CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/ Officiel] Roll20

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 décembre 2017 à 14:09:21

Ah oui, je te l'avais dit en cours de partie mais tu n'avais pas eu le temps de le mettre en place, mais utiliser Roll20 pour avoir une liste des tours un peu précise pendant les combats enlèveraient énormément de confusion à ces derniers. :oui:

Je connaissais déjà le système de tours, je sais comment le mettre en place mais je pensais que ça dépendait des stats des fiches de perso hard-codé avec des modèles pré-définis. En fait pas du tout, je peux le bidouiller à la main, mais pour moi vu que j'ai votre agilité et celle des ennemis sous les yeux, ça me semblait clair que c'était Tipouïk :d) Rascoupouïk/ Edernopouïk :d) Les ennemis/ Les zombies :d) Arapouïk :d) Queuepouïk. Du coup devoir garder un œil en plus sur le machin des tours m'aurait compliqué la tâche, mais c'est vrai qu'à l'avenir je pense le mettre pour éviter les erreurs d'inattention et vous permettre de le suivre aussi.

Aussi, peut être donner un peu plus de vie à tes personnages, genre les deux pirates auraient pu au moins lâcher un petit cri de guerre ou quelque chose.

Je les voyais plus dans le genre discret/ surpris, donc je les ai juste fait échanger un regard "Pas de reddition" avant de dégainer leurs armes. Mais c'est vrai que j'aurais pu mettre un petit cri de guerre par moment si tu y tiens. :hap:
Par contre j'étais assez satisfait de la scène avec la panthère.

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a passé trois plombes à donner des coups dans la tête du gros et que le gars était toujours parfaitement conscient, puis qu'il est passé direct au stade "cervelle explosée" quand je l'ai frappé en précisant bien que je voulais l'assommer.

C'est complètement faux ça par contre, je précisais bien qu'il hurlait, qu'il était déstabilisé, il était même au sol, il avait des gros malus sur ses jets voire carrément il a passé quelques tours. D'ailleurs je ne t'ai même pas fait faire de jet pour l'achever. :hap:
Mais oui, je n'ai réalisé seulement qu'après que tu voulais en réalité le capturer (avec ta petite remarque désobligeante :hap:), c'était un de tes messages qui disait "Bon allez finissons-en" ou un truc dans ce ton-là qui m'a induit en erreur, je pensais à la base que tu en avais marre et que tu voulais passer à autre chose alors je l'ai buté.
Si ça peut te rassurer, il n'aurait pas eu grand-chose à te raconter de plus que la lettre, mais je n'étais pas fondamentalement opposé à ce que vous le capturiez pour l'interroger, par exemple si tu avais pu l'étrangler assez longtemps (joli move d'ailleurs). :hap:

Personnellement je croyais vraiment que l'obèse était mort quand Edernopouïk a réussi à le maintenir, je pensais qu'Arapouïk allait ensuite l'achever d'un seul coup qu'il n'aurait presque eu aucune chance de rater, mais il a préféré retourner ramer alors... :rire:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:21:25

C'est donc grillé pour la session de ce soir? :-(

Attends, je vais lancer une attaque DDoS sur le serveur de Choco, ça devrait régler le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224906-luh-suhhre-b.jpg

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:33:36

Donc c'est sûr que c'est mort ? J'attends personne pour ce soir ? :-(

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
02 décembre 2017 à 21:39:21

Alors euh :hap:

Il s'avère qu'en fait je suis là :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:41:07

Tiens donc. :hap:

Et on peut connaître les raisons de ce revirement ? :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
02 décembre 2017 à 21:41:38

Figure toi qu'on était pas assez pour le-dit event :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:42:29

Ironique. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 décembre 2017 à 21:46:46

Bon bah moi je serai dans la partie à 22h comme convenu. Je vais attendre une 30 min et si personne ne vient j'abandonne pour ce soir. Si des gens viennent, en attendant de démarrer on fera un pictionnary. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:58:17

Moi je veux bien venir, je ferai mes macros. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:15:49

... :pf:

MEEEERDE ! :fou:

ATTENDEZ-MOIIIIII ! :fou:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:21:52

Euh, vous êtes connectés ? Mon navigateur reste bloqué sur la page " chargement". :pf:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
02 décembre 2017 à 22:23:02

On est connectés oui [[sticker:p/1lmk]]

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:23:29

Attendez, je change de navigateur. :(

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
03 décembre 2017 à 08:17:29

En plus de tester les règles, le but premier de cette campagne était de me permettre de déterminer un peu la mentalité de vos personnages (s'ils survivent) et donc de savoir ce que je pourrais vous proposer par la suite.

Je pense pouvoir classer Queuepouïk dans la catégorie "Lawful Evil", avec la mention "Grand Méchant Badass" et "Enculé de Premier Choix". :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 11:14:11

Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour la ‼SCIENCE‼. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224905-istuhm.jpg
Je tiens quand même à dire que mon perso n'a retiré aucun plaisir de ses actions autre que celui de l'expérimentation scientifique. Moi par contre j'étais plié du début à la fin. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
03 décembre 2017 à 13:29:42

Qu'il en tire du plaisir ou non, ça implique quand même qu'il est prêt à le faire. Ça en dit déjà long. :hap:

D'ailleurs à la fin du chat, après que je me suis déco tu as dit "Du coup il est parti trop vite". Tu devais me faire part de quelque chose ?

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 14:14:47

Qu'il en tire du plaisir ou non, ça implique quand même qu'il est prêt à le faire. Ça en dit déjà long. :hap:

En même temps c'est un nécromancien qui a été témoin de quelque chose dans les cavernes. Il est assez insensible en général et carrément dédaigneux dès que l'on considère autre chose qu'un membre de sa propre espèce. Partant de là lui demander de soigner un humain n'était pas très malin. :hap:

Il est possible aussi que l'autorité de Raspoucouïk ait été remise en cause. Queuepouik n'était pas enthousiaste à la perspective de soigner cette enfant et il l'a montré dès le début. Ce n'est qu'après être arrivé devant les humains que je me suis demandé quels étaient les effets du poison et que j'ai réalisé que le ratomancien saisirait l'occasion de le découvrir.

J'ai aussi envisagé de tester le poison sur Pouik, mais je ne voulais pas antagoniser Snotty. :hap:

Je joue donc un homme-rat pratiquant une magie interdite par toutes les espèces civilisées, presque incapable d'empathie, plutôt arrogant et raciste. Un grand esprit. :hap:
Un genre de mélange entre McTruman et son cousin. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
03 décembre 2017 à 14:40:15

Partant de là lui demander de soigner un humain n'était pas très malin. :hap:

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si quelque chose arrive, ce sera la faute de Raspoucouïk alors. Ce serait déjà son deuxième notable kill, ce qui le placerait devant Edernopouïk et Queuepouïk. :hap:

Je joue donc un homme-rat pratiquant une magie interdite par toutes les espèces civilisées, presque incapable d'empathie, plutôt arrogant et raciste. Un grand esprit. :hap:

Ah c'est intéressant, je n'avais pas vu la dimension raciste de son acte, pour moi c'était juste opportuniste et pragmatique, sans émotion. Tu penses que Queuepouïk ne l'aurait pas fait si ça avait été un homme-rat en face de lui ?
Quand on y pense, un homme-rat raciste c'est ironique non ? C'est comme si un noir se croyait supér
Par contre le fait que le Ratomancien soit arrogant, je l'avais bien saisi à partir du moment où il s'est dit que chevaucher une panthère noire zombie était une bonne idée. :hap:

Message édité le 03 décembre 2017 à 14:40:41 par TheCody
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 14:50:54

Que ce soit clair, j'adore le personnage d'Usul. :rire:
Dès qu'il a donné le contenu de la fiole à la gamine, j'ai explosé devant mon écran.

Entre lui et le personnage dUnitedelite qui n'avait aucun filtre entre le cerveau et la bouche, j'avais l'impression de me promener en ville avec un charriot de paille enflammée. Heureusement qu'il y avait Tipouïk qui bossait pour l'équipe ! :rire:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:12:14

. Tu penses que Queuepouïk ne l'aurait pas fait si ça avait été un homme-rat en face de lui ?

Disons que faire ça avec un humain n'est pas différent de réaliser des expérimentations sur les animaux ou d'enfermer des africains dans des zoos à une époque. :hap:

Il n'a rien contre les humains en particulier, de la même manière qu'un enfant n'a rien contre les fourmis. Cela ne l'empêchera pas de les noyer pour voir ce que ça fait.

Par contre le fait que le Ratomancien soit arrogant, je l'avais bien saisi à partir du moment où il s'est dit que chevaucher une panthère noire zombie était une bonne idée. :hap:

Évidemment comme c'est un homme-rat il y a une différence entre la manière dont il se perçoit et celle dont il paraît. Dans son esprit il est un pionnier qui vient d'inventer la cavalerie. Il est probablement aussi content de dominer enfin les autres rats. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment