Comparer un jeu moddé et en prime dans ce cas, vieux de plus de 3 ans ayant connu une multitudes de mods avec des types qui n'ont bossé que sur le visuel aussi (faut pas l'oublier, ils ont pas eu l'univers à créer !), à un jeu dans sa version vanilla qui date d'un mois, c'est un peu comme comparer une pizza et une flammekueche.
J'y ai joué sur PC et j'ai trouvé ça vraiment joli. Skyrim dans sa version vanilla ça n'a jamais été le cas. Certains panoramas valent le coup d'oeil, je dis pas, et à l'époque j'étais impressionné devant les dragons (qui sont en fait des wyvernes) mais sérieusement, passé la découverte, c'est moche. C'est gris, y a aucune couleur, ça bave, les villes comme Blancherive sont horriblement vides et laides en plus d'être fourguées d'un temps de chargement à chaque fois que tu y rentres. De plus, tu t'en tapes un aussi dès que tu rentres dans une maison de la ville.
Alors OUI, bien sûr, si tu rajoutes une centaine de mods du style ENB, Realvision, Skyrim Flora Overhaul, Grass & Grass, Realistic Water, Skyfalls & Skymills, j'en passe des milles et des cents, BIEN SÛR que c'est joli. Tu rajoutes des nouvelles animations aussi, bien sûr que c'est joli. Mais c'est pas stable, tu t'emmerdes comme pas possible à faire marcher tout ça, tu te retrouves toujours avec des animations qui bug et ton personne en T et moi qui ai le jeu installé sur un SSD, je te le dis: les temps de chargements sont LONG.
Stop de comparer l'incomparable.
Message édité le 17 décembre 2014 à 10:49:03 par M4xwellou