CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:15:24

DES ENTS :bave: OH PUTAIN :bave:

Ouais mais biologiquement seulement, c'est là que réside le problème

Mais si on reste enfermés à cultiver des champignons sous terre et à s'entrainer jusqu'à être legendary on devient invincible :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:51:58

A vrai dire, dans les toutes premières versions du jeu, il y avait un truc similaire: les Treants, des arbres vivants. En gros, lors d'un siège Elfe, les druides débarquaient et animaient les arbres présents sur ta map, qui se mettaient à se déplacer pour aller casser la gueule à tes nains. Malheureusement, ça a été retiré avant la première release officielle. :-(

Enfin, dès que Toady aura implanté le système de magie, ce genre de chose ne devrait pas tarder à réapparaître. J'ai hâte. Ça doit bien brûler, ces saletés. :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:04:42

DES TREANTS ? DES PUTAINS DE TREANTS OH MON DIEU :fou:

CONDUIRE UNE ARMÉE D'ARBRES MAGICIENS :bave:

ÊTRE DRUIDE :bave:

CUSTOMISER SES SORTS COMME DANS TES :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:12:13

Truman :d) Gné gné gné ! :hap:
Pff, tu vas pas comprendre ta douleur :hap:

"Tu vois l'arbre que tu viens de couper ? Voilà son grand-frère :hap:"
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/020/9/2/encountering_an_ent_by_jjpeabody-d5s33gu.jpg

Et puis comment tu les brûleras ? Tu es vieux maintenant, tu n'a plus la force de faire des ascenseurs à magma de 300 z-levels :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:28:25

Ce qui est bien quand on vieillit, c'est que la force est remplacée par la technique et l'expérience. Par exemple, pourquoi faire un couteux et complexe ascenseur à magma quand on peut simplement construire un chemin de fer convoyant automatiquement des minecarts remplis du sang de la terre jusqu'à un réservoir en surface? Ou tout simplement apprivoiser un zentil dragon? :hap:

Sans compter les expériences que j'ai mené avec ma catapulte incendiaire, cette dernière ayant donné des résultats prometteurs pour mettre le feu à toute une plaine avec l'utilisation d'une quantité ridicule de magma. :hap:

Et puis je suis sûr qu'avec l'ajout de ladite magie, il y aura bien d'autres moyens de se brûler les doigts. Je m'assurerai de construire la tour d'Urist McPyromancien près des murailles, qu'il puisse pratiquer. :hap:

Enfin, ce qui est bien avec l'interaction feu - Elfes avec équipement en bois, c'est qu'il n'y a pas besoin de passer faire le ménage quand ça a fini de brûler. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:57:02

Bien ta forteresse qui finira en flammes parce qu'un chaton s'est fait écrasé par le wagon à magma qui s'est renversé? :hap:
Ou parce que Urist McPyromancien est entré en tantrum parce qu'il "aimait les elfes pour leur grâce" :hap:
Ou parce que un aigle géant en flammes s'est posé dans la grande cour ? :hap:
Ou parce que... Ou parce que ARMOK A DÉCIDÉ DE DÉCHAÎNER LES ENFERS SUR TA PITOYABLE FORTERESSE PARCE QUE LUI IL VEUT DU SANG, PAS DES FLAMOUNETTES ! :fou:

Ma mauvaise foi/10 ? :hap:
T'façon on s'en fout de cramer, les cadavres bien cuits c'est quand même plus goûtu :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:42:54

Tu crois pas si bien dire: ma catapulte incendiaire avait fait cramer un jardin à l'intérieur de mes murs lors de son premier tir. Mais bon, tous ces trucs peuvent arriver sans le concours des Elfes, malheureusement! :rire:

Et Armok devrait être content, car le magma n'est-il pas le SANG DE LA TERRE? :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
05 mars 2015 à 01:07:51

Désolé de remettre en doute vos croyances mais... j'ai fait mes calculs, j'ai consulté le parchemin "mot de légende" et... rien... je crois que -loin de moi l'envie de blasphèmer, mais je crois qu'Armok n'existe pas :( . Je sais que la brigade de Ninquisition va me pourchasser et me pousser à réfuter mes théories, mais j'en suis convaincu :peur: ! Réveillez-vous, Armok n'existe pas, on vous a men

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:35:37

Comme quoi, la vérité n'est pas toujours bonne à di

Message édité le 05 mars 2015 à 01:35:52 par Alex_Truman
Axetibe
Axetibe
Niveau 10
05 mars 2015 à 06:37:45

Nainquisition bonjour.

Votre demande: le Bucher pour Ange_Pleureur,
va être traitée dans les plus brefs délais, veuillez patienter.

Nobody's expect the Nanish Inquisition!

Kait
Kait
Niveau 10
05 mars 2015 à 07:52:27

Et Armok devrait être content, car le magma n'est-il pas le SANG DE LA TERRE? :hap:

Tu crois ? :hap:
Si un jour t'as besoin d'une transfusion, tu m'appelles, hein ?
Tu devrais "péter le feu" après:hap:

Et non, les gars, évidemment qu'Armok n'existe pas. :hap: J'dit ce que je veux, j'suis un elfe.
J'm'en fout vous pouvez pas me brûler le bûcher m'appartient :hap:

(en fait quand j'y pense les elfes sont les seuls monothéistes du jeu ! Respectez notre autorité les gars, bande de vieux arriérés)

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:58:57

A vrai dire, pas exactement. :hap:
Comme tu le sais, ils ne croient pas exactement un dieu, mais plutôt en une force protectrice de leur forêt d'origine. Par ailleurs, comme chaque force est propre à une civilisation Elfe en fonction de sa forêt originelle, je me demande si une civilisation donnée peut admettre l'existence d'autres forces protégeant d'autres forêts, ce qui serait logique pour des êtres si proches de la nature.

On verra ça quand Toady s'attaquera aux aspects plus poussés de la religion, ce qui devrait être un peu entamé avec l'''Arc des Artefacts (qui arrivera juste après l'imminent Arc des Tavernes''). :bave:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:00:59

Le 05 mars 2015 à 06:37:45 Axetibe a écrit :

Un lever de chapeau pour la référence! :coeur:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
05 mars 2015 à 14:05:49

Il me semblait plutôt qu'ils étaient proches de ce qu'on appelle l'animisme à ce que j'ai cru comprendre :hap:

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:42:55

Le 05 mars 2015 à 14:00:59 Alex_Truman a écrit :

Le 05 mars 2015 à 06:37:45 Axetibe a écrit :

Un lever de chapeau pour la référence! :coeur:

:coeur:

Kait
Kait
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:38:33

En tout cas, remercions Istaff pour la création de ce nouveau topic Blabla, c'est chouette de sa part :hap:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
29 mai 2015 à 21:04:43

Ce qui est bien quand on vieillit, c'est que la force est remplacée par la technique et l'expérience. Par exemple, pourquoi faire un couteux et complexe ascenseur à magma quand on peut simplement construire un chemin de fer convoyant automatiquement des minecarts remplis du sang de la terre jusqu'à un réservoir en surface? Ou tout simplement apprivoiser un zentil dragon? :hap:

Sans compter les expériences que j'ai mené avec ma catapulte incendiaire, cette dernière ayant donné des résultats prometteurs pour mettre le feu à toute une plaine avec l'utilisation d'une quantité ridicule de magma. :hap:

Euh genre ça c'est du jeu ou du blabla inventé? :bave:

Kait
Kait
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:56:57

Non, c'est que de la frime. Truman fait souvent ce genre de vantardise pitoyable :hap:

PS: Truman, aboule les screens de ta catapulte incendiaire, pliz :cute:

TheCody
TheCody
Niveau 20
29 mai 2015 à 23:38:27
  • arrive*
  • lit*

Well, that escalated quickly :noel:

Je pense que le temps aura donné raison à BeslSmasher puisque l'auteur du topic (oublié son nom) est tellement malpoli qu'il n'est même pas revenu ici ou qu'il n'a même pas daigné répondre

Madeck
Madeck
Niveau 4
30 mai 2015 à 00:33:45

Certes enfin avec les grands cinglés du forum qu'on a, le gars il a vu les deux pages il s'est tapé une dissociation psychotique intemporelle il est toujours suspendu les pied dans le vide pendu a son lustre devant le pc ...

La vidéo du moment