CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/ Officiel] Roll20

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 23:38:59

Sachant que Kait a l'air d'être un gros fan des pirates, je suppose qu'il est parfaitement au courant de ce qu'un capitaine fait en cas de mutinerie. :hap:

Ce qui est bien avec les hommes-rats, c'est qu'on a pas besoin de s'emmerder avec ces conneries d'alignement bon et mauvais et tout et tout. Se contenter de dire "J'ai faim", c'est suffisant pour taper un autre joueur ! :noel:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 23:39:57

Tu viendras pas te plaindre si je vous balance un porte-avion américain dans la face alors. :hap:

J'ai trouvé l'équivalent IRL de notre équipage :
http://www.lemonde.fr/international/article/2009/10/07/un-navire-militaire-francais-attaque-pas-des-pirates-somaliens_1250456_3210.html

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 23:43:09

Question, qu'arrive-t-il aux zombies si le ratomancien meurt? J'espère qu'ils explosent. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 23:44:09

La réponse à cette question m'intéresse grandement. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 23:50:18

J'ai trouvé l'équivalent IRL de notre équipage :

http://www.lemonde.fr/international/article/2009/10/07/un-navire-militaire-francais-attaque-pas-des-pirates-somaliens_1250456_3210.html

Les mecs qui attaquent le vaisseau amirale de la flotte chargée de les traquer ! :rire: :rire: :rire:

Question, qu'arrive-t-il aux zombies si le ratomancien meurt? J'espère qu'ils explosent. :hap:

Selon les règles de la nécromancie des jeu, ils tentent de recréer un lien mental avec la créature intelligente la plus proche du Ratomancien au moment de sa mort. :oui:

Message édité le 16 novembre 2017 à 23:50:29 par TheCody
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 00:07:28

De toute manière on sait tous que si Usul a pris le Ratomancien, c'est parce qu'il avait pas envie d'avoir besoin de nous parler. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:10:57

Si seulement j'avais pu le prendre sourd aussi.
:hap:

Message édité le 17 novembre 2017 à 00:11:23 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 00:16:54

Sourd, +25 PE. :oui:

Message édité le 17 novembre 2017 à 00:17:04 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:24:05

Tentant. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 00:29:59

Mais ça limite quand même pas mal tes possibilités de RP. Et puis tu fais déjà assez munchkin comme ça, le mec muet qui peut parler au travers d'une autre créature qu'il contrôle on dirait Pete de Darths and Droids. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:30:06

sourd

Et si tu combines avec le trait aveugle, tu n'as même pas besoin de te connecter à roll20 pour la partie. :hap:

on dirait Pete de Darths and Droids. :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Message édité le 17 novembre 2017 à 00:30:50 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 00:31:36

Il arriverait quand même à gagner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462645602-op-just-right.jpg

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:37:21

Mais ça limite quand même pas mal tes possibilités de RP. Et puis tu fais déjà assez munchkin comme ça, le mec muet qui peut parler au travers d'une autre créature qu'il contrôle on dirait Pete de Darths and Droids. :hap:

Sauf que ce n'est pas mon cas, je "parle" à travers une ardoise sur laquelle j'écris. Je n'ai pas de points en Acteur, souviens-toi. :hap:

J'ai d'ailleurs bien l'intention de limiter mon expression en tant que Queuepouïk pour que ce soit plus ou moins cohérent avec le fait qu'il est supposé écrire ses répliques. Attendez-vous à plus d'emotes que de discours. :hap:

Et si tu combines avec le trait aveugle, tu n'as même pas besoin de te connecter à roll20 pour la partie. :hap:

De plus en plus tentant. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 00:48:52

Sauf que ce n'est pas mon cas, je "parle" à travers une ardoise sur laquelle j'écris. Je n'ai pas de points en Acteur, souviens-toi. :hap:

Le simple fait que tu en aies eu l'idée en dit long quand même. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 01:00:48

Au temps pour moi, cela révèle que j'essaie de réfléchir aux possibilités par lesquelles le seul avantage de mon perso pourrait aider l'équipe. Je devrais plutôt chercher de bonnes manières de les recouvrir de morceaux de cadavres ayant mystérieusement explosés. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 07:45:50

Bon, ça s'est pas joué à grand chose mais je vais pouvoir venir demain. :fete:
Du coup je vote pour Kait en tant que capitaine. :hap:
Oh et par contre pour les tokens c'est mort pour cette fois j'aurais jamais le temps de les faire d'ici là. :oui:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 08:40:38

Parfait, je pense que si je dis 23h15 dans le lobby, ça convient à tout le monde ? :-)
Ça tombe bien parce que perso j'ai appris que j'aurais pas pu la semaine prochaine. :hap:
Ho et sinon t'inquiète pas pour les tokens, je vais me débrouiller.

Tant que j'y suis, quelques petites précisions que j'ai oublié :
-Sur l'écran de jeu, en plus du dessin, vous disposez d'une règle pour mesurer les distances
-Si vous laissez appuyer longtemps à un endroit avec votre souris, ça va créer un ping de votre couleur autour, pour montrer quelque chose aux autres joueurs
-J'ai rentré tous vos attributs dans vos fiches de perso consultables en jeu, mais ce serait quand même sympa si vous pouviez garder votre fiche complète ouverte dans un coin pour pas avoir à chercher trois plombes quand je vous demande un jet
-Merci de ne déplacer vos tokens que quand je vous le dis pendant les combats, et uniquement du nombre de cases qui vous est possible
-Si j'en surprends un en train de mentir trop de fois sur ses caractéristiques, je joue plus avec lui. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 12:56:06

23h1... Frère faut que je dorme le weekend moi. :ouch:
Pourquoi commencer si tard ? :(

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
17 novembre 2017 à 12:57:27

Ca m'arrangerait bien de commencer un peu plus tôt pour ma part, j'aimerais ne pas me coucher trop tard puisque je serai occupé à me faire des entorses le lendemain :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 13:03:01

Wow cette synchronisation vous deux... :hap:
C'est parce que je crois que je suis au resto demain soir, et dans ce cas je risque de rentrer tard.
Bon au pire pour l'instant on dit 22h30, et je vous préviendrai avant pour voir comment ça avance. Mais si ça peut vous rassurer j'ai du mal à évaluer la longueur de la partie que j'ai prévu, honnêtement c'est juste pour avoir l'occasion de tester les mécaniques de jeu donc en 2h ça peut être torché.
Ho et Kait a deux voix, si tu en obtiens une troisième je t'invite à partager la liste de matériel que tu souhaites pendre pour commencer la partie. :hap:

Message édité le 17 novembre 2017 à 13:07:47 par TheCody
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment