J'ai vérifiée, je suis bien en ultra, j'ai bien importer l'ensemble des mods pour les cheveux et toujours rien.
Je vais vous expliquer ma démarche, peut-être que j'ai loupée une étapes ou j'en ai mal faite une.
Donc j'ai mit MM et les Mods dans deux dossier différents sur mon bureau. J'ai mit mes mods dans des dossier spécifique avec leurs noms. Après j'ai ouvert MM, fais le lien avec l'application DAI puis avec le dossier de mes Mods. Par la suite dans le dossier Udapts du dossier DAI j'ai créée le dossier merged dans lequel j'ai enregistrée les mods sous le nom "package". Voilà.
J'ai suivi une vidéo qui se trouve sur le site nexus afin d'installer les mods. Comme elle est en anglais, j'ai compris l'essentiel... mais il est possible que j'ai loupée une étape ><.
Autre questions, quand j'enregistre un mod, est-ce mieux de les enregistrer un par un dans le dossier merged (par exemple : ponytail dans un dossier et la texture dans un autre). Je sais que ça peu paraître débile comme question, mais bon je me renseigne tout de même.
Merci!