CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto- Kitchen etc...

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:58:09

Grlblblbabruti de Besl...

Bon, je vais me contenter de copier/coller un post d'Alex Truman qui concorde parfaitement avec la situation:

"Ah, bravo les gars, c'est comme ça que vous comptez encourager les nouveaux joueurs potentiels? :rire2:
D'accord, cela manquait de politesse, mais l'on ne juge point un forumer sur un seul message; répondons avec bonne volonté et bonne humeur et il est possible qu'une fois installé sur le forum, ce cher lstaff se révèle prolixe, poli et chaleureux!
Une réflexion sur les règles de bienséance ne devrait être faite que dans le cas où il multiplierait les messages de la sorte.

Et encore; un forum est aussi là pour poser des questions sur le jeu, sans avoir obligatoirement recours à un unique topic; de plus, avec la disparition de la recherche par message, ledit topic central s'avère moins pratique que les topics distincts.

Pour finir, j'ajouterai qu'un mauvais accueil de la part des habitués est une des pires choses qui puissent gangréner un forum, car c'est non seulement dommageable pour l'image de la communauté, qui passe pour une bande d'élitistes renfermés et prétentieux, mais aussi pour celle du jeu, qui n'attirera pas forcément les nouveaux à cause de ça.

Conclusion: je propose que nous saisissions tous des torches et des fourches, et que nous allions assiéger la maison de Beslsmasher. :hap:"

PS: ne fuit pas à cause de l'autre con, Caderiwyth, on est sympa, nous ! :hap:

Message édité le 28 mars 2016 à 20:58:33 par Kait
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 20:58:54

Si j'étais arrogant je ne demanderai pas de l'aide :)
Mais promis je vais dès ce soir utilisez le topic prévu à cette effet ! A vos claviers ! lol

Message édité le 28 mars 2016 à 21:01:52 par Pseudo supprimé
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:59:45

Le 28 mars 2016 à 20:58:54 Caderiwyth a écrit :
Si j'étais arrogant je ne demanderai pas de l'aide :)

C'est du foutage de gueule là. :(

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:05:14

Besl, arrête, veux-tu, tu es chiant. :hap:

Ce n'est pas parce que ta vie est nulle qu'il faut déverser ta haine sur des inconnus sur internet. :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:07:25

Le 28 mars 2016 à 21:05:14 Kait a écrit :
Besl, arrête, veux-tu, tu es chiant. :hap:

Ce n'est pas parce que ta vie est nulle qu'il faut déverser ta haine sur des inconnus sur internet. :hap:

Non mais tu te fous de ma gueule là ? Il en a absolument rien à battre qu'on lui reproche quelque chose (et pour info, ce n'est pas moi qui l'ait fait et je ne l'aurais pas fait si ça n'en arrivait pas là) et il se permet, comme le montre son nouveau topic de continuer. Alors je te réponds aussi ce que j'avais déjà dit :

« Si t'es vraiment un si bon gars, et que tu acceptes d'être empathique pour ceux qui te crachent à la gueule, je t'applaudis, mais personnellement je ne peux tolérer ça ni dans ma vie ni sur un forum. »

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:12:14

C'mon, il te crache pas à la gueule, il a créé un topic pour poser une question.
Il avait pas vu qu'il y en avait un, et Cody lui a rappelé de manière extrêmement déplaisante.
Le "nouveau topic" n'était qu'un troll mérité parce que, justement, c'est toi qui lui crache dessus sans raison.

Et franchement, comment oses-tu l'ouvrir quand tu es l'auteur de ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26763-46080930-1-0-1-0-f.htm
Et ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26763-46303401-1-0-1-0-topic-de-presentation.htm

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:13:41

Le 28 mars 2016 à 21:12:14 Kait a écrit :
il a créé un topic pour poser une question.

C'était loin d'être mon problème, justement. Tu lis mon message de travers ou quoi ?

Le 28 mars 2016 à 21:12:14 Kait a écrit :
Cody lui a rappelé de manière extrêmement déplaisante.

Absolument pas. Il était neutre.

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:17:50

Absolument pas. Il était neutre.

Se faire taxé un topic de "sujet inutile" n'est selon moi pas neutre, non.

C'était loin d'être mon problème, justement. Tu lis mon message de travers ou quoi ?

Donc ton problème c'est que "il en a absolument rien à battre qu'on lui reproche quelque chose" ?
Alors que son post commençait par "alors oui je m'excuse d'envahir le forum de questions connes, et j'ai vu uniquement ensuite que le sujet "Questions/Réponses" existait."
Tu es vraiment con ou... ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:21:13

Je ne sais pas toi mais je le trouve particulièrement irritant le petit

Moi, je dis ça mais je dis rien :)

C'est dommage parce qu'autrement il était en effet très courtois mais il manque de respect envers Cody, aussi j'attends sa lettre d'excuse manuscrite que je devrais confirmer de mes propres yeux avant qu'elle ne lui soit envoyée.

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:23:19

Ok, donc en fait tu es beaucoup trop con.
Tu sais quoi ? Je crois que je vais arrêter de parler avec toi. Lorsque tu as décidé que tu avais raison, rien du tout ne peut te faire changer d'avis, alors où est l'intérêt ?

Tiens, d'ailleurs, hop, blacklisté.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:23:56

Par curiosité, il a blacklisté Hache aussi ?

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:26:34

Nope, pas Axe pourquoi ?

... Au moins Axe est drôle parfois, et a de temps en temps quelque chose de réellement intelligent à dire.
Sur ce, j'arrête de lire tes messages. :)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:28:05

Ridicule, tu es celui qui me traite d'abruti simplement car je ne suis pas de ton point de vue.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
28 mars 2016 à 21:28:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459193291-nothing-to-see-here-naked-gun.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 21:33:06

Le 28 mars 2016 à 21:21:13 BeslSmasher a écrit :
Je ne sais pas toi mais je le trouve particulièrement irritant le petit

Moi, je dis ça mais je dis rien :)

C'est dommage parce qu'autrement il était en effet très courtois mais il manque de respect envers Cody, aussi j'attends sa lettre d'excuse manuscrite que je devrais confirmer de mes propres yeux avant qu'elle ne lui soit envoyée.

Ce que je trouve irritant pour le moment à ce que je lis ( et pas que.) c'est que je coupe court à une discution qui n'a rien a voir avec ce que j'ai posté, que le petit à bien 30 ans et que même si je prends le temps d'écrire correctement, les mots sont déformés pour ensuite me faire pourrir.
Si c'est la mentalité de ce forum autant dire que c'est bien la première et dernière fois que je viens ici.
La prochaine fois je prendrais ce temps pour l'écrire en anglais sur un forum anglais.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:35:07

Le 28 mars 2016 à 21:33:06 Caderiwyth a écrit :
Ce que je trouve irritant pour le moment à ce que je lis ( et pas que.) c'est que je coupe court à une discution qui n'a rien a voir avec ce que j'ai posté, que le petit à bien 30 ans et que même si je prends le temps d'écrire correctement, les mots sont déformés pour ensuite me faire pourrir.

Le petit concerne la citation, pas toi, d'où l'absence de ponctuation.

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:37:16

Si c'est la mentalité de ce forum autant dire que c'est bien la première et dernière fois que je viens ici.

Reste gros. C'est juste Besl qui est con et Cody qui est parfois un peu taquin (mais en vrai il est gentil). Blakliste-le et tu verras, ce forum est un havre de paix.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:46:25

Bon bah autant me barrer hein, puisque tout le monde est si enclin à me blacklister. Au moins j'ai plus aucune raison d'aller sur JVC, adios. :noel:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
28 mars 2016 à 21:52:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459194762-giphy-1.gif

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:14:48

Perso, je vous ai tous blacklistés depuis longtemps.
Inutile de me répondre, je ne verrai pas vos messages. :hap:

La vidéo du moment