Salut les gars,
Il me semblait qu'il y avait un topic dédié au soucis de fps mais même en recherchant, j'ai pas été foutu de le trouver donc pardonnez moi si ça fait un énième topic sur les chutes/problèmes de fps.
J'ai un HD Radeon 6780 avec un proco AMD Phenom II x4 3.40 ghz et 4go de ram. Alors je suis conscient que c'est pas une bête de guerre mais en multi, je suis INCAPABLE d'avoir plus de 20 fps, et quand je dis 20 fps, c'est au mieux ! Car dés que ça bouge je descend entre 7 et 15... C'est un enfer, j'ai tout essayé !! Mon pc a jamais été aussi léger, je l'ai défrag / vidé les 3/4 du DD / ccleaner par tout les trous / Spybot a en crever / Nettoyage externe. Il est aux anges mon pc, il fait plus de bruit et il est propre comme un sou neuf... Mais rien a faire, impossible d'avoir un minimum de fluidité. C'est franchement horrible j'ai plus de solution, j'ai essayé toutes config qualité possible IG, j'ai mis les lignes de codes steam,vidé le cache, reinstall j'ai mis des mods pour le gain d'FPS, j'ai utilisé les gamebooster et autres bidouilles.
Impossible d'avoir plus de 20... Et le plus dur, c'est que j'ai d'autre collègue qui tourne avec la même CG ou un proco équivalent au mieb et ils ont 40-50 fps en multi. Et moi je suis là, a saccader de partout, Impossible de conduire ! Impossible de viser plus rapidement qu'un joueur ennemies. Biensur, il fallait que j'adore le jeu et que ma team passe son temps dessus
Je demande pas de jouer en ultra, même si faut passer plus bas que standard c'est pas grave, mais au moins que le jeu soit un tout petit peu fluide.. je sais pas moi, au moins 30 fps
Je doute que quelqu'un puisse vraiment m'aider, mais j'ai plus aucune solution..
Bref merci de m'avoir lu et merci d'avance si vous avez une idée.
Message édité le 27 décembre 2014 à 00:55:26 par Sheiz