CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de certaines classes

docteurfrog
docteurfrog
Niveau 2
02 janvier 2015 à 15:25:21

Bonjour et tous et bonne année avant tout,

Je crée ce topic afin de parler du ressenti des joueurs concernant certaines classes.en effet présent depuis le début du jeu,je constate malheureusement que ce soit en arène ou sur champs de batailles qu'il y a de plus en plus d archers...

J ai récemment tenté de changé de classe et de me tourner vers la magie mais il faut dire la vérité c quand même autre chose...ok il y a les dégât qui suivent..mais le temps de cast,stuff tissus (papier mâché des que vous êtes au sol) sont vraiment rédhibitoire..

Ce que je veux dire c sue quand je compare aux archers qui ont : dps,énormément d échappatoire avec spirite et assa,aucun temps de cast...il y a clairement un manque d équilibrage par rapport à tt les autres classes..ne serait ce que leur capacité à vous focus à 28 m...si vous avez un mec un poil intelligent en face de vous,et que par malheur vs n'avez rien pr vous téléporter vous ne lui infligerai zéro dégât,kitting oblige...

Il suffit de regarder les classes que l on voit le plus...persécuter.flèche de Pierre.c vraiment decourangeant je trouve sachant qu'il y a 120 classes dispo...

Je terminerai par : à quand un nerf pr les archers..J apprécierait des réponses construites et pas juste ,va apprendre à jouer.on c tous que persécuteur est la classe la plus OP du jeu...

Merci

XTrem_SilF
XTrem_SilF
Niveau 8
02 janvier 2015 à 15:51:25

Y'a un gars c'est un mage / protecteur / assassin stuff en étoffe il a plus d'armure que de résistance magique et il déboite tout le monde même les archers. Faut arrêter de dire que certains classent sont fumées, il faut apprendre à jouer contre, point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 16:35:15

Concrètement oui tu peux faire quelque chose en mage quand tu dispose de sorcellerie, avec le sort qui invoque une main pour immobiliser.
Certes il faut avoir cette branche pour le moment si tu veux réussir a faire quelque chose contre un archer pas débile qui ne vient pas au cac, mais ça laisse très peu d'occasion.

Sinon ne t'inquiètes pas au lvl 55, le nouveau sort de la branche magie va tout changer (Beaucoup vont reroll magos)

docteurfrog
docteurfrog
Niveau 2
02 janvier 2015 à 22:54:48

Merci Xtrem pour cette reponse totalement inutile il faut le dire...Tu connais UN gars...un seul ..cette personne doit etre doué je n'en doute pas, et tous les autres magos sont de vrai bille alors?

aussi tu indique qu'il a plus de deff physique que de résistance magique, cet soit disante connaissance doit donc être tres bien stuff et ultra gemmé, pas comme la moitié des joueurs lambda, stuffé GHA héroique...

tu m'expliquera enfin comment cette personne déboite tous le monde sachant quel n'a aucun contrôle, un back(assa)+teleport(spirite) et voila quil reprend son kite...enfin soit tu un menteur soit je ne comprend pas bien , voici comment je realiserai le build de ton ami, :

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=7$1|1|1|1|0|0|1|1|1|0|1|0|$0|1|0|0|0|1|1|$3$1|1|1|1|0|0|1|1|0|1|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|$8$0|1|1|0|0|1|0|0|0|0|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|

il ne possede aucun contrôlea distance(cf sorcier) mise a part les 2 stun du protecteur, tu m'explique comment tu peux eviter d'etre kite ? encore faut til que tu puisse te raprocher de lui grâce au spe de l'assassin...ah mais mince la spe qui te permet de te teleport n'a que 20m...contre 28 pour les archers...

je dis pas etre un grand joueur loin de loin , pas le meilleur mais pas le plus dégueux loin de la..mais stop inventer des inepsie surtout avec cette classe...face a un archer correct tu fais pas le poids..surtout en tissus...

docteurfrog
docteurfrog
Niveau 2
02 janvier 2015 à 23:04:47

Merci kiler, on est bien d'accord seul la spe du sorcier, main paralysante permet de réaliser(tenter) certaines choses mais encore une fois sa laisse peu de chance, en gros seul l'ermite et vagabond (spirite/mage/sorcier) semble capable d'annihiler le kite des archers..on en revient donc aux pb de base...

trop peu de classe magos sont en capacité de contrer les archers ( et encore...)le temps de cast est une plaie en mage, et souvent il suffit a l'archer de balancer sa flèche percutante et d'enchainé ses flèches infinies...

je suis preneur de solution si vous avez d'autres idées, pas comme de xtrem qui nous raconte la vie de ses amis ultra stuff et gémmé;)

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
02 janvier 2015 à 23:16:04

Le 02 janvier 2015 à 22:54:48 docteurfrog a écrit :

je dis pas etre un grand joueur loin de loin , pas le meilleur mais pas le plus dégueux loin de la..mais stop inventer des inepsie surtout avec cette classe...face a un archer correct tu fais pas le poids..surtout en tissus...

Les inepties c'est dans ton build qu'elles sont quand même... 0 passif fondamental en protecteur (15% de blocage, 700 def toosa). La vitesse +35% + immunité contre le poison, contre un archer ça me semble être quand même indispensable, l'absence de marque qui fait que tu ne le fais pas trébucher quand tu lui sautes dessus (tu demandais des CC ? ben faut les mettre kiki).

Tu souhaites jouer contre les archers mais tu n'as pas le réflexe de prendre ce qui est utile contre, tu m'étonnes que tu galères.

De façon générale : oui archer c'est fort, non ce n'est pas cheat. Là, clairement, vu ce que tu nous as sorti comme build, c'est à toi de te remettre sérieusement en question parce que là, c'est n'importe quoi.

Message édité le 02 janvier 2015 à 23:16:39 par Vlad86
docteurfrog
docteurfrog
Niveau 2
02 janvier 2015 à 23:48:53

autant pour moi c vrai que javais zappé complètement les passifs mais excuses sur ce coup..

cela serait t-il mieux ?

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=7$1|1|1|1|0|0|1|0|1|0|0|0|$0|1|0|0|0|0|0|$3$1|1|1|1|0|0|1|1|0|1|1|0|$1|0|1|0|0|0|0|$8$0|1|1|0|1|1|0|0|0|1|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|

docteurfrog
docteurfrog
Niveau 2
02 janvier 2015 à 23:52:04

cependant c vrai que le faire trébuché grâce a la marque c sympa...encore faut t -il que lui aussi n'est pas redoute(flèche de pierre) et que ce dernier vienne au CAC...avec ce build je ne vois tj pas comment réglé le pb du kite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 06:02:38

Le 02 janvier 2015 à 23:48:53 docteurfrog a écrit :
autant pour moi

Juste comme ca, parce que je vois moult fois cette phrase. C'est "AU TEMPS POUR MOI" et cela ne se dit que si tu t'aperçois de ton erreur avant les autres.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
03 janvier 2015 à 06:09:02

tirealatete > Non les deux se disent :oui:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Message édité le 03 janvier 2015 à 06:09:40 par Sam_maru
Holro
Holro
Niveau 10
03 janvier 2015 à 08:12:32

Je suis énigmatiste et les archer, je les bouffes

XTrem_SilF
XTrem_SilF
Niveau 8
03 janvier 2015 à 09:40:53

https://www.youtube.com/watch?v=TLvlXjpERsw
Tiens Docteurfrog :rire: Alors avant de me dire que je suis un menteur apprends un peu à chercher. Et ma réponse ne concernait pas seulement "ce mec" mais un paragraphe désignant le fait est qu'il faut qu'il apprenne à contrer ses ennemis. Alé tar +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 13:10:28

Les archers, c'est la plaie du jeu, on ne va pas se le cacher. La classe de facilité, de kikoo par excellence.
Faut pas s'étonner de voir 75% de primeval.
En arène, avec capes auroria (10% déplacement) + bottes ultra gemmé vitesse + buff, le mec est simplement Usain Bolt.
Ce qui serait cool, serait de nerf la vitesse de déplacement une fois en combat.

Bref, en arène, ce que j'arrive à faire, avec un build différent (proto/soso/spirit), c'est de chain au dernier moment TP + main de terre, ça le root, et une fois sur lui, prison, et là, tu le dérouilles en mode easy, surtout avec redoute + passif blocage.
En sauvage, je suis Defiler, et avec le glider, en général ça pose pas trop de soucis en chain étoile de mana (debuff vitesse) et main de terre, surtout si on a l'inc.

Mais je reconnais que c'est une classe de *****, et que tu n'as pas besoin d'avoir un gros skill pour rouler sur toutes les autres classes.

Message édité le 03 janvier 2015 à 13:12:16 par Pseudo supprimé
Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:26:10

Je suis le seul à être plus effrayé par un Fileur de l'ombre/Lame occulte que par un archer ? :(

docteurfrog
docteurfrog
Niveau 2
03 janvier 2015 à 15:25:59

Re a tous,

Xtrem tu pend un exemple particulier tout de même...sur ta vidéo ce Mr est ULTRA BUFF ET STUFF(unique me semble) et au level 55, surement ce qui sera la porte de secour des magos avec le dernier skill...

comme le dit Magni leu vitesse + capacité a frapper a 28m est quand même oversheat, dans cette vidéo le mec ne sait clairement pas jouer il ne maintient aucun distance de sécurité, ce qui est quand même la base pour un archer..

Je pense qu'il est possible effectivement de dégommer de l'archer bien sure, le dps des magos est quand même redoutable (j'ai envie de dire encore heureux vue le temps de cast, (gloire aux spellsinger))..mais la marge de manœuvre est quand même très mince...

Enfin sam oui effectivement en tant que magos tissus, je confirme aussi fileur de l'ombre et lame occulte sont sans aucun doute de redoutable classe, mais clairement plus abordable je trouve que les archers, le fait qu'ils viennent au cac nous permet de réaliser de sympathique chose, choque focal(sorcier), l'aoe du necro + corbeau, permettent souvent de sen sortir je trouve...

Bonne journée

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
03 janvier 2015 à 21:40:38

En tant que Archer , si un Assassin avec spirite (comme Darkrunner) arrive au CaC , c'est fini pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 23:36:05

Le 03 janvier 2015 à 06:09:02 Sam_maru a écrit :
tirealatete > Non les deux se disent :oui:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

www.academie-francaise.fr
"Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

aprés, écrire 'autant pour moi" dans un autre contexte n'est pas une faute mais cela n'est en rien une expression. Cela fait juste référence à une "quantité" pour soi aussi. Et jen'ai jamais vu dire ou écrire cela dans ce contexte.

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
04 janvier 2015 à 06:28:22

Non,non,non ,soyons clair et arretez la mauvaise foi ,oui ,certaine classe ont un gros avantage !

En faite,la classe archer en possede plusieurs :rapidité,esquive ,defense moyenne ,bon dps et combiné au fufu ou à la classe protecteur ,ça les rend bien plus facile a jouer , commencez un reroll archer,vous sentirez la difference ! Mais...

La classe archer rappel un peu "Eddy" ,perso de Tekken 3 : Tres bon pour les noob ,encore meilleur pour les vétérans, le probleme pour elle ,c'est qu'elle ne manque pas non plus de défauts ,encore faut t'il savoir lequels !

Autre classe: celle du mage ,capable de depop en 2 shoot !
Le healer ou tank ,2 classes super chiante a monté ,mais ,une fois à haut stuff,deviennent dangeureuse,voir pratiquement invincible !
J'ai vu,de mes yeux ,un tank paladin ,stuff delphi unique ,depop avec une incroyable facilité ,toutes les classes qu'il croisait ,et pour finir ,se regen au final !
Pourtant ,un archer stuffé autant,n'aurai pas fait autant de dégat sans etre tres nerveux !

Donc,oui ,il y a des classe "favorite" parce qu'elle sont simple et efficace ,mais y a toujours un moyen subtil pour prendre le dessus sans popos !

tricktips
tricktips
Niveau 8
04 janvier 2015 à 11:36:12

''''''« www.academie-francaise.fr
"Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

aprés, écrire 'autant pour moi" dans un autre contexte n'est pas une faute mais cela n'est en rien une expression. Cela fait juste référence à une "quantité" pour soi aussi. Et jen'ai jamais vu dire ou écrire cela dans ce contexte. »''''''

La langue évolue, soit tu évolue avec, soit tu parle un français du 17ème siècle, mais vient pas imposer une vieille règle que plus personne n'applique car n'a plus aucun sens aujourd'hui, à des gens qui sont dans leur époque.

Merci.

Message édité le 04 janvier 2015 à 11:37:21 par tricktips
Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
04 janvier 2015 à 11:57:22

Effectuer un cours de français directement sur un topic complètement HS c'est ridicule, mais alors tes derniers propos Tricktips le sont encore davantage. Alors tant pis pour moi, je rentre dans le jeu.

Ton raisonnement revient à dire, à accepter que bientôt des absurdités telles que : "monter en haut", "au jour d'aujourd'hui" et compagnie doivent être acceptées car "plus personne" ne les comprend. Mieux : tu dis en fait que la qualité doit être abaissé en corollaire d'une médiocrité émanant de la majorité.

C'est un triste constat que de ce dire cela mais cette idée ne reste fort heureusement qu'un fantasme vicié par la fainéantise et l'appel de l'inculture, de la non réflexion. La minorité qui reste, qui réfléchit, elle, ne souhaite pas que la langue évolue en ce sens parce qu'elle sait que sa maîtrise est essentielle.

A bon entendeur, salut !

La vidéo du moment