CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto- Kitchen etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 00:27:51

Re -Bonjour,

J'en ai des questions ! Je préfère faire un nouveau sujets pour les prochains qui cherche le topic.
On est obligé de demander manuellement de brasser l'alcool et faire la cuisine ? Car la plupart du temps j'y pense pas et c'est la galère pour l'alcool :p
Auto kitchen est activé dans la liste job order ...
Je n'ai pas encore le manager c'est pour cela ?
Merci

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
28 mars 2016 à 01:08:42

Le manager est le seul moyen à ma connaissance pour "commander" des craft sans avoir à gérer manuellement les bâtiments un par un.

Cela dit tu peux mettre le brassage en "repeat" (R) pour brasser jusqu'à ce que tu n'aie plus de tonneaux/plantes.

Je ne trouve pas que le manager soit très utile pour l'alcool du coup, parce que généralement on a un seul bâtiment qui ne fait que ça, donc c'est facile à gérer.

Par contre il est très utile dans d'autres cas par exemple quand on fait les chambres et qu'on veut 50 portes, 50 lits, 50 chaises, 50 tables, 50 coffres...

Message édité le 28 mars 2016 à 01:09:53 par ThetaTauTau
Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 10:29:56

Personnellement, j'ai toujours une distillerie qui fait du "brew alcool" en mode "repeat", et j'ai rarement besoin d'y retoucher.

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 mars 2016 à 10:34:54

J'ai l'impression que les gens ne réalisent pas qu'il existe un topic "Questions-réponses" fait exprès pour éviter d'être envahi de sujets inutiles. Déjà que Besl en fait bien assez comme ça...

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:41:48

Le 28 mars 2016 à 10:34:54 TheCody a écrit :
J'ai l'impression que les gens ne réalisent pas qu'il existe un topic "Questions-réponses" fait exprès pour éviter d'être envahi de sujets inutiles. Déjà que Besl en fait bien assez comme ça...

Sauf que moi j'en suis bel et bien conscient et à travers mon shitpost il y avait un appel à l'élection d'un modo. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:46:18

Cody, déjà soit gentil avec les nouveaux.
Et un sujet comme celui ci n'est jamais inutile. (pas comme les "blagues oh oh trop marrant" de Besl)
Ça évite aux nouveaux de reposer sans cesse les mêmes questions.

Après, Caderiwyth, si tu commences à avoir en tête des dizaines de question, je te conseillerais d'aller en effet sur le topic dédié, tu le comprendras. Mais là ça reste raisonnable. :oui:

PS: Je trouve COdy bien aigre en ce moment, il doit avoir un problème... :-( :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 mars 2016 à 13:56:55

C'est quoi le problème de reposer plusieurs fois la même question sur le topic dédié aux questions? Déjà si le mec est malin il cherche grâce à la fonction "recherche par message" si cette question a déjà été posé, et s'il ne trouve rien (ce qui ne garantit pas que la question n'ai jamais été posée, attention!), il peut demander sur le topic. Si on a déjà répondu à la même question précédemment on a juste à l'envoyer vers les messages qu'on avait posté pour répondre, sinon on répond normalement.
Et me fais pas chier mon mec vient de me quitter. :-( :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:20:20

"Le forum Dwarf Fortress de Jeuxvideo.com prenant de l'ampleur, des conflits ne tardèrent pas à naître au sein de sa communauté ; les personnalités excentriques et contradictoires de ses membres originels y furent pour beaucoup, et les événements qui en découlèrent présagèrent la chute de cette micro-société semblant pourtant promise à un grand avenir."

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:21:42

Ceci étant d'autant plus ridicule que nous sommes tous une même personne. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:23:10

Forum Schizophrénie sur jeuxvidéo.com. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:27:51

Ceci étant d'autant plus ridicule que nous sommes tous une même personne. :hap:

Mais non pas toi. Toi on te connais pas.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:49:50

Je suis absolument de l'avis de Cody et il a tout mon soutien.

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 mars 2016 à 14:52:50

Thx Bro! :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:03:12

Eh bien vous êtes tous deux d'infâmes crapules. Bien que vous n'ayez pas tord au fond, ce n'était pas une raison pour ne pas le dire avec courtoisie.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:31:56

T'as pas vu comment j'insulte les shitposters sur les autres fofo toi :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:55:24

Oui mais tu es un triste être humain, de toute façon, toi. :hap:

Et s'il y a un shitposter ici, ô que c'est toi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 16:59:32

Alors oui je m'excuse d'envahir le forum de questions connes, et j'ai vu uniquement ensuite que le sujet "Questions/Réponses" existait. En cliquant sur "Nouveau sujet" on n'a pas accès à la liste des sujets donc il est peu visible, peut être l'épinglé en Bleu ou Vert serait une bonne chose pour le démarqué. Ensuite la question est simple et perdre son temps à répondre qu'il faut pas faire de topics pour ça ou ça ... Autant y répondre et l'écrire résolu.
Moi, je dis ça mais je dis rien :)

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
28 mars 2016 à 17:06:37

Y a pas de mal, juste quelques sanguins qui sont dans l'over-reaction habituelle :noel: . Cela dit je pense qu'on devrait demander l'épinglage de ce topic en particulier, je le ferais peut-être un de ceq jours si j'ai le temps :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 mars 2016 à 18:06:50

"Votre demande a bien été prise en compte..."

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:50:03

Le 28 mars 2016 à 16:59:32 Caderiwyth a écrit :
Ensuite la question est simple et perdre son temps à répondre qu'il faut pas faire de topics pour ça ou ça ... Autant y répondre et l'écrire résolu.
Moi, je dis ça mais je dis rien :)

C'est extrêmement arrogant de ta part et fort déplaisant si tu veux mon avis. Et je ne t'avais pourtant pas d'un si mauvais œil. :(