CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 100 % ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 21:55:04

Merci Hanthome meme si a ta facon de t exprimer n inspire pas confiance jvais faire comme ci ce que tu dis est vrai ..
17hr c'est propre , t'es sur one aussi ?
Jle ferais ptete par la suite du coup faut que jmate un peu des video de gameplay voir un peu le concept.

Pour les autres que dire ....

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
26 juin 2015 à 22:06:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435349181-11115771-421181388040935-6134688711913016286-n.jpg

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 juin 2015 à 22:44:31

Le 26 juin 2015 à 21:55:04 fatalchasseurx a écrit :
Jle ferais ptete par la suite du coup faut que jmate un peu des video de gameplay voir un peu le concept.

Attends attends, tu veux dire que tu nous demande de torcher un jeu pour toi
Te permets de nous dire qu'on te connait pas, qu'en 30h c'est faisable, etc
Sans même connaître le concept du jeu?

+ jouer à terraria sur xbox one :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 11:18:10

Tu m'as l'air d'être futé toi dis donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 12:45:51

Au pire espece de demeuré t'as qu'a essayer de torcher le jeu , vu que t'es pas foutu de comprendre que avec les milliers d'objet c'est quasiment impossible de tout avoir et de tout buter , aussi rapidement que tu le veux , bref ...

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
27 juin 2015 à 13:14:33

Le 26 juin 2015 à 11:45:35 Fribs76 a écrit :
Quand il entendra parler du taux de drop de certains objets il comprendra :hap:

^

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:38:35

L'auteur, tu sais quoi ? Si tu te crois plus intelligent que nous ou que tu penses mieux connaitre le jeu , bah démerde toi et viens pas nous casser les ******** :nonnon:

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
27 juin 2015 à 19:26:08

Alors allons y :
Slim staff - 0.01% (1/10000)

à vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:06:58

Mdr . Euuuh a la base je pense que c est mon topic creer sur un forum public c est pas a moi de bouger dsl , je suis venu chercher des joueurs de bonnes volonté et non des ptites b..es de collégiens lycéens compléxé qui s'ennuient et qui passent leur temps sur leur ordi pour se libéré de leur quotidien de victime . Avant de pretendre avoir des co....lles faut t il encore en avoir pck vu votre etat d esprit et votre comportement de fillette ca n'en donne pas trop l'impression.
Mtn ne vous inquietez pas pour moi vs pouvez tracer votre route j'ai pas besoin de ptit péteux comme vous j'ai passé l'age et c'est exaspérant de prendre le temps de repondre a vos ramassi de vomi , merci.

NATHAFOX
NATHAFOX
Niveau 2
27 juin 2015 à 22:35:15

La Slim Staff je l'ai eu pendant mon Pré-hardmode :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
27 juin 2015 à 22:53:27

Le 27 juin 2015 à 22:06:58 fatalchasseurx a écrit :
Mdr . Euuuh a la base je pense que c est mon topic creer sur un forum public c est pas a moi de bouger dsl , je suis venu chercher des joueurs de bonnes volonté et non des ptites b..es de collégiens lycéens compléxé qui s'ennuient et qui passent leur temps sur leur ordi pour se libéré de leur quotidien de victime . Avant de pretendre avoir des co....lles faut t il encore en avoir pck vu votre etat d esprit et votre comportement de fillette ca n'en donne pas trop l'impression.
Mtn ne vous inquietez pas pour moi vs pouvez tracer votre route j'ai pas besoin de ptit péteux comme vous j'ai passé l'age et c'est exaspérant de prendre le temps de repondre a vos ramassi de vomi , merci.

Amène ta soeur, tu pourras juger de la taille de ma "b..es" grâce à la puissance de ses cris :ok:

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:55:16

Il a pas compris le bougre alors on va te le dire plus clairement, même en rushant le jeu tu pourras pas le finir a 100% en 30h, capiche.

"je suis venu chercher des joueurs de bonnes volonté et non des ptites b..es de collégiens lycéens compléxé qui s'ennuient et qui passent leur temps sur leur ordi pour se libéré de leur quotidien de victime"

Vu ta réponse tu dois être un de ces dit collégiens.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
27 juin 2015 à 22:57:50

Le 27 juin 2015 à 22:06:58 fatalchasseurx a écrit :

Dixit " l'hardcore gamer "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 23:11:06

L'auteur tu peux aller niquer ta mère ?

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:05:35

Ce forum :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 13:37:20

Robscurum j'aime trop ta maman et ta ptite mamie pour faire ce genre de choses que vs pratiquez dans votre famille de Q-terreux. merci mais non merci . Apres y a des enfants comme toi qui naissent. C est pas rres saint pour l'humanité ;)

La vidéo du moment