Oui tout est possible , faut jouer j'en ai fait des missions . c'est juste long et des fois ca freeze c'est lourd de bugger sur des fins de missions j'en suis témoin plusieurs fois ou des bugs de chargement ou mieux on se retrouve separer pour finir la mission .. bah ouai mais la si tu meurs tu redemarre la mission, nan serieusement le jeu est truffer de bug alors bon courage surtout pour ca ;)
Maintenant les saves ltouca sont le travail de plusieurs personnes et les saves ont été garder pour justement faire plaisir aux gens et c'est complétement débile de passer à coté de l'opportunité car le but du succes c est d'etre debloquer à la base. Apres rien n'empeche apres les personne de se refaire les selections pour le fun ou la saga légendaire ltouca que j'entame bientot . Car si ca bug au moins le succes vous l'avez .
Max curse brotherhood . J'ai fait le jeu sans mourir niveau par niveau , depuis juin j'attend encore mon succes ... + 1 autre que j'ai mm pas envie de mentionné bref heureusement se sont des bonus a 0 g qui n'influe pas sur les 100% . Depuis j'ai retenu la lecon a vous tous de voir.
Et avant de faire vos ltouca ... faite d'abord vos speedrun ;)