CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce succes ltouca

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
08 janvier 2015 à 11:41:01

Le 08 janvier 2015 à 11:20:09 Elite77 a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 10:50:08 skilled_du_06 a écrit :
Mh écoute mec ont c'est fait chier pour le ltouca sur halo 4 a l'époque de la 360 donc j'vois pas l'interer de le refaire , et puis ont est un groupe de 3 potes alors c'est sympa tes discours mais le laso sur H1 et 2 il est pas possible bref

Sisi il est possible, j'ai fini le LTOUCA de Halo 1, faut compter au moins 30h minimum, avec obligation d'exploiter les bug du jeu pour y arriver, sinon c'est impossible... Surtout la 3 ème mission qui est la plus dure :)

Il voulait dire pas possible à faire ensemble pour un groupe de 3 potes…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 11:50:24

T'as pu trouvé la save de h3. C est pour les amis =) merci

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
08 janvier 2015 à 11:59:58

Non, on la cherche toujours encore :(.
Et Fragman ne répond pas non plus.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
08 janvier 2015 à 12:05:38

Les LASO sont parfaitement possibles. Suffit de faire du speedrun.
Et perso, j'ai aucun bug en campagne, quelque soit le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 13:16:51

Oui tout est possible , faut jouer j'en ai fait des missions . c'est juste long et des fois ca freeze c'est lourd de bugger sur des fins de missions j'en suis témoin plusieurs fois ou des bugs de chargement ou mieux on se retrouve separer pour finir la mission .. bah ouai mais la si tu meurs tu redemarre la mission, nan serieusement le jeu est truffer de bug alors bon courage surtout pour ca ;)

Maintenant les saves ltouca sont le travail de plusieurs personnes et les saves ont été garder pour justement faire plaisir aux gens et c'est complétement débile de passer à coté de l'opportunité car le but du succes c est d'etre debloquer à la base. Apres rien n'empeche apres les personne de se refaire les selections pour le fun ou la saga légendaire ltouca que j'entame bientot . Car si ca bug au moins le succes vous l'avez .
Max curse brotherhood . J'ai fait le jeu sans mourir niveau par niveau , depuis juin j'attend encore mon succes ... + 1 autre que j'ai mm pas envie de mentionné bref heureusement se sont des bonus a 0 g qui n'influe pas sur les 100% . Depuis j'ai retenu la lecon a vous tous de voir.

Et avant de faire vos ltouca ... faite d'abord vos speedrun ;)

C4M31XL3M1C
C4M31XL3M1C
Niveau 1
08 janvier 2015 à 14:37:30

Salut à tous !
Je suis à la recherche des sauvegardes LTouCA et je peux aider pour celle de H3 ou pour tout autre succès comme les crânes H2, l'épée REX, faire la bibliothèque sans mourir ...
Je peux jouer tout les soires et j'ai un micro :-)))
Mon GT : Nintendjo

Elite77
Elite77
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:48:29

Le 08 janvier 2015 à 11:41:01 Noxus18 a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 11:20:09 Elite77 a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 10:50:08 skilled_du_06 a écrit :
Mh écoute mec ont c'est fait chier pour le ltouca sur halo 4 a l'époque de la 360 donc j'vois pas l'interer de le refaire , et puis ont est un groupe de 3 potes alors c'est sympa tes discours mais le laso sur H1 et 2 il est pas possible bref

Sisi il est possible, j'ai fini le LTOUCA de Halo 1, faut compter au moins 30h minimum, avec obligation d'exploiter les bug du jeu pour y arriver, sinon c'est impossible... Surtout la 3 ème mission qui est la plus dure :)

Il voulait dire pas possible à faire ensemble pour un groupe de 3 potes…

Ah oui merci j'avais mal compris :)

Le 08 janvier 2015 à 13:16:51 fatalchasseurx a écrit :
Oui tout est possible , faut jouer j'en ai fait des missions . c'est juste long et des fois ca freeze c'est lourd de bugger sur des fins de missions j'en suis témoin plusieurs fois ou des bugs de chargement ou mieux on se retrouve separer pour finir la mission .. bah ouai mais la si tu meurs tu redemarre la mission, nan serieusement le jeu est truffer de bug alors bon courage surtout pour ca ;)

Maintenant les saves ltouca sont le travail de plusieurs personnes et les saves ont été garder pour justement faire plaisir aux gens et c'est complétement débile de passer à coté de l'opportunité car le but du succes c est d'etre debloquer à la base. Apres rien n'empeche apres les personne de se refaire les selections pour le fun ou la saga légendaire ltouca que j'entame bientot . Car si ca bug au moins le succes vous l'avez .
Max curse brotherhood . J'ai fait le jeu sans mourir niveau par niveau , depuis juin j'attend encore mon succes ... + 1 autre que j'ai mm pas envie de mentionné bref heureusement se sont des bonus a 0 g qui n'influe pas sur les 100% . Depuis j'ai retenu la lecon a vous tous de voir.

Et avant de faire vos ltouca ... faite d'abord vos speedrun ;)

Ta tout résumé :ok: il y a rien de plus rageant de voir son jeu freezer après 4h de missions et d'être obligé de tout recommencer :honte:

Elite77
Elite77
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:49:29

Au passage désolé les gars, j'ai pas la save du 3, j'ai pas eut le temps de la récupérer une deuxième fois

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:53:38

Je suis preneur pour les save ltouca des halo. De même que je veux bien aider ceux qui ont besoin d'aide

GT : Jehuty WXIII

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
08 janvier 2015 à 20:07:24

Perso je fait tous les succès sur tous les Halo depuis halo, et même si je me dis que j'arriverai jamais à finir tous les halo en moins de 3h en légendaire et que je suis trop dégouté de cela, jamais je ne m'abaisserai à tricher, pour l'instant un seul succès ou j'ai "tricher" c'est choper le drapeau sous la cascade j'étais en 1v1 avec un pote en partie perso et dès que l'occasion de me rattraper en multi s'offre à moi je le ferai (faudrait déjà que la map me soit proposer en multi et que la communauté de kikoo ne prennent pas toujours br slayer sur Zenith :nah: )

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
03 février 2015 à 10:43:35

Le 08 janvier 2015 à 20:07:24 _chipiok_ a écrit :
Perso je fait tous les succès sur tous les Halo depuis halo, et même si je me dis que j'arriverai jamais à finir tous les halo en moins de 3h en légendaire et que je suis trop dégouté de cela, jamais je ne m'abaisserai à tricher, pour l'instant un seul succès ou j'ai "tricher" c'est choper le drapeau sous la cascade j'étais en 1v1 avec un pote en partie perso et dès que l'occasion de me rattraper en multi s'offre à moi je le ferai (faudrait déjà que la map me soit proposer en multi et que la communauté de kikoo ne prennent pas toujours br slayer sur Zenith :nah: )

c'est pas de la triche de faire en aprtie perso puisqu'il est deblocable en perso...
la preuve certains sont bien specifié "matchmaking" et sont aps deblocable en partie perso....

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
04 février 2015 à 06:11:51

Salut à tous !

J'ai la save de Halo 2 et je cherche quelqu'un pour finir la mission avec moi.

Mon GT: II Deathey II

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 18:32:58

Lol . Venez les ptits péteux qui disent qu'il n'a aucun mérite . Jvous lance un defi speedrun ltouca . On lance ensemble yen a 1 ki avance 1 ki mate on vera qui a le mérite . Chacun son tour on va voir l'experience de jeu et le temps fin de mission ,
ca me fait rire c est que ds tout ca vous n'y toucherai jamais pck vs jouez deja votre vie en légendaire jcrois que vs en avez deja assez avec ca

Ya pas de mérite a debloker un succes , ils sont tous faisables faut arreter les discours de noob . Ils n'ont qu'à faire leur jeu correctement

Ps : Je cherche une personne motivé pour la saga ltouca . Dites moi si quelqu'un chaud
mp moi : fatalitix59

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 18:33:56

Deathey jte la fait mais essaie de rejoindre des fois ;)

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
05 février 2015 à 02:26:18

Sa marche VDD, tu peux me redonner ton gt stp? Ou m'envoyer un message sur la console pour me dire que c'est toi?
Merci :)

Elite77
Elite77
Niveau 10
05 février 2015 à 05:25:45

Le 04 février 2015 à 18:32:58 FatalchasseurX a écrit :
Lol . Venez les ptits péteux qui disent qu'il n'a aucun mérite . Jvous lance un defi speedrun ltouca . On lance ensemble yen a 1 ki avance 1 ki mate on vera qui a le mérite . Chacun son tour on va voir l'experience de jeu et le temps fin de mission ,
ca me fait rire c est que ds tout ca vous n'y toucherai jamais pck vs jouez deja votre vie en légendaire jcrois que vs en avez deja assez avec ca

Ya pas de mérite a debloker un succes , ils sont tous faisables faut arreter les discours de noob . Ils n'ont qu'à faire leur jeu correctement

Ps : Je cherche une personne motivé pour la saga ltouca . Dites moi si quelqu'un chaud
mp moi : fatalitix59

Je comprend pas, tu fais un topic pour dire qu'il te reste plus qu'un succès sur la MCC, et maintenant tu viens demander un volontaire pour faire du LASO ? Une petite explication :question:

Ps : C'est pas juste une question de difficulté, j'ai fais le LASO d'Halo 1 et je me suis pris tellement de bug et freeze dans la gueule (au moins 15h de jeu perdu), alors ça donne pas envie de faire le reste sérieusement :ok: la faute à ce jeu bugger et à 343i :oui:

Elite77
Elite77
Niveau 10
05 février 2015 à 05:34:25

Ah d'acc je viens de comprendre, tu avais déjà utilisé les saves LASO :oui:

Et je m'excuse de mon commentaire précédent, j'avais mal compris ce que tu avais écris avant :hap:

Message édité le 05 février 2015 à 05:35:55 par Elite77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 11:31:18

Eunhh nn tjrs pas lol, je veux faire la selection des 45 missions légendaire ltouca, un ptit peu a la fois histoire d'avoir la complétion de toute les selections ;)

FW_Vattic
FW_Vattic
Niveau 2
11 septembre 2015 à 22:45:55

Bonsoir, j'up ce sujet savoir si parmis la communauté certain on encore les saves, certain jeune spartan ou vétéran grabataire comme moi, serai fortement intéressé :) merci d'avance.
Et comme titre j'aurai mis coup de pouce ^^

FFlol
FFlol
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:06:18

Je cherche la save de ODST

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment