Tu ragequit facilement. 
Un jeu de zombie où tu ne peux pas nettoyer les zones et où les zombies sont omniscients, ça me parait un peu bancal.
Pour le premier, si encore j'étais revenu une semaine plus tard, j'aurais compris, mais genre là c'était trois heures après.
Et le second c'est tout bonnement dégueulasse.
Fake-Edit:
Bon, apparemment, les zombies spawnent aux endroits où il y a eu du bruit. C'est pas complètement idiot, mais c'est vraiment un cache misère comme technique, parce que le jeu se contente juste de faire spawner sans réfléchir à partir du moment où tu recharges une partie de la carte où tu as fait du bruit.
Puis ça ne tient pas en compte du bruit ambiant, c'est stupide. D'où les zombards entendent les coups de feu à travers l'orage ?
Rah, ça m'énerve, je reconnais que le jeu est pas le gros caca que je pensais, mais quand même ce genre de truc c'est nul à chier. 