Oui c'est drôle comme coïncidence hein ? Y a EXACTEMENT la même chose à part le multijoueur 
Non sérieux.
PZ n'est pas non plus défendable sur tous les points (bien les PNJs qu'on attends depuis 4 ans ?) mais hurler au plagiat parce qu'il y a 3 zombies qui font hola dans les deux jeux me parait injustifié.
Ce qui est chouette avec PZ, c'est qu'il offre une immersion qui n'est clairement pas possible dans un jeu en ASCII.
La joie de se retrouver face à une horde de plusieurs centaines de morts-vivants, se planquer dans une maison en barricadant portes et fenêtres, s'enfermer à l'étage en priant pour sa vie tandis que les "BOUM BOUM" se font de plus en plus violents... 
Puis le gameplay n'a rien à voir, arrête un peu.
J'ai pas suffisamment jouer à CDDA, mais je suppose que oh incroyable il y a une gestion des maladies, de l'agriculture et de la construction, qui l'eut cru ? Normal, quand tu veux faire un jeu survival réaliste, tu te retrouves avec un certain nombre de point commun.
'fin bref, je ne doute pas que CDDA est beaucoup plus complet que PZ, mais tu ne joues pas à l'un ou à l'autre pour les mêmes raisons.
DF est mille fois plus complet que Morrowind (je ne dis pas Skyrim parce que sinon tu vas me dire "lol skyrim mdr
" prévisible comme tu es), n'empêche que tu ne pourras jamais t'arrêter sur un point de vue pour admirer un magnifique paysage.
C'est ce qui lui manque selon moi! 
State of Decay n'en a pas non plus, et il est tout de même excellent.