Le 10 juin 2026 à 15:49:57 :
Le 10 juin 2026 à 15:47:45 :
Le 10 juin 2026 à 15:42:29 :
Le 10 juin 2026 à 15:20:40 :
Le 10 juin 2026 à 14:43:39 :
Vu hier, grosse masterclass même si quelques soucis d'écritures, pour un film d'horreur on est quand même sur du S tierEt pour couronner le tout il cartonne au BO et fait rager les "puristes" du forum qui se branle uniquement sur al pacino de niro mais savent même pas analyser un film marvel
![]()
![]()
Bah quand tu vois l'absurde extrémité de certains post qualifiant le film de merde sans nom alors qu'il est clairement dans le haut du panier de ce qu'on a habituellement, je peux comprendre sa colère
![]()
Qualifier ce film de chef d'oeuvre tu penses pas que c'est plus absurde ?
Ce film n'est objectivement ni un chef d'oeuvre ni une merde donc pour moi la question n'est pas de savoir ce qui est le plus absurde mais juste de qualifier un film avec objectivité et reconnaissance, pas juste l'encenser car on aimé ou le détruire pour x ou y raison qui nous a personnellement dérangé.
Pourtant tu qualifies les avis d'extrêmes alors que tout est argumenté sur 10 pages
Y a aucun argument
T'as même pas été foutu de comprendre le message du film (expliqué dans les 10 premières minutes) mais t'essayes de nous faire croire que le sujet est clos sous prétexte que la bande d'incel fan de marvel et star wars s'est exprimé ?
![]()
Le film a reçu de bonnes critiques et cartonne au box office, je pense que c'est plus pertinent que d'avoir l'avis de servant69 hari92 et lapiquette
Le 10 juin 2026 à 16:45:47 :
> Le 10 juin 2026 à 14:43:39 :
> Vu hier, grosse masterclass même si quelques soucis d'écritures, pour un film d'horreur on est quand même sur du S tier
>
> Et pour couronner le tout il cartonne au BO et fait rager les "puristes" du forum qui se branle uniquement sur al pacino de niro mais savent même pas analyser un film marvel
![]()
![]()
Bah quand tu vois l'absurde extrémité de certains post qualifiant le film de merde sans nom alors qu'il est clairement dans le haut du panier de ce qu'on a habituellement, je peux comprendre sa colère
![]()
Ce film n'est objectivement ni un chef d'oeuvre ni une merde donc pour moi la question n'est pas de savoir ce qui est le plus absurde mais juste de qualifier un film avec objectivité et reconnaissance, pas juste l'encenser car on aimé ou le détruire pour x ou y raison qui nous a personnellement dérangé.
Pourtant tu qualifies les avis d'extrêmes alors que tout est argumenté sur 10 pages
Y a aucun argument
T'as même pas été foutu de comprendre le message du film (expliqué dans les 10 premières minutes) mais t'essayes de nous faire croire que le sujet est clos sous prétexte que la bande d'incel fan de marvel et star wars s'est exprimé ?
![]()
![]()
Le film a reçu de bonnes critiques et cartonne au box office, je pense que c'est plus pertinent que d'avoir l'avis de servant69 hari92 et lapiquette
Qu'est-ce que j'ai pas compris au juste ? 
Vous vous croyez super intelligents à spammer le fait que c'est un récit complexe sur les dynamiques des relations homme-femme dans le couple alors que vous surinterprétez tout un tas de scènes anodines et inutiles. L'important c'est que le film ne raconte RIEN par la mise en scène et que l'écriture est bâclée.
Tu peux te branler sur son propos, ça n'enlèvera rien au fait que Bear est un mollusque inutile, que sa passivité est écrite de la sorte uniquement pour servir la soupe aux rictus de Nikki, que les amis/collègues (
) n'ont aucun intérêt à part disparaître pour entrainer des scènes graphiques (affreuses), que les véritables moments d'horreur sont ratés, que l'image est moche et que le film n'a jamais une seule idée de mise en scène.
La seule chose qu'on a pu me dire ici et là c'est "mais t'as pas compris le film, moi ça m'a rappelé plein de souvenirs dans mes relations passées" ![]()
Et je sais pas pourquoi tu me parles d'incel ou de star wars, t'as fumé quoi ?
Ca aurait été bon que cette chanson soit sur le générique de fin.
Le 10 juin 2026 à 21:09:50 :
Ca aurait été bon que cette chanson soit sur le générique de fin.
J'aurais préféré celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=hIs5StN8J-0 
niveau musique, pour être sérieux, celle-ci du film est la meilleure et je l'apprécié beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=ez5-X37FqXU
c'est une musique qu'on pourrait retrouver je trouve dans un film comme les backrooms également ![]()
Beaucoup de débats stériles pour au final le premier film d'un réalisateur qui est très moyen .
https://www.youtube.com/@Inde_Navarrette elle a flairé un truc 
Le 10 juin 2026 à 16:45:47 anti-dembele a écrit :
> Le 10 juin 2026 à 14:43:39 :
> Vu hier, grosse masterclass même si quelques soucis d'écritures, pour un film d'horreur on est quand même sur du S tier
>
> Et pour couronner le tout il cartonne au BO et fait rager les "puristes" du forum qui se branle uniquement sur al pacino de niro mais savent même pas analyser un film marvel
![]()
![]()
![]()
Y a aucun argument
![]()
![]()
Y'a plein d'arguments qui ont été avancés sur les pages précédentes + chaud de soumettre son sens critique individuel aux critiques presse et au box-office, t'es un bot ou quoi ?
Et si l'avis des randoms comme nous t'intéresse pas, qu'est-ce que tu branles sur un forum de randoms ? Go t'astiquer sur Box-office Mojo et fais pas chier, non ?
Le 11 juin 2026 à 11:12:07 harii92 a écrit :
https://www.youtube.com/@Inde_Navarrette elle a flairé un truc![]()
Et elle aurait tort de se priver, on a bien compris pourquoi le film plaisait autant :oupsjel'avaisbiendit:
Le 11 juin 2026 à 13:40:24 :
Le 10 juin 2026 à 16:45:47 anti-dembele a écrit :
> Le 10 juin 2026 à 15:20:40 :
> > Le 10 juin 2026 à 14:43:39 :
> > Vu hier, grosse masterclass même si quelques soucis d'écritures, pour un film d'horreur on est quand même sur du S tier
> >
> > Et pour couronner le tout il cartonne au BO et fait rager les "puristes" du forum qui se branle uniquement sur al pacino de niro mais savent même pas analyser un film marvel
![]()
![]()
>
> Bah quand tu vois l'absurde extrémité de certains post qualifiant le film de merde sans nom alors qu'il est clairement dans le haut du panier de ce qu'on a habituellement, je peux comprendre sa colère
![]()
Y a aucun argument
![]()
![]()
Y'a plein d'arguments qui ont été avancés sur les pages précédentes + chaud de soumettre son sens critique individuel aux critiques presse et au box-office, t'es un bot ou quoi ?
Et si l'avis des randoms comme nous t'intéresse pas, qu'est-ce que tu branles sur un forum de randoms ? Go t'astiquer sur Box-office Mojo et fais pas chier, non ?
94% sur rottentomatoes
Certainement plus pertinent que ta rage
Zéro rage de mon côté dembélin, j'ai partagé un avis mesuré et poli, c'est toi qui bouillonnes depuis hier à l'idée que d'autres puissent trouver ce film médiocre parce qu'ils ont déjà vu 150 trucs plus flippants - et à peu près 8000 mieux écrits.
D'ailleurs on n'a pas vu non plus tes arguments positifs + citer le score rottentomatoes comme argument d'autorité, mais jpp, le film a vraiment les fans qu'il mérite. ![]()
Pourquoi la profondeur d'un scénario devrait forcément être synonyme de qualité ?
Le film a effectivement un déroulement très simple, c'est un peu la marque des films d'horreur mainstream (et c'est bien un défaut, je trouve qu'avec plus de sérieux l'immersion et donc la peur seraient encore mieux réussies !)
Le jeu d'Inde Navarrette est excellent, sa beauté boost évidemment les impressions générales mais c'est la société qui veut ça et je suis le premier à être biaisé par cette 10/10
Néanmoins elle ira assurément loin si elle fait les bons choix
Si on creuse en profondeur on peut en effet parler de thématiques assez sérieuses mais là-dessus je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un choix si intentionnel que ça de Curry Barker
Faut pas oublier qu'à la base c'est un film sans prétention à pas grand chose d'être un long-métrage Youtube
Mais moi je valide totalement la hype du film, c'est le seul film d'horreur que je suis allé voir au cinéma depuis des années
Le 12 juin 2026 à 09:22:23 :
Pourquoi la profondeur d'un scénario devrait forcément être synonyme de qualité ?Le film a effectivement un déroulement très simple, c'est un peu la marque des films d'horreur mainstream (et c'est bien un défaut, je trouve qu'avec plus de sérieux l'immersion et donc la peur seraient encore mieux réussies !)
Le jeu d'Inde Navarrette est excellent, sa beauté boost évidemment les impressions générales mais c'est la société qui veut ça et je suis le premier à être biaisé par cette 10/10
Néanmoins elle ira assurément loin si elle fait les bons choixSi on creuse en profondeur on peut en effet parler de thématiques assez sérieuses mais là-dessus je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un choix si intentionnel que ça de Curry Barker
![]()
Faut pas oublier qu'à la base c'est un film sans prétention à pas grand chose d'être un long-métrage Youtube
C'est surtout la qualité d'écriture qu'on critique. Comment les scènes et les choix des personnages sont amenés.
Mais moi je valide totalement la hype du film, c'est le seul film d'horreur que je suis allé voir au cinéma depuis des années
Pas étonné de l'avis alors
Au pire respectez-vous malgré des avis opposés ?
Le 12 juin 2026 à 12:56:49 :
Au pire respectez-vous malgré des avis opposés ?
Utopiste on en revient à là... Mais Eddington explique pourquoi c'est pas possible
Le 12 juin 2026 à 13:50:12 :
Le 12 juin 2026 à 12:56:49 :
Au pire respectez-vous malgré des avis opposés ?Utopiste on en revient à là... Mais Eddington explique pourquoi c'est pas possible
![]()
C'est vrai. ![]()
Le 11 juin 2026 à 11:12:07 :
https://www.youtube.com/@Inde_Navarrette elle a flairé un truc![]()
Elle va vite épuiser le truc.
Il m'a suffit d'un film pour être gavé et me dire "oui bon ça va, tu sais faire des grimaces et être expressive, on a compris", les autres vont pas tarder
Elle va devenir encore plus cringe que Kevin Hart.
Respecte-la un peu par contre, plus cringe que Kevin Hart, ça n'existe pas. (Sauf peut-être un sosie/fan de Kevin Hart qui tenterait de l'imiter ? et encore... par accident, le mec pourrait arriver à être drôle.)
En vrai, je la trouve OK elle, elle se débrouille bien sur une partition pourtant pas simple (le risque d'être ridicule était conséquent), en plus d'être super jolie.
Sinon, pour en revenir au débat sur le scénario :
Pourquoi la profondeur d'un scénario devrait forcément être synonyme de qualité ?
Le film a effectivement un déroulement très simple, c'est un peu la marque des films d'horreur mainstream (et c'est bien un défaut, je trouve qu'avec plus de sérieux l'immersion et donc la peur seraient encore mieux réussies !)
Il y a un malentendu. Quand je dis que le film est affreusement mal écrit, je ne reproche pas à son scénario d'être simple/peu profond. Juste d'être mal écrit. Que la caractérisation des personnages, leurs dialogues, leurs réactions, l'enchaînement des péripéties, tout ça est affligeant - et en partie mal joué. Le film n'est pas crédible (je n'ai pas dit "pas réaliste"), parce que rien ne sonne juste. Y'a bien vingt ou trente scènes où j'avais envie de m'arracher les cheveux parce que les comportements ou échanges étaient invraisemblables de non authenticité au point de me faire me demander si Curry Barker a des potes IRL ou pas.
Le 10 juin 2026 à 16:12:39 :
Pas compris le delire autour de ce film assez random pourtant.
![]()
+1 , je ne comprends pas également.cest tellement mal écrit .comme si Serval, ta envie de crier sur les personnages à chaque scène tellement leurs réactions sont stupides. Et puis le perso principale est une tache dans tout les aspects.
Le coup marketing Blumhouse a fonctionné, bravo à eux, mais niveau qualité de film d’horreur je peux citer 30 films meilleur depuis les années 2010 que ce piètre film.
Non mais rien que les 4 potes d'enfance qui sont tous collègues c'est n'importe quoi ![]()