CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods sur PC

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
06 septembre 2015 à 09:13:27

Merci bien! Comme toujours tu nous sauve la vie!

Je ne suis pas certaines... mais il me semble avoir vu une liste des mods qui ne fonctionne plus quelques part sur Nexus... enfin bref.

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
06 septembre 2015 à 09:27:24

Voici le lien en question : http://daimodder.tumblr.com/post/128351178149/dai-patch-10-psa

Il est en anglais et pas complet, mais donne une idée des mods qui ne fonctionne définitivement plus depuis la mise à jour.

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
06 septembre 2015 à 09:37:58

Désolé pour le triple message, mais l'édition est naze sur ce forum ...

Donc j'ai de nouveau le problème de la sauvegarde qui n'est pas à jour quand je sélectionne ma première partie qui est complètement terminer. À noter que j'ai mis le jeu à jour. DAI MM aussi et enlever les mods dit cassé. Est-ce que quelqu'un a un problème similaire ou c'est juste mon jeu qui m'emmerde à mort?

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:16:30

C'est parce qu'à un moment tu as du modder ton jeu alors qu'il y avait déjà des mods (sans avoir supp le dossier patch_mm au préalable).
Du coup quand tu l'as mod, MM a pris la version de ton jeu modder est a rajouté un +1 (et non la version du patch officiel).
Donc va falloir que tu ailles dans ton dossier patch_mm et que regarde quel version tu as, tu essayes de rajouté un +1 (de base c'est 11, version modder ça passe à 12 etc...) à toi de voir jusqu'à combien tu dois monter.
Je sais pas si tu m'auras bien compris :o))

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
07 septembre 2015 à 21:23:52

J'avais tenté cette manipulation la première fois... mais sans succès. J'ai recommencé après avoir remis une nouvelle fois mes mods et TATADAM c'est bon ^^.

Jcat33
Jcat33
Niveau 4
14 septembre 2015 à 15:33:59

voila j'ai la dernière version de MM soit la 0.59 et j'aimerai savoir quels mods cheveux longs pour humaines marchent avec Intrus merci

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
14 septembre 2015 à 18:18:35

Alors faut se méfier parce que même si sur les forum on dit que les mods coiffure ne devraient pas entrer en conflit, moi j'ai eut des freezes avec que des mods coiffure dans mon jeu (dont des mods de coiffure qui s'affichait sans soucis avec le DLC)

Franchement je le conseille sans mods :hap: ça roule mieux

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:30:26

Ché pas.

Jcat33
Jcat33
Niveau 4
16 septembre 2015 à 09:39:36

Merci pour vos réponses donc personne jouant une humaine avec des mods avec cheveux longs qui marchent avec "Intrus"

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:39:48

Des freezes avec les mods ?
Jamais vu.
En plus, tous les mods de coiffure que j'ai vu sont plutôt low-poly, donc, y a pas de raison.

Lynas
Lynas
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:27:09

Alors tu dois pas joué avec des mods sur les dlcs. Y avait énormément de crash/freeze à la sortie.
A l'heure actuelle ya une cinématique impossible à faire avec les mods c'est quand on parle à vivienne pour la 1ere fois dans intrus.
Je joue essentiellement humaine mais j'ai pas envie d'aller tester des mods pour les autres :hap: fait donc toi même tes tests jcat :oui:

Jcat33
Jcat33
Niveau 4
16 septembre 2015 à 14:07:00

En fait j'ai vu ton image avec humaîne cheveux plus ou moins long lynas et me demandai quel mod tu utilisais ? St

Lynas
Lynas
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:16:26

http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/753/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fdragonageinquisition%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D753%26preview%3D&pUp=1

Jcat33
Jcat33
Niveau 4
16 septembre 2015 à 14:31:33

Merci

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
16 septembre 2015 à 18:53:48

Le 16 septembre 2015 à 13:27:09 Lynas a écrit :
Alors tu dois pas joué avec des mods sur les dlcs. Y avait énormément de crash/freeze à la sortie.
A l'heure actuelle ya une cinématique impossible à faire avec les mods c'est quand on parle à vivienne pour la 1ere fois dans intrus.
Je joue essentiellement humaine mais j'ai pas envie d'aller tester des mods pour les autres :hap: fait donc toi même tes tests jcat :oui:

Ouais exactement cette scène qui pose problème. J'ai pas été maso au point d'explorer plus loin cela dit... Imagine que ça me gâche ma scène avec Solas :hap: c'était juste no way !

Je crois que la coiffure de Lynas fait aussi crasher la scène avec Vivienne si je ne me trompe pas ^^

Lynas
Lynas
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:27:43

Tout fait crasher avec Vivienne.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:03:08

Ah c'est pour ça, j'ai pas encore commencé intruder... Me faut ma save "parfaite" avant de pouvoir m'y mettre. :oui:
Mais j'ai rien vu dans les autres DLC...

Sérieusement, comment ils codent leur jeux chez Bioware ?
J'ai jamais vu des jeux où les mods avaient des effets aussi tordus...

Des fois j'ai l'impressions qu'ils font exprès pour rendre les jeux impossibles à modder... Comme si c'était possible. La dernière fois, EA a payé des millions pour une sécurité destinée à empêcher ça, et les moddeurs l'ont cr@kée (pas piraté le jeu, juste passé outre la sécurité anti-modif) en moins de 48H... à l'inverse, y a des vieux jeux que les gens achêtent encore (ou rachètent) pour pouvoir jouer avec les mods qui ont été fait... Sérieusement, ils sont ridicule chez EA.

Lynas
Lynas
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:19:56

Quand Hakkon venais de sortir, tu pouvais pas lancé le DLC avec des mods, ça faisait crasher le jeu. Idem pour Descente quand ça venais de sortir. Maintenant dans la Descente je crois que ça fait toujours crash quand on check les cadavres de nains

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:06:00

J'ai pas eu ce problème, ni sur hakkon à sa sortie, ni sur la descente depuis... Mais bon, j'en ai d'autres en même temps, et avec ou sans mods.
Tien par exemple, j'ai le jeu qui reste bloqué en pause quand j'installe un nouveau camps...

Lynas
Lynas
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:12:21

Après ça dépends aussi, on utilise pas tout les 2 les mêmes mods :hap: J'ai peut être eu des mods incompatibles avec hakkon à sa sortie etc...

La vidéo du moment