CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 100 % ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 11:14:08

Quelqu'un à t-il 1 partie avancé pour terraria ??? J aurai aimé le torcher assez rapidement car on ma filer le jeu mais j'ai pas trop envie de m éternisé dessus car je vais devoir rendre le profil de mon pote prochainement.... . Alors si une personne amoureux de ce jeu peux m'aider a le torcher rapidement a 100% dites moi koi . Je vs remercie et vous gagner 1 joker Fatal pour vos prochain jeux galeres

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:22:48

100% = Tout les objets du jeu donc armes rares, trophées, armures, bloc insignifiant ou item de chiotte et le pire, les bannières (bonne chance pour celle de la Nymph)

Autant te dire que tu va vite abandonner

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
25 juin 2015 à 11:24:14

:rire:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:11:10

Le genre de gars typique d'aujourd'hui qui ne joue meme pas a un jeu parce qu'il l'aime.

Le genre de chasseur de trophée insignifiant d'aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 13:26:44

Mdr abandonner je connais pas mais merci du tuyau .
Chakal ... : << Amen >>

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
26 juin 2015 à 11:45:35

Quand il entendra parler du taux de drop de certains objets il comprendra :hap:

MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:50:12

Yrimir, le "Dieu" de Terraria à eu l'item le plus rare du jeu qu'une seule fois dans sa vie en plus, et il joue beaucoup à terraria, bonne chance pour le 100% :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 juin 2015 à 11:55:21

La 1.3 sort mardi. Tu as donc 4 jours pour te faire un stuff endgame, en obtenant toutes les armes avec leur meilleur reforge, tous les accessoires, et chaque objet du jeu (pour rappel, discount card = 1/2000, key mold = 1/2500 et y en a 4 à avoir, lizhard egg = 1/3333, coin gun ~ 1/6000 et nymph banner = 1/50 sur un ennemi rarissime)

Brony :d) Tu parles de quel objet? La nymph banner?

Message édité le 26 juin 2015 à 11:56:01 par Elekitu
MissingBrony
MissingBrony
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:36:43

Oui, la putain de nymph banner impossible à avoir

Le lizhard egg je l'ai eu sur Starraria, la map terraria de starbound, putain j'ai halluciné quand je l'ai eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 14:57:13

Ma première partie 1.2 j'ai eu la nymph banner du premier coup, je l'ai jette comme je savais pas que c'était rare :hap: :snif2:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
26 juin 2015 à 16:45:11

Le 26 juin 2015 à 13:36:43 MissingBrony a écrit :
Oui, la putain de nymph banner impossible à avoir

Le lizhard egg je l'ai eu sur Starraria, la map terraria de starbound, putain j'ai halluciné quand je l'ai eu

Je l'ai eu 3 fois sans la vouloir :hap:
Puis ensuite j'ai jouer a payday puis mon pc a décédé :rire: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 16:55:01

C'est joli ce que vous me dites mais j'ai 3 amis a moi du live qui l on torché avec une moyenne de 30hr, ils ont joué avec des potes a eux deja caler sur le jeu et ils ont fait ca sans galere bref . Y a black flag ki sort gratuit debut du mois du coup terraria prrrrrrtttttttttttt

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 juin 2015 à 17:40:58

Je ne sais pas si tu es un troll ou pas :(

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:52:03

Osef au pire

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
26 juin 2015 à 18:21:53

Au pire AC c'est un jeu pour pigeon donc osef que se soit un troll ou non :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 18:39:01

Euuuuh non je troll pas ... mais jpense on joue deja pas sur la mm plateforme, et on as pas tous le privilege d'être hardcore gamer alors je vous en veux pas si pn parle pas la meme langue , les 100% de votre jeu c'est du pipi de chat à coté des jeux que j'ai deja fini et c est pas un troll hein ... c'est la realité dsl d'être cruel
Pour black flag un jeu gratuit je prend ... quand on se pretend joueur chaque jeu a le mérite d etre fait surtout gratuit .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 juin 2015 à 18:52:11

Mais putain, si t'es un hardcore gamer qui se prétend joueur, pourquoi tu nous demande de faire le jeu à ta place?

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
26 juin 2015 à 19:16:26

C'est bon les mecs, il est pas bête, ça ne sert a rien de lui faire perdre son temps. Il sait déjà que terraria se fini a 100% en une trentaine d'heures avec des potes (et encore, a mon avis tes potes c'est des boulets un peu mous du bulbe, parce que la 1ere fois que j'ai touché au jeu, version 1.2, je l'ai torché en 17h, seul, sans soluces, et en faisant quelques constructions, m'enfin, on est pas tous égaux).

Du coup je te conseille d'y aller franco, tout seul et sans soluce également, d'ici deux jours ( grand max :noel: ) t'aura torché le jeu.

Bon jeu, l'ami !

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:54:32

Le 26 juin 2015 à 18:52:11 Elekitu a écrit :
Mais putain, si t'es un hardcore gamer qui se prétend joueur, pourquoi tu nous demande de faire le jeu à ta place?

Haha tellement vrai :rire:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:53:19

Le 26 juin 2015 à 19:16:26 Hanthome a écrit :
C'est bon les mecs, il est pas bête, ça ne sert a rien de lui faire perdre son temps. Il sait déjà que terraria se fini a 100% en une trentaine d'heures avec des potes (et encore, a mon avis tes potes c'est des boulets un peu mous du bulbe, parce que la 1ere fois que j'ai touché au jeu, version 1.2, je l'ai torché en 17h, seul, sans soluces, et en faisant quelques constructions, m'enfin, on est pas tous égaux).

Du coup je te conseille d'y aller franco, tout seul et sans soluce également, d'ici deux jours ( grand max :noel: ) t'aura torché le jeu.

Bon jeu, l'ami !

Enfaite c'est pas trop possible d'avoir tout les objets du jeu en 17heures sans soluces mais bon pg

La vidéo du moment