CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Questions avant achat

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
16 juillet 2015 à 13:42:27

Meme 10€ pour ce jeux c'est une affaire énorme ! Des centaines d'heure de jeux garantie.

Et c'est vrai que lorsque quand commence le minage est tres long, moi j'ai rejouer depuis la 1.3 et sa m'énerve de miner mais bon tu sera pas déçu du jeux.

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:09:35

j'ai joué à des jeux gratuit plus de 3000h donc bon, la je fais pas une affaire avec ce jeux :hap:

Mais osef de ça. Il est vraiment sympa. J'ai dézoomer la carte au max... et hum moi qui avait peur que ce soit trop petit je commence à me dire que j'ai vu un peu trop grand :noel:

C'est sympa les maisons abandonné avec des rails et tout. Je m'amuse comme un fou lol

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:45:48

Le 16 juillet 2015 à 18:09:35 o00000000000000 a écrit :
j'ai joué à des jeux gratuit plus de 3000h donc bon, la je fais pas une affaire avec ce jeux :hap:

Mais osef de ça. Il est vraiment sympa. J'ai dézoomer la carte au max... et hum moi qui avait peur que ce soit trop petit je commence à me dire que j'ai vu un peu trop grand :noel:

C'est sympa les maisons abandonné avec des rails et tout. Je m'amuse comme un fou lol

Il te suffit d'un peu d'imagination et tu peut tenir énormément de temps :oui:

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
16 juillet 2015 à 19:46:23

Ouais j'en doute pas, je regarde vite fait des streams et je vois des constructions assez dingues. C'est pas trop mon profil, je passe tout mon temps sous terre presque.

J'ai mes sacs plein trop vite :-( et il y pas pas mal de chose je sais pas si je devrais les garder ou pas... Exemple les statues/effigie qu'on lache quand on est mort, c'est utile ces trucs ou osef ? :doute:

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
16 juillet 2015 à 20:33:57

Les tombe tu peut les jeter mais presque TOUT est utile dans terraria donc un conseil : fait toi une salle de coffre ÉNORME chez toi. Par exemple les graine peuvent paraître inutile mais tu peut les utiliser pour créer des biome artificielle ect... et les toile d'araignée , peuvent servir a créé de la toile , puis la toile a créé un lit ect...
Donc place toi des ranger de coffre cher toi ranger par catégorie : chose précieux , block , armes/armure , item/bazar , potion ect...

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
16 juillet 2015 à 20:42:18

Et si tu a ton inventaire remplis , utilise la tirelire cochon, tu peut l'acheter au marchand pour 1piece d'or.
La tirelire cochon est un coffre qui a toujour le même inventair , je veut dire que si tu en a un 2eme il partagera le même inventaire. Donc garde toi en un sur toi comme sa sa te servira de 2eme inventaire :ok:
(Si tu joue a minecraft , la tirelire cochon a le même effet que le coffre du néant)

J'utilise souvent la tirelire cochon lorsque je vait miner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 11:00:35

Slt,
Petit conseil : n'hésite pas à aller à la pêche aux infos sur wiki pour voir un peu les différents biomes existants, ce que tu peux y trouver, ce qu'il faut faire au début, ce que tu peux crafter... T'auras une meilleure vue de l'ensemble du jeu et tu pourras évoluer dans le bon sens sans tourner en rond à ne savoir que faire. A moins que tu veuilles TOUT découvrir seul mais ce sera long et fastidieux. Bon jeu

Message édité le 17 juillet 2015 à 11:01:26 par Pseudo supprimé
o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:29:29

Merci pour la tirelire cochon, par contre ya une "condition" pour pouvoir la poser ? j'ai essayé de la posé dans une grotte, pas réussi...

Ouais venom35, je commence à regarder pas mal le gamededia, je pensais m'en sortir juste avec l'autre guguss, mais bon c'est assez galère.

J'ai construit un grappin je suis heureux, me manque plus qu'une perceuse et c'est le rêve :bave:

Question, est-ce que les monstres peuvent détruire notre maisons ? même si elle est en bois ?

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
17 juillet 2015 à 16:41:34

Pose la sur des plateformes ta tirelire cochon tu pourras la poser et non les monstres ne peuvent pas détruire ta maisons par contre certains peuvent entrer chez toi :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 juillet 2015 à 17:02:06

Sinon t'as aussi un objet droppé pendant les blood moon qui permet d' "invoquer" une piggy bank volante, tu pourras la mettre partout.

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
17 juillet 2015 à 18:25:30

Non les monstre ne peuvent pas détruire ta maison mais certains pourront y entrer
Exemple : certains monstre passe a travers les mur.
Certains peuvent ouvrir les porte,
Et lors d'une lune de sang , les zombies peuvent ouvrir une porte donc barricades tes mur lors d'une lune de sang ou fait cette astuce : creuse un trou de 2×2 (3×2 si sa marche pas) devant ta porte
Pourquoi ? Parce que les zombie vont devoir sauter pour entrer cher toi et un zombie ne peut pas sauter et ouvrir une porte en même temps :ok:

La vidéo du moment