutsku, supers conseils!!!

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 10:23:44

Donc ici j'ai 4 objets que je peux avoir :

2 en secrets ou je vais utiliser la technique isaac D6 : Missing no et greeds gullet
2 en DD où j'irai en greed avec isaac : incubus et mega blast

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 10:34:07

Missing no c'est récupéré 😊

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
22 avril 2020 à 11:01:16

J'ai eu missing page 2 en secret room c'est normal ? (sans chaos)

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 11:03:51

Le 22 avril 2020 à 11:01:16 AmaxxD a écrit :
J'ai eu missing page 2 en secret room c'est normal ? (sans chaos)

Il est dans le pool des secret room, aussi. :hap:

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
22 avril 2020 à 12:05:23

Ah je ne savais pas mici

Il y a bien un succès de prendre 5 pillule 1 make you larger ? Si oui est-ce que si on prend les 5 pollués mais que on a aussi prit des 1 make you smaller le succès est quand même fait ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 12:25:04

Alors c'est "agrandir ta taille 5 fois" il me semble...
Donc ça ne limite pas à la pillule largeur (ou alors il y a les deux succès ?) ... Mais Strenght fonctionne aussi.

T'as vu la photo que j'ai postée D'azazel qui prenait tout mon écran y'a quelques jours ? C'était avec cette carte que j'ai réalisé ce succès.

En greed mode avec d20 et batterie... 2 cartes + 2 runes abondance et c'était plié 😁
Tu px aussi faire blank Card...

Mais en greed c'est le plus simple

Message édité le 22 avril 2020 à 12:25:50 par sebastiensf1
AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
22 avril 2020 à 12:25:33

Édit :
Oui les size down conte j'ai du mettre 7 pillule size up

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 12:26:29

Ah ben voilà c'est chose faite ! T'as eu de la chance d'avoir 7 size up !? Cmt t'en as chopé autant 😂

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
22 avril 2020 à 12:35:28

D20 :coeur:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 12:39:29

April 22National Jelly Bean dayMaggie, starts with  9 Volt,  The Black Bean,   Linger Bean, and   Wait What?, no item rooms.

Sinon, la DR du jour est bien celle-ci. Et elle est tranquille dans la mesure où tu peux casser le jeu dès B2. Enfin à condition de faire les choix pour. :hap:

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
22 avril 2020 à 12:41:29

Ça fait quoi 3 steam sale :hap:?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment