CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Cataclysm DDA

Kait
Kait
Niveau 10
16 octobre 2016 à 20:45:49

Ça ne change pas le fond. Le contenu est exactement le même à part que tu peux étouffer des gens avec des oreillers. C'est pas subjectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465996406-1465728876-risita.png

Besl qui ne fait que confirmer ce que j'ai dit un post plus tôt. :hap:

Enfin bref, je m'arrête là, ce genre de débat est inutile.

Nirailay
Nirailay
Niveau 4
16 octobre 2016 à 20:48:58

On s'éloigne du sujet a se foutre sur la troche comme ca [[sticker:p/1lmk]] donc autant parlé du jeu en lui meme au lieu de le comparer a d'autres

Resolument
Resolument
Niveau 7
16 octobre 2016 à 20:49:32

Le 16 octobre 2016 à 20:45:49 Kait a écrit :

Ça ne change pas le fond. Le contenu est exactement le même à part que tu peux étouffer des gens avec des oreillers. C'est pas subjectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465996406-1465728876-risita.png

Besl qui ne fait que confirmer ce que j'ai dit un post plus tôt. :hap:

Enfin bref, je m'arrête là, ce genre de débat est inutile.

Kody qui pige pas le sarcasme dans ma répétition. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465996406-1465728876-risita.png

Je ressens pas la nécessité de développer dans un débat avec toi parce que tu me fais absolument pas douter de mes propos. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465996406-1465728876-risita.png

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 octobre 2016 à 20:51:16

D'accord j'ai compris. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
16 octobre 2016 à 21:03:48

De toute façon, depuis que j'ai vu la tête de Besl je ne le prend plus au sérieux. [[sticker:p/1ntq]]

Kait
Kait
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:05:11

Mais Putain on s'en fout de sa tête. :(

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 octobre 2016 à 21:07:37

Je te filerais bien la photo mais Besl m'a jarté de la conversation. :hap:

Cela dit j'ai toujours accès aux photos.

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
16 octobre 2016 à 21:11:26

Perso je ne lui donnerais pas. :peur:

Dieu seul sait ce que fait Kait tout seul dans sa chambre avec nos dossiers. :peur:

Kait
Kait
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:39:08

Toi, Crowbar, je te rappelle que j'ai toujours des screens de tes topics croustillants sur le 18-25, alors balance la photo ou ça va chier au Maroc. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
16 octobre 2016 à 21:49:06

ou ça va chier au Maroc. :hap:

C'est quoi cette expression ? :rire:

Resolument
Resolument
Niveau 7
16 octobre 2016 à 21:49:47

Ouais j'ai jamais dit que tu pouvais filer ma photo à Kait. Sauf s'il s'excuse. :hap:

Message édité le 16 octobre 2016 à 21:50:06 par Resolument
TheCody
TheCody
Niveau 20
16 octobre 2016 à 21:52:10

Moi je peux lui filer la photo Besl. Sauf si tu t'excuses. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
16 octobre 2016 à 22:02:46

Le 16 octobre 2016 à 21:05:11 Kait a écrit :
Mais Putain on s'en fout de sa tête. :(

Je détecte un message caché.
Décodage en cours. Présence de caractères en gras.
Analyse terminée. Quelqu'un a reçu un MP et Kait veut s'assurer qu'il a bien été lu.

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 octobre 2016 à 22:05:03

Monsieur le Président devrait laisser ce genre de tâches aux professionnels. Surtout qu'il se trompe. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:05:21

S'excuser de quoi au fait ? :hap:

Mais Palsembleu, ce bon vieux Cody, comment ça va ? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:12:59

Ce qui est chouette avec PZ, c'est qu'il offre une immersion qui n'est clairement pas possible dans un jeu en ASCII.

La joie de se retrouver face à une horde de plusieurs centaines de morts-vivants, se planquer dans une maison en barricadant portes et fenêtres, s'enfermer à l'étage en priant pour sa vie tandis que les "BOUM BOUM" se font de plus en plus violents... :bave:

Conduire de jour dans une ville et se rendre compte au dernier moment de la présence d'un champs de mines. :bave:

Braquer comme un fou pour l'éviter et rentrer dans un mur d'une maison voisine. :bave:

Commencer à reculer pour quitter la zone au plus vite, se rendre compte que le véhicule est bloqué. :bave:

Fouiller désespérément dans le coffre en sachant pertinemment que plein de zombies t'ont entendu et que tu ne pourras pas tout emporter. :bave:

Se décider pour un peu de nourriture et tout ce que tu as de drogue et d'anti-douleurs dans l'espoir d'ignorer ton état assez longtemps pour te planquer. :bave:

Voir le premier zombie marcher sur une mine et exploser, te rendant sourd au passage. :bave:

Fuir en titubant peu à peu poursuivi par une véritable horde. :bave:

Rentrer dans une maison pour semer tes poursuivants, décider d'y mettre le feu pour en éliminer certains et manquer de mourir parce qu'un zombie t'avais agrippé à la jambe. :bave:

Se sentir sauvé lorsqu'un robot de police arrive, puis perdu alors que tu te rends compte qu'il te considère comme un criminel. :bave:

Laisser le robot et les zombis s'entretuer et profiter de la distraction pour tituber un peu plus loin. :bave:

Alors que tu commences à désespérer de t'en sortir, tomber sur une voiture en état de fonctionner et quitter la ville avec l'essence qu'il te reste. :bave:

Passer les deux semaines qui suivent à trembler de fièvre dans une station service éloignée de tout et à prier pour que tu ne finisse pas tes réserves avant d'être redevenu capable de retourner en ville. :bave:

On peut faire ça dans PZ? Je l'essaie tout de suite! :bave:
juste au cas où quelqu'un demande, ce genre de cas finit dans 90% des cas par la mort du perso. Mais parfois non. :hap:

il offre une immersion qui n'est clairement pas possible dans un jeu en ASCII.

DF est mille fois plus complet que Morrowind (je ne dis pas Skyrim parce que sinon tu vas me dire "lol skyrim mdr :rire:" prévisible comme tu es), n'empêche que tu ne pourras jamais t'arrêter sur un point de vue pour admirer un magnifique paysage.

MAIS LA MER PUTAIN!

Bon, plus sérieusement, si, un jeu en ASCII peut avoir une ambiance. C'est justement la raison pour laquelle je joue en ASCII avec un tileset que je juge magnifique.

CDDA a des tas de défauts, mais l'ambiance n'en est pas un. Mais ces défauts ne sont pas forcément visibles dès les premières heures de jeu. :hap:

Message édité le 16 octobre 2016 à 22:17:58 par [Usul]
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
16 octobre 2016 à 22:16:16

Wow Usul doit vraiment aimer ce jeu, je pense que je vais l'essayer pendant les vacances. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:17:36

histoire d'Ursul

:bave: :bave: :bave:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:22:14

Bon après, il y a aussi les fois où tu marches sur une mine alors que tu rentrais à ta base durant la nuit en passant par un chemin que tu croyais connaître. C'est moins drôle. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 octobre 2016 à 22:25:58

Bon bah j'ai plus qu'à apprendre à jouer à ce jeu. :hap:

J'ai compris comment créer un monde et un perso, c'est déjà ça. À ce propos c'est normal que ma version du jeu soit en français et avec plein de mods prêts à être utilisé?

La vidéo du moment