CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce succes ltouca

N27TmN
N27TmN
Niveau 6
05 janvier 2015 à 16:45:28

Salut a tous !!

voila on vien de me donner les save pour halo 1 ; 2 ; 4 des sélection ltouca ( on fini la mission = succès )
donc je recherche la sélection ltouca de halo 3 ( dernière mission )
en échange je vous donne les sélection 1;2;4 si j'ai encore les save bien sur !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 18:43:09

C'est pas une astuce, c'est de la triche à l'état pur :ok:

N27TmN
N27TmN
Niveau 6
05 janvier 2015 à 18:47:42

c vrai que faire une mission en 3H et de tué a moitié sont pot c mieux =)

chacun fait sont succès comme il veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 18:54:06

Tu ne fais pas le succès, là tu ne fais rien à part tricher.
Tu sais lire ?

A Preference for Pain (30G)
Halo 3: Complete the Halo 3 LASO Campaign playlist.

Tu ne fais aucunement ce qui est demander pour l'obtention du succès. :ok:

Allez tchuss le tricheur.

Message édité le 05 janvier 2015 à 18:54:29 par Pseudo supprimé
N27TmN
N27TmN
Niveau 6
05 janvier 2015 à 18:58:01

wé bye =)

pour info le succès marche si on fait que la dernière mission

N27TmN
N27TmN
Niveau 6
06 janvier 2015 à 13:59:50

j'ai plus la save de halo 4
j'ai toujours la save de halo 1 ;2

Elite77
Elite77
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:51:43

C'est pas vraiment de la triche dans ce cas, mais plutôt du bug exploite :) bug exploite que tu est obligé d'utiliser pour finir les campagnes d'Halo en LASO, donc au final ça revient au même, juste que tu galère pas 30-40h à faire la campagne :ok:

Après chacun le voit comme il veut, il y aura toujours quelqu'un pour le faire, et toujours quelqu'un pour dire que c'est de la triche :ok:

Message édité le 06 janvier 2015 à 17:55:49 par Elite77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 18:21:17

Triche pur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 18:27:06

Depuis quand on peut changer les saves sur One :ouch2: ? Et de quelle manière ?

Elite77
Elite77
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:01:41

D'accord Drago, tu fait partie des gens qui pense que c'est de la triche, on a compris :ok:

C'est pas changer les saves, en bref un amis à toi va te démarrer la dernière mission en LASO, et tu aura plus qu'à la terminer pour débloquer le succès
Pour garder la save, il suffit de faire sauvegardé /quitter, et tu aura plus qu'à faire reprendre la mission dans les menu pour la récupérer

Bref les devs n'auraient pas du faire un jeu autant bugger :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:36:55

Je ne pense pas que c'est de la triche.
C'est de la triche.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
06 janvier 2015 à 20:36:02

C'est pas de la triche, mais c'est avoir aucun merite surtout ..

Fin bon

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:38:37

Moi je veux bien avoir les saves mais j'ai aucune save de ltouca en échange :hap:

Skilled_du_06
Skilled_du_06
Niveau 8
07 janvier 2015 à 10:23:02

Salut j'ai les saves 1 , 2 et 4 et je cherche la 3 , j'peux aider pour des succès en échange et je cherche un 4ème joueur pour des succès , merci :)

Skilled_du_06
Skilled_du_06
Niveau 8
07 janvier 2015 à 10:28:43

Mince mon gt:LimoSkill

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
08 janvier 2015 à 01:32:38

C'est pas de la triche, c'est du non-respect envers le travail réalisé par Bungie et 343 Industries.

Moi, je préfère en chier des tonnes, mourir trouzemille fois et ragequit 50 fois, je m'en branle, quand je l'aurai fait, je pourrai dire :

"J'ai réussi bordel de merde..."

Toi tu pourras pas dire ça, t'as aucun mérite, tu cherches même pas le défi...et moi qui croyais que les gens voulaient des jeux difficiles :sarcastic:
Pour une fois qu'il y en a un qui propose un vrai challenge, les gens trouvent des astuces pour passer à côté,et avoir les plaques nominatives alors qu'ils n'en ont absolument pas branlé une...

Et je te précise que non, on ne fait pas les succès comme on veut, on doit faire ce qu'ils demandent de faire pour être digne d'arborer ce putain de succès partout. Sinon, oui, c'est plus ou moins une forme de tricherie, désolé de vous le dire, mais là Drago a raison, bien qu'il soit ultra-catégorique pour le coup :hap:

PS : vu que j'ai la MCC maintenant, je suis dispo pour faire les LASO quand vous voulez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 04:46:59

:oui:

Skilled_du_06
Skilled_du_06
Niveau 8
08 janvier 2015 à 10:50:08

Mh écoute mec ont c'est fait chier pour le ltouca sur halo 4 a l'époque de la 360 donc j'vois pas l'interer de le refaire , et puis ont est un groupe de 3 potes alors c'est sympa tes discours mais le laso sur H1 et 2 il est pas possible bref

Elite77
Elite77
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:14:52

Le 08 janvier 2015 à 01:32:38 D4rk_Vadormir a écrit :
C'est pas de la triche, c'est du non-respect envers le travail réalisé par Bungie et 343 Industries.

Moi, je préfère en chier des tonnes, mourir trouzemille fois et ragequit 50 fois, je m'en branle, quand je l'aurai fait, je pourrai dire :

"J'ai réussi bordel de merde..."

Toi tu pourras pas dire ça, t'as aucun mérite, tu cherches même pas le défi...et moi qui croyais que les gens voulaient des jeux difficiles :sarcastic:
Pour une fois qu'il y en a un qui propose un vrai challenge, les gens trouvent des astuces pour passer à côté,et avoir les plaques nominatives alors qu'ils n'en ont absolument pas branlé une...

Et je te précise que non, on ne fait pas les succès comme on veut, on doit faire ce qu'ils demandent de faire pour être digne d'arborer ce putain de succès partout. Sinon, oui, c'est plus ou moins une forme de tricherie, désolé de vous le dire, mais là Drago a raison, bien qu'il soit ultra-catégorique pour le coup :hap:

PS : vu que j'ai la MCC maintenant, je suis dispo pour faire les LASO quand vous voulez :hap:

Pour faire court, quand tu passe prêt de 15h sur la mission "Truth and réconciliation" sur Halo 1 parce que ton jeu à freezer 2 fois après 4h de game, là tu commencera à te dire "343i à vraiment fait de la merde, et pourquoi j'irai me prendre la tête à me retaper des lag, freeze, bug pendant encore 3 campagnes ?"

Ta tout compris, le jeu à beaucoup de problèmes, et avec mon coéquipier, on ces prit pas mal de bug pour terminé cette campagne :ok: et pour la sauvegarde LTOUCA, il y a aucune grosse manip, juste un amis qui t'invite pour la dernière mission à faire, 343i avait qu'à éviter ça, comme tout les bugs d'ailleurs :)

Elite77
Elite77
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:20:09

Le 08 janvier 2015 à 10:50:08 skilled_du_06 a écrit :
Mh écoute mec ont c'est fait chier pour le ltouca sur halo 4 a l'époque de la 360 donc j'vois pas l'interer de le refaire , et puis ont est un groupe de 3 potes alors c'est sympa tes discours mais le laso sur H1 et 2 il est pas possible bref

Sisi il est possible, j'ai fini le LTOUCA de Halo 1, faut compter au moins 30h minimum, avec obligation d'exploiter les bug du jeu pour y arriver, sinon c'est impossible... Surtout la 3 ème mission qui est la plus dure :)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment