CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 168»
Page suivanteFin
Sadenne Sadenne
MP
Niveau 10
06 mars 2020 Ă  23:56:25

Bon après mes déboires avec la run forgotten, j'ai tout de même réussi à faire le challenge "The family Man" du premier coup alors que c'était pas du tout gagné haha

J'avais beaucoup de coeur et j'ai choppé the Waifer juste avant Cathedral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

à moi l'epic fœtus ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 mars 2020 Ă  06:28:44

Ça c'est un putain d'objet 😍

Moi j'ai enfin terminé Lilith !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583558858-img-20200307-062550.jpg

Il ne me reste que Keeper et ultra hard... Du plaisir en gros đŸ€ŁđŸ€Ł

Je suis à 350h de jeu. Je verrai ainsi combien d'heures je mets pour faire ça 😅

Message édité le 07 mars 2020 à 06:32:06 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 mars 2020 Ă  10:51:12

Ultra hard lancé, Holy Mantle comme première salle ❀
C'est un bon début... Mtn il me faut encore 1h de chance lol

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 mars 2020 Ă  12:07:33

Je suis mort à l'étage de mom's heart... Dmg car j'avais mama méga pour l'étage d'isaac...
Succession de salles de merde avec des ennemis super rapides, un curse of tower pris par hasard qui franchement est une plaie... Il me manquait un gros objet de dps pour clean les salles rapidement, car avec Holy Mantle, avant cet étage j'étais super bien (monté jusqu'à 7 cœurs !)
Il ne me manquait pas grand chose franchement... Dmg...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 mars 2020 Ă  13:45:30

Voilà la liste des secrets qu'il me reste à faire (voir tout en dessous)

J'ai quelques questions... :

- J'ai entendu que pour certains on pouvait utiliser des seeds, où puis-je avoir ces infos?
- "31 challenges journaliers consécutifs", si je lance le challenge et le quitte c'est bon? Ou je dois obligatoirement mourir? Car je suis à 9 là mais je quitte direct...
- Comment est-ce que je peux avoir un best streak de 3 et ne pas avoir complété le challenge "Faire 3 victoires d’affilées"?
- Avez vous simplement des conseils pour l'un ou l'autre?
- On parle bien de 30 pour ce secret : c'est pas une fake news : "Compléter 7 (30 sur console) Challenges journaliers (en touchant le trophée à la fin )"
- Concernant les 4 ball of bandages ou grossir 5 fois, en 355h de jeu ça ne m'est pas arrivé, je vois pas trop comment avoir ça...
- Quand je vois tout ça, je me dis que j'ai encore une grosse partie du travail à faire... Et que je suis très loin de la fin... Ca tombe bien, l'extension ne sera pas là de si tôt ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes secrets restants pour ceux qui veulent voir, en spoil pour ne pas prendre 50 cms de page ^^'

Masquer
Créer une Super Bandage Girl en ramassant 4 Ball Of Bandages en une partie ; voir Débloquer Super Meat Boy et Super Bandage Girl

Jouer au jeu de bonneteau 100 fois

Collecter tous les objets du jeu, débloquer tous les secrets et fins sauf The Lost et ses 6 objets déblocables

Collecter tous les objets et débloquer toutes les fins.

Vaincre Hush avec Keeper

Vaincre Ultra Greed avec Keeper

Vaincre Mega Satan avec Keeper

Débloquer tous les succès et fins, et collecter tous les objets du jeu

Vaincre ??? avec Keeper

Vaincre The Lamb avec Keeper

Compléter le Boss Rush avec Keeper

Obtenir toutes les marques de complétion en mode difficile avec Keeper

Vaincre Mega Satan avec tous les personnages

Vaincre Delirium avec Keeper

Vaincre Ultra Greedier avec Keeper

Faire trois victoires d'affilées

Faire cinq victoires d'affilée en utilisant un personnage différent pour chaque victoire

Participer à 31 challenges journaliers (ils n'ont pas besoin d'être consécutifs ; cela compte si vous mourrez dans la première salle)

Vaincre The Lamb en moins de 20 minutes

Vaincre The Lamb sans prendre de cœurs, pièces et bombes

Finir le challenge #34

Obtenir 5 victoires d'affilées dans les challenges journaliers

Collecter tous les objets du jeu, débloquer tous les succès et fins, et compléter le bestiaire.

Compléter 7 (30 sur console) Challenges journaliers (en touchant le trophée à la fin )

Augmenter 5 fois de taille en une partie. Les sources d'augmentation de taille sont les pilules "One Makes you Larger", XI - Strength et Magic Mushroom

Utiliser Pandora's Box dans Dark Room

Mourir de sa propre explosion avec Ipecac, Bob's Rotten Head ou un pilule Horf!

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
07 mars 2020 Ă  19:55:51

J'ai entendu que pour certains on pouvait utiliser des seeds, où puis-je avoir ces infos?

Hormis pour l'achievement qui consiste à vaincre The Lamb sans prendre de cœurs, bombes, pennies (It's The Key), où tu peux utiliser la seed G0NE S00N qui peut-être utile et ne bloque pas les achievements. J'avoue ne pas avoir d'autres exemples en tête. :doute:

"31 challenges journaliers consécutifs", si je lance le challenge et le quitte c'est bon? Ou je dois obligatoirement mourir? Car je suis à 9 là mais je quitte direct...

Tu dois mourir ou gagner pour valider la participation. Quitter ne compte pas.
Même le "consécutifs" n'est plus d'actualité, il me semble.

Comment est-ce que je peux avoir un best streak de 3 et ne pas avoir complété le challenge "Faire 3 victoires d’affilées"?

Pour le coup, aucune idée, tu te rappelles de ces 3 runs ?

On parle bien de 30 pour ce secret : c'est pas une fake news : "Compléter 7 (30 sur console) Challenges journaliers (en touchant le trophée à la fin )"

Vu que tu es sur Switch, ce sera bien 30 pour toi. Have fun ! :p)

Concernant les 4 ball of bandages ou grossir 5 fois, en 355h de jeu ça ne m'est pas arrivé, je vois pas trop comment avoir ça...

Pour les 4 balls of bandages, Box of friends sera ton meilleur ami, en ayant celui-ci tu as plein d'opportunité (si tu as bien évidemment récupéré une ball of bandage dans la run):
- Faire un boss rush, vu que chaque vague recharge ton activable.
- Utiliser du Jera sur des batteries dans une même salle.
- Utiliser des objets qui rechargent l'activable quand tu prends des dégats (Habit ou Sharp Plug)
- Car Battery peut être utile, également, comme tout ce qui concerne les batteries/charges au final
Etc...

Pour grossir 5 fois, Blank Pill + One makes you larger. Les items/cartes qui te font grossir tels que Magic Mushrooms ou XI - Strength (donc celle-ci combinée à la Blank Card marche aussi) sont aussi à prendre à compte.

Message édité le 07 mars 2020 à 20:00:10 par Catherina
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
07 mars 2020 Ă  21:35:29

Le 07 mars 2020 à 19:55:51 Catherina a écrit :

J'ai entendu que pour certains on pouvait utiliser des seeds, où puis-je avoir ces infos?

Hormis pour l'achievement qui consiste à vaincre The Lamb sans prendre de cœurs, bombes, pennies (It's The Key), où tu peux utiliser la seed G0NE S00N qui peut-être utile et ne bloque pas les achievements. J'avoue ne pas avoir d'autres exemples en tête. :doute:

Moi non plus. :hap:

"31 challenges journaliers consécutifs", si je lance le challenge et le quitte c'est bon? Ou je dois obligatoirement mourir? Car je suis à 9 là mais je quitte direct...

Tu dois mourir ou gagner pour valider la participation. Quitter ne compte pas.
Même le "consécutifs" n'est plus d'actualité, il me semble.

Quitter compte quand même il me semble, c'est considéré comme une défaite (le prérequis est seulement de "participer"). Et oui, oublie le mot "consécutif", il est très très vieux. :hap:

Concernant les 4 ball of bandages ou grossir 5 fois, en 355h de jeu ça ne m'est pas arrivé, je vois pas trop comment avoir ça...

Pour les 4 balls of bandages, Box of friends sera ton meilleur ami, en ayant celui-ci tu as plein d'opportunité (si tu as bien évidemment récupéré une ball of bandage dans la run):
- Faire un boss rush, vu que chaque vague recharge ton activable.
- Utiliser du Jera sur des batteries dans une même salle.
- Utiliser des objets qui rechargent l'activable quand tu prends des dégats (Habit ou Sharp Plug)
- Car Battery peut être utile, également, comme tout ce qui concerne les batteries/charges au final
Etc...

Une alternative serait le Book of Revelations. Son effet, en plus de te donner un cœur d'âme, est de forcer un combat contre un cavalier sur cet étage (à moins que tu l'aies déjà affronté). Un moyen sûr de garantir Famine sur Basement/ses variantes, Pestilence sur Cave, et War sur Depths. Sur Womb par contre, une chance sur deux d'avoir Conquest ou Death (et tu veux Death).
Quand le premier cavalier de la run meurt, il drop soit la Ball of Bandages, soit le Cube of Meat. Sur la suite de la run, tous les autres cavaliers vont forcément drop la même chose que le premier. Sauf Conquest qui a son propre item, donc il pue. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 mars 2020 Ă  00:38:31

Gone soon ok je note !
Les 31 ne sont pas consécutifs, et quitter ça compte alors. Merci !
Non pour mon best streak de 3 je ne me rappelle pas des 3 runs...
Et merci pr les trucs des bandages et des trucs pour grossir !

Merci à vous, vous êtes tops comme tjrs ! Ça sera cool de faire des secrets entre les runs Keeper et ultra hard...

Message édité le 08 mars 2020 à 00:38:59 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 mars 2020 Ă  21:02:05

Vaincre the lamb en moins de 20 minutes par contre... Sérieux
đŸ€Ł
Déjà le boss rush c'est réputé pour ne pas être facile à atteindre... Mais the lamb... Ou alors le truc c'est de le faire avec salle de sacrifice ? Mais du coup c'est chaud d'être bien stuff nn ? 😊

Message édité le 08 mars 2020 à 21:02:59 par sebastiensf1
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
08 mars 2020 Ă  22:42:17

[21:02:05] <Sebastiensf1>
Vaincre the lamb en moins de 20 minutes par contre... Sérieux
đŸ€Ł
Déjà le boss rush c'est réputé pour ne pas être facile à atteindre... Mais the lamb... Ou alors le truc c'est de le faire avec salle de sacrifice ? Mais du coup c'est chaud d'être bien stuff nn ? 😊

J'ai reussi à le faire en moins de 15mn. Azazel + brimstone au premier deal.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 mars 2020 Ă  22:49:53

Ouais là t'es bien mais faut de la chance à mort...
De toute façon à cette étape du jeu, quasiment tt ce qu'il faut encore faire demande bcp de chance đŸ€ŁđŸ€Ł
Puis ce genre de secret je vais le faire en normal, pas en hard đŸ€ŁđŸ€Ł

Message édité le 08 mars 2020 à 22:50:35 par sebastiensf1
poisson-petit poisson-petit
MP
Niveau 9
08 mars 2020 Ă  22:56:41

C'est marrant je viens de tomber par hasard sur un post de nazemec datant de 2015 , sur le forum Skyrim . De bon conseils sur les meilleurs arcs .

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 mars 2020 Ă  08:52:09

Il est partout. Il nous surveille. Ne sens tu pas son souffle quand tu dors ? đŸ€Ł

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 mars 2020 Ă  09:44:32

J'ai lu sur un forum anglais que pour battre the lamb en moins de 20 minutes on pouvait lancer un Victory lap, quitter la partie pour revenir au menu principal, la relancer et qu'à partir de là le VL permettrait de débloquer le secret en se le faisant en moins de 20 minutes... Ca me semble bizarre ? Vous confirmez ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
09 mars 2020 Ă  10:23:12

Le 09 mars 2020 à 09:44:32 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai lu sur un forum anglais que pour battre the lamb en moins de 20 minutes on pouvait lancer un Victory lap, quitter la partie pour revenir au menu principal, la relancer et qu'à partir de là le VL permettrait de débloquer le secret en se le faisant en moins de 20 minutes... Ca me semble bizarre ? Vous confirmez ?

Il me semble que cet exploit a été patché.

Le 08 mars 2020 à 22:56:41 poisson-petit a écrit :
C'est marrant je viens de tomber par hasard sur un post de nazemec datant de 2015 , sur le forum Skyrim . De bon conseils sur les meilleurs arcs .

Ces vieux dossiers. T'as encore le lien ? J'suis curieux. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 mars 2020 Ă  10:29:01

J'ai réfléchi (ça m'arrive, parfois...).
Je pense aussi que ça a été patché puisque j'ai réussi les 5 Victory Lap à la suite...
Et je suis sûr de l'avoir battu en moins de 20 minutes tellement j'étais pété đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

poisson-petit poisson-petit
MP
Niveau 9
09 mars 2020 Ă  10:49:32

Le moins de 20 minutes je l'ai eu par hasard en même temps que faire the lamb sans bombe pièces et coeur . Vu que tu perd pas de temps a tout ramassé ça va vraiment vite . Azazel et un peu de chance sur 1 ou 2 objet et ça passe tout seul

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
09 mars 2020 Ă  13:00:50

[10:49:32] <poisson-petit>
Le moins de 20 minutes je l'ai eu par hasard en même temps que faire the lamb sans bombe pièces et coeur . Vu que tu perd pas de temps a tout ramassé ça va vraiment vite . Azazel et un peu de chance sur 1 ou 2 objet et ça passe tout seul

Comment tu peux faire It's the key par hasard par contre :rire:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 mars 2020 Ă  13:15:34

Tu as mal lu, il faisait it's the key et par hasard il l'a réussi en moins de 20 minutes 😊

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 mars 2020 Ă  23:09:08

Je stagne pas mal là... J'ai pas trop joué ces jours-ci... C'est le coronakeeper ou l'ultrahardvirus ça đŸ˜‚đŸ€Ł
Je pensais qu'en approchant de la fin j'allais justement être 2 fois plus motivé... Mais c'est l'inverse... Ce qu'il me reste à faire est parfois (souvent) indigeste et chiant au possible...
Quand je repense à the lost c'était du pain béni avec vol, DD gratuits, ses larmes normales...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment