Beaucoup plus beau? Tu as le superlatif facile dis moi... Pour les habits, la plupart utilise les textures de Rome II, donc avec la même résolution. Quand aux nouvelle pièces d'armures, dans certain cas elle sont plus en plus haute résolution que celle de Rome II, mais ce n'est pas systématique. Rome II y'a du très bon et du moins bon, Attila est plus uniforme et n'a que peu de textures basse reso. Pour les effets, a part les flammes, c'est la même chose que Rome II. La différence se joue sur l'ambiance lumineuse du jeu. Et je parle bien d'ambiance. Oh, et j'ai vu aussi quelqu'un parler des reflets. On peut avoir les mêmes sur Rome II, c'est juste une question de brillance. Brillance qui ne plait pas a tous le monde soit dis en passant, mais c'est très simple a faire.
Donc non, Attila n'est pas beaucoup plus beau que Rome II, il a quelque petit effets supplémentaire, mais rien de bien transcendant, qu'elle-que textures hautes résolutions, mais la différence se joue surtout sur l'ambiance lumineuse du titre, ce qui en soit, n'a rien a voir avec les perfs.