CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 168»
Page suivanteFin
[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  00:01:18

Pr être plus précis, pour débloquer d6 tu dois battre isaac avec blue baby 😉

Et oui sur switch le 3.000.000 t'as aucun mods, mais surtout sur pc quand t'as 1.000.000% tu peux copier coller sur la save 2 et 3 afin d'avoir 3.000.000% en qq min... 😅

La switch c'est en effet d'office 100% legit.

Tu vises aussi ça comme objectif ? On a le temps de le faire d'ici à ce qu'on ai antibirth.

Message édité le 18 avril 2020 à 00:03:26 par [_Isaac_]
AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
18 avril 2020 Ă  00:04:01

Oui j'aimerais pouvoir mais tu as plus de détermination je ne pense pas y arriver avec antibirth +++

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  00:08:09

Franchement si tu fais déjà 1.000.000% c'est déjà très bien... Moi c'est juste parceque je n'en suis plus si loin, et que je n'ai pas envie de m'arrêter de jouer à ce jeu que j'aime vraiment bcp...

Mtn je suis pas sûr d'y arriver... La 1.000.000 oui, je le veux plus que tt, mais j'en aurai peut être marre avant de faire les 3 saves..

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  00:17:33

Après quand antibirth sortira sur pc... Soit l'annonce suite sera très proche... Soit je vais craquer et l'acheter sur pc đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł
Ca va tellement donner envie, s'il faut attendre 6 mois ou 1 an c'est même pas la peine 😁😁

Dites les vieux croulants du forum, dans le temps les versions switch sortaient peu de temps après ou très longtemps après ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 avril 2020 Ă  02:07:37

Le 18 avril 2020 à 00:17:33 [_Isaac_] a écrit :
Dites les vieux croulants du forum,

En toute amitié et au nom de tous les concernés : va te faire foutre. :hap:
(T'inquiète pas, je t'aime bien tolère ta présence quand même. :noel:)

dans le temps les versions switch sortaient peu de temps après ou très longtemps après ?

Déjà, à savoir, la Switch a directement eu la version AB+. Elle n'a jamais connu Rebirth seul, ou Rebirth/AB. :ok:
Question dates :
Sur PC, AB+ est sorti début janvier 2017.
Sur Switch, c'est sorti mi-mars 2017 aux Etats-Unis et début septembre pour Europe et Asie.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 avril 2020 Ă  02:14:56

(J'ai loupé le temps alloué pour éditer le message précédent, du coup double post, tant pis. :hap:)

Et en ce qui concerne les boosters packs (màj de contenu, pour rappel), le dernier est arrivé sur PC fin avril/début mai 2018, et sur Switch début 2019 (janvier ou mars selon que ce soit la version physique ou dématérialisée, de ce que je retrouve).

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  09:23:14

Une belle différence de timing quand mm.... Rah... Ca va être dur d'attendre... Je ne saurai mm pas le prendre sur pc, le miens est vieux, celui du boulot je ne peux rien installer dessus... Et sur Ps4 ça sera comme sur switch je suppose...

Puis isaac c'est tellement bon en portable...

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
18 avril 2020 Ă  12:59:15

Une petite daily run Blue Baby to Satan. Dé-Gueu-Lasse. :rire:

Message édité le 18 avril 2020 à 12:59:35 par Catherina
[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  14:50:14

Je zaaaaape merci Catherina 😂😂😂
T'as quand mm réussi ou tu t'es vautrée 😁

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
18 avril 2020 Ă  15:06:00

J'ai réussi mais c'était pénible. Lil Brimstone m'a bien carry.
Dis toi que j'ai terminé la run avec le dégât de base. L'objectif aurait été un Mega Satan, ou même un The Lamb, j'aurais perdu je pense.

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  15:30:45

J'ai eu ça hier à ma run save 2 blue baby où j'ai réussi heart, satan et the lamb...
Dégâts de base jusqu'à la fin, le book qui donne des cœurs gris et dark bum, j'étais tjrs à 12 cœurs du coup mais j'en perdais tellement les monstres paraissaient sac à pv et que ça traînait en longueur, j'ai jms mis autant de temps à battre the lamb (d'habitude t'es op, tu lui roules dessus). J'ai du mettre 3 / 4 vraies minutes pr le battre... đŸ€ŁđŸ€Ł

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  16:54:51

Première run eve...

Heart, satan, the lamb, méga satan... ❀

Par contre... Il faut faire qq ch pr pouvoir affronter Delirium ? J'espérai aoir4le portail vu mon stuff de porc...

Mais je ne sais plus du tt ce qu'il faut faire pour le débloquer

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
18 avril 2020 Ă  17:13:08

Il faut débloquer The Void, avant d'espérer voir le portail apparaître. Il te faut battre Hush une première fois ! :p)

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  17:19:15

Ah voilà, merci.

Bon, je vais jouer Azazel pour faire Hush đŸ€ŁđŸ˜

Message édité le 18 avril 2020 à 17:19:50 par [_Isaac_]
[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  18:16:23

Pr isaac d6 il faut battre isaac avec blue baby.

Mais pr débloquer les autres objets starters, y'a une page qui existe et qui reprend toutes ces infos ?
Genre Magdalene faut réussir un challenge pour avoir son speed up (je ne sais plus lequel)

Une page qui reprend tt ça serait top...
Si pas il faudrait l'inventer tiens ! 😁

Maua876 Maua876
MP
Niveau 10
18 avril 2020 Ă  19:34:08

Salut à tous
J’ai une question, mes babioles disparaissent de temps en temps entre les étages, genre là store key avec keeper. Au début je pensais à une erreur de ma part mais non. Est ce l’effet d’un objet ? D’autre chose ? Ça vous est arrivé de façon régulière ?

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  19:48:00

La première fois qu'on bas Hush il n'y a pas l'ouverture en haut à droite de la salle ? Car je viens de le faire avec Azazel et je ne sais pas continuer

[19:34:08] <Maua876>
Salut à tous
J’ai une question, mes babioles disparaissent de temps en temps entre les étages, genre là store key avec keeper. Au début je pensais à une erreur de ma part mais non. Est ce l’effet d’un objet ? D’autre chose ? Ça vous est arrivé de façon régulière ?

Ca ne me dit rien mais les pros te donneront un avis complet 😁
C'est au delà de mes faibles compétences.

Message édité le 18 avril 2020 à 19:49:48 par [_Isaac_]
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 avril 2020 Ă  19:48:38

Le 18 avril 2020 à 18:16:23 [_Isaac_] a écrit :
Pr isaac d6 il faut battre isaac avec blue baby.

Mais pr débloquer les autres objets starters, y'a une page qui existe et qui reprend toutes ces infos ?
Genre Magdalene faut réussir un challenge pour avoir son speed up (je ne sais plus lequel)

Une page qui reprend tt ça serait top...
Si pas il faudrait l'inventer tiens ! 😁

Wiki, ouvrir la fiche du personnage, lire. Je viens de vérifier pour Maggy, Eve, Cain, the Lost et Isaac, c'est écrit clairement dans les premières lignes de leur page. :hap:
Je parle du wiki anglais évidemment, pas du simulacre fancophone. :hap:

Le 18 avril 2020 à 19:34:08 Maua876 a écrit :
Salut à tous
J’ai une question, mes babioles disparaissent de temps en temps entre les étages, genre là store key avec keeper. Au début je pensais à une erreur de ma part mais non. Est ce l’effet d’un objet ? D’autre chose ? Ça vous est arrivé de façon régulière ?

Un trinket ne peut pas se volatiliser tout seul. Soit tu l'as avalé (rendu permanent) avec un effet comme les pilules Gulp ou l'item Smelter, soit tu l'as lâché plus tôt (sur PC en laissant control enfoncé, je ne sais plus quelle touche sur console). Il en existe aussi quelques uns qui s'autodétruisent quand ils se déclenchent, mais Store Key n'en fait pas partie. Dans tous les cas, ce n'est pas au hasard lors d'un changement d'étage.

Le 18 avril 2020 à 19:48:00 [_Isaac_] a écrit :
La première fois qu'on vas Hush il n'y a pas l'ouverture en haut à droite de la salle ?

Pas la première fois, mais toutes les suivantes oui. :hap:

Message édité le 18 avril 2020 à 19:50:06 par Nazemec
[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
18 avril 2020 Ă  19:52:10

Nazemec, plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! #Pokemon

Rah le wiki fr est vraiment chiant...
Pourquoi ne pas l'avoir fait de manière complète... Tant qu'à en faire un autant le faire à fond !
Je vais aller sur l'anglais avec mon ami Google translate.

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
18 avril 2020 Ă  19:54:22

Le 18 avril 2020 à 18:16:23 [_Isaac_] a écrit :
Pr isaac d6 il faut battre isaac avec blue baby.

Mais pr débloquer les autres objets starters, y'a une page qui existe et qui reprend toutes ces infos ?
Genre Magdalene faut réussir un challenge pour avoir son speed up (je ne sais plus lequel)

Une page qui reprend tt ça serait top...
Si pas il faudrait l'inventer tiens ! 😁

Isaac
- D6 : Battre Isaac avec Blue Baby

Magdalene
- Yum Heart' : Disponible dès le début
- Pill Speed Up : Battre le Challenge #32 April's Fool

Cain
- Lucky Foot : Disponible dès le début
- Trinket Paper Clip : Donner 68 pièces à la machine de donation du Greed Mode

Judas
- The Book Of Belial : Disponible dès le début

Blue Baby (???)
- The Poop : Disponible dès le début

Eve
- Whore of Babylon : Disponible dès le début
- "Dead Bird" : Disponible dès le début
- "Razor Blande" : Donner 439 pièces à la machine de donation du Greed Mode

Samson
- Bloody Lust : Disponible dès le début (pour Samson, sinon il faut le débloquer pour les autres persos)
- Trinket Child's Heart : Battre le Challenge #34 Ultra Hard

Azazel
/

Lazarus
- Lazarus Rags : Disponible dès le début (pour Lazarus, sinon à débloquer pour les autres)
- Anemic : Battre le Challenge #31 Backasswards

Eden
/

The Lost
D4: Disponible dès le début (pour The Lost, sinon à débloquer pour les autres)
Holy Mantle : Donner 879 pièces dans la machine de donation du Greed Mode

Lilith
Incubus : Disponible dès le début (pour Lilith, sinon à débloquer pour les autres)
Box Of Friends : Disponible dès le début (pour Lilith, sinon à débloquer pour les autres)
Cambion Conception : Battre Blue Baby avec Lilith

Keeper
Wooden Nickel : Battre Isaac avec Keeper
Trinket Store Key: Battre Satan avec Keeper

Apollyon
Void : Disponible dès le début (pour Apollyon, sinon à débloquer pour les autres)

The Forgotten
/

Un trinket ne peut pas se volatiliser tout seul. Soit tu l'as avalé (rendu permanent) avec un effet comme les pilules Gulp ou l'item Smelter, soit tu l'as lâché plus tôt (sur PC en laissant control enfoncé, je ne sais plus quelle touche sur console). Il en existe aussi quelques uns qui s'autodétruisent quand ils se déclenchent, mais Store Key n'en fait pas partie. Dans tous les cas, ce n'est pas au hasard lors d'un changement d'étage.

Je vais également rajouter l'item Marbles, qui peut te faire avaler ton trinket en prenant des dégâts, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il n'ait pas forcément remarqué.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment