CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien - Romulus (sequel)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 mars 2026 à 23:43:30

Le 12 mars 2026 à 23:28:43 :
Fede Álvarez reportedly dropped out of directing 'Alien: Romulus 2' due to the lead actor of his pitch, David Jonsson, not wanting to reprise his role. Álvarez remains on as producer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/4/1773354462-hdmrmrsbqaaulfc.jpg

Lol.. La raison est un peu merdique. J'y crois moyen mais bon. Puis David J est pas surbooké.

https://x.com/Feature_Firrst/status/2031986852769767780

:bave:

L'occasion de faire rentrer David dans le délire :bave:

Mais pareil j'y crois moyen. Le mec, un jeune acteur random lâcherait son rôle dans une saga populaire, permettez moi d'en douter. :(

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 mars 2026 à 23:56:52

Le 12 mars 2026 à 12:52:28 :
Presque tout pareil (si ce n'est que j'osef^1000 de Andy, mais je comprends qu'on veuille conserver Andy en binôme Rain/Andy). Une suite de Romulus avec Andy face à David, je dis oui. Romulus n'avait rien de spé à raconter, contrairement à Prometheus/Covenant (dont le délire de la matière noire ne m'intéresse pas en tant que telle mais peu importe, au moins c'est pas du recyclage rompiche des deux premiers films), mais puisqu'il s'inscrit dans leur continuité, un crossover est complètement possible. Donc quitte à avorter la prélo de Scott, autant en exploiter son plus bel atout, qui ne demande qu'à connaître une conclusion - à savoir son méchant. Et en plus l'acteur est connu/populaire, donc ce serait un atout marketing pour le film.

Un Romulus 2 avec David en vilain, donc. Ce serait le compromis acceptable à mes yeux.

Fassbender a-t-il récemment manifesté une envie de finir l'arc de son personnage ?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
13 mars 2026 à 00:53:37

Le 12 mars 2026 à 23:43:30 :

Le 12 mars 2026 à 23:28:43 :
Fede Álvarez reportedly dropped out of directing 'Alien: Romulus 2' due to the lead actor of his pitch, David Jonsson, not wanting to reprise his role. Álvarez remains on as producer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/4/1773354462-hdmrmrsbqaaulfc.jpg

Lol.. La raison est un peu merdique. J'y crois moyen mais bon. Puis David J est pas surbooké.

https://x.com/Feature_Firrst/status/2031986852769767780

:bave:

L'occasion de faire rentrer David dans le délire :bave:

Mais pareil j'y crois moyen. Le mec, un jeune acteur random lâcherait son rôle dans une saga populaire, permettez moi d'en douter. :(

Selon une autre rumeur venant d'un gars fiable, Alvarez voulait que Fassbender revienne pour jouer David mais Ridley Scott lui a fermement dit non. Cela ne serait que l'un des nombreux désaccords entre les 2 producteurs/réalisateurs.

Source : https://x.com/ViewerAnon/non/status/2032162133249835218

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
13 mars 2026 à 06:56:58

Et autant je n'apprécie pas du tout l'aspect Ingénieurs et huile noire (bien pompée sur X-Files d'ailleurs) qu'a créé Scott, autant je préfère qu'ils partent là-dessus plutôt que de refaire une compilation des meilleurs moments des quatre premiers films. Surtout réalisée par random tâcheron n°56.

Tu peux développer pour X-Files ? Je n'ai jamais entendu parler de cette comparaison.

Plusieurs épisodes tournent autour d'une huile noire aux propriétés étranges dont on découvre qu'elle est produite par des extraterrestres. Quand elle infecte un humain, elle provoque d'horribles souffrances et des mutations et, dans certains cas, l'hôte finit par donner naissance à un alien. J'ai pas fini la série mais il me semble qu'elle est sciemment répandue sur Terre pour infecter les humains et préparer l'invasion.

Borovnica
Borovnica
Niveau 63
13 mars 2026 à 08:19:24

https://x-files.fandom.com/wiki/Purity

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2026 à 10:44:12

Le 12 mars 2026 à 23:56:52 :

Le 12 mars 2026 à 12:52:28 :
Presque tout pareil (si ce n'est que j'osef^1000 de Andy, mais je comprends qu'on veuille conserver Andy en binôme Rain/Andy). Une suite de Romulus avec Andy face à David, je dis oui. Romulus n'avait rien de spé à raconter, contrairement à Prometheus/Covenant (dont le délire de la matière noire ne m'intéresse pas en tant que telle mais peu importe, au moins c'est pas du recyclage rompiche des deux premiers films), mais puisqu'il s'inscrit dans leur continuité, un crossover est complètement possible. Donc quitte à avorter la prélo de Scott, autant en exploiter son plus bel atout, qui ne demande qu'à connaître une conclusion - à savoir son méchant. Et en plus l'acteur est connu/populaire, donc ce serait un atout marketing pour le film.

Un Romulus 2 avec David en vilain, donc. Ce serait le compromis acceptable à mes yeux.

Fassbender a-t-il récemment manifesté une envie de finir l'arc de son personnage ?

Il n'a pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701524972-ridley-scott-5.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2026 à 10:47:49

Le 13 mars 2026 à 00:53:37 :

Le 12 mars 2026 à 23:43:30 :

Le 12 mars 2026 à 23:28:43 :
Fede Álvarez reportedly dropped out of directing 'Alien: Romulus 2' due to the lead actor of his pitch, David Jonsson, not wanting to reprise his role. Álvarez remains on as producer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/4/1773354462-hdmrmrsbqaaulfc.jpg

Lol.. La raison est un peu merdique. J'y crois moyen mais bon. Puis David J est pas surbooké.

https://x.com/Feature_Firrst/status/2031986852769767780

:bave:

L'occasion de faire rentrer David dans le délire :bave:

Mais pareil j'y crois moyen. Le mec, un jeune acteur random lâcherait son rôle dans une saga populaire, permettez moi d'en douter. :(

Selon une autre rumeur venant d'un gars fiable, Alvarez voulait que Fassbender revienne pour jouer David mais Ridley Scott lui a fermement dit non. Cela ne serait que l'un des nombreux désaccords entre les 2 producteurs/réalisateurs.

Source : https://x.com/ViewerAnon/non/status/2032162133249835218

Un gars fiable ? :(
Je vois le post d'un random sur internet qui l'aurait entendu d'un pote à lui qui le sait d'on ne sait pas où.... Permet moi donc de ne pas y accorder trop de crédit.

Mais si c'est vrai, fais pas le con Ridley, on veut la suite et fin de l'histoire de David !!! :(
A moins qu'il s'y oppose parce qu'il souhaite s'y atteler lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015181-ridley-scott-cigare.png
Auquel cas, il faudrait se dépêcher mon Riri.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2026 à 10:53:19

Le 13 mars 2026 à 06:56:58 :

Et autant je n'apprécie pas du tout l'aspect Ingénieurs et huile noire (bien pompée sur X-Files d'ailleurs) qu'a créé Scott, autant je préfère qu'ils partent là-dessus plutôt que de refaire une compilation des meilleurs moments des quatre premiers films. Surtout réalisée par random tâcheron n°56.

Tu peux développer pour X-Files ? Je n'ai jamais entendu parler de cette comparaison.

Plusieurs épisodes tournent autour d'une huile noire aux propriétés étranges dont on découvre qu'elle est produite par des extraterrestres. Quand elle infecte un humain, elle provoque d'horribles souffrances et des mutations et, dans certains cas, l'hôte finit par donner naissance à un alien. J'ai pas fini la série mais il me semble qu'elle est sciemment répandue sur Terre pour infecter les humains et préparer l'invasion.

Ah ouais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
13 mars 2026 à 11:09:59

À deux doigts de découvrir que Scott est un connard.

On parle du même mec qui a tout fait pour planter le film de Blomkamp et qui chie sur les autres films de la franchise qu’il n’a pas réalisé.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2026 à 12:30:46

Blomkamp est un réal médiocre qui a signé un truc (apparemment) sympa en début de carrière (que je n'ai pas vu mais j'ai vu ses suivants Elysium et Chappie et c'est OK/osef, merci au revoir) mais qui n'arrive pas à la cheville de Scott. Ce que Scott sait, et c'est pourquoi il a eu raison de tuer dans l'œuf son projet puant - qui lui aussi chiait sur Alien 3 et 4.

Scott a certainement un melon de zinzolin mais il est pas con non plus, il a laissé Villeneuve réaliser Blade Runner 2049 à la même époque. Mais Villeneuve ça se tentait (et ça a payé), alors que Blomkamp qui se croit meilleur que Fincher et Jeunet, il méritait une balayette humiliante de papy Scott pour lui rappeler sa place.

Dire que ce clown a voulu faire pareil avec le Robocop de Verhoeven ensuite. C'est vraiment le wannabe sans colonne vertébrale, qui veut faire ses petites fanfics de ses films de chevet en ignorant leurs suites qui sont meilleures que ses films.

Qu'il réalise des pubs pour Gran Turismo et laisse le cinoche tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698322665-ridley-scott-12.png

Le 12 mars 2026 à 23:56:52 chernobill a écrit :

Le 12 mars 2026 à 12:52:28 :
Presque tout pareil (si ce n'est que j'osef^1000 de Andy, mais je comprends qu'on veuille conserver Andy en binôme Rain/Andy). Une suite de Romulus avec Andy face à David, je dis oui. Romulus n'avait rien de spé à raconter, contrairement à Prometheus/Covenant (dont le délire de la matière noire ne m'intéresse pas en tant que telle mais peu importe, au moins c'est pas du recyclage rompiche des deux premiers films), mais puisqu'il s'inscrit dans leur continuité, un crossover est complètement possible. Donc quitte à avorter la prélo de Scott, autant en exploiter son plus bel atout, qui ne demande qu'à connaître une conclusion - à savoir son méchant. Et en plus l'acteur est connu/populaire, donc ce serait un atout marketing pour le film.

Un Romulus 2 avec David en vilain, donc. Ce serait le compromis acceptable à mes yeux.

Fassbender a-t-il récemment manifesté une envie de finir l'arc de son personnage ?

Pas à ma connaissance - hélas.

Mais comme il me semble pas super exigeant, je le vois bien accepter si le salaire lui semble digne. La question étant plutôt : est-ce que les cols blanc veulent bien se l'offrir de nouveau alors que ses deux précédents épisodes ont été des déceptions commerciales et critiques ? Mais il en était le meilleur élément à chaque fois, donc...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2026 à 12:31:52

Le 13 mars 2026 à 11:09:59 :
À deux doigts de découvrir que Scott est un connard.

On parle du même mec qui a tout fait pour planter le film de Blomkamp et qui chie sur les autres films de la franchise qu’il n’a pas réalisé.

Tu te calmes toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2026 à 12:42:08

Le 13 mars 2026 à 12:30:46 :
Blomkamp est un réal médiocre qui a signé un truc (apparemment) sympa en début de carrière (que je n'ai pas vu mais j'ai vu ses suivants Elysium et Chappie et c'est OK/osef, merci au revoir) mais qui n'arrive pas à la cheville de Scott. Ce que Scott sait, et c'est pourquoi il a eu raison de tuer dans l'œuf son projet puant - qui lui aussi chiait sur Alien 3 et 4.

Scott a certainement un melon de zinzolin mais il est pas con non plus, il a laissé Villeneuve réaliser Blade Runner 2049 à la même époque. Mais Villeneuve ça se tentait (et ça a payé), alors que Blomkamp qui se croit meilleur que Fincher et Jeunet, il méritait une balayette humiliante de papy Scott pour lui rappeler sa place.

Dire que ce clown a voulu faire pareil avec le Robocop de Verhoeven ensuite. C'est vraiment le wannabe sans colonne vertébrale, qui veut faire ses petites fanfics de ses films de chevet en ignorant leurs suites qui sont meilleures que ses films.

Qu'il réalise des pubs pour Gran Turismo et laisse le cinoche tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698322665-ridley-scott-12.png

Le 12 mars 2026 à 23:56:52 chernobill a écrit :

Le 12 mars 2026 à 12:52:28 :
Presque tout pareil (si ce n'est que j'osef^1000 de Andy, mais je comprends qu'on veuille conserver Andy en binôme Rain/Andy). Une suite de Romulus avec Andy face à David, je dis oui. Romulus n'avait rien de spé à raconter, contrairement à Prometheus/Covenant (dont le délire de la matière noire ne m'intéresse pas en tant que telle mais peu importe, au moins c'est pas du recyclage rompiche des deux premiers films), mais puisqu'il s'inscrit dans leur continuité, un crossover est complètement possible. Donc quitte à avorter la prélo de Scott, autant en exploiter son plus bel atout, qui ne demande qu'à connaître une conclusion - à savoir son méchant. Et en plus l'acteur est connu/populaire, donc ce serait un atout marketing pour le film.

Un Romulus 2 avec David en vilain, donc. Ce serait le compromis acceptable à mes yeux.

Fassbender a-t-il récemment manifesté une envie de finir l'arc de son personnage ?

Pas à ma connaissance - hélas.

Mais comme il me semble pas super exigeant, je le vois bien accepter si le salaire lui semble digne. La question étant plutôt : est-ce que les cols blanc veulent bien se l'offrir de nouveau alors que ses deux précédents épisodes ont été des déceptions commerciales et critiques ? Mais il en était le meilleur élément à chaque fois, donc...

Prometheus n'a été ni une déception commerciale ni critique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696514527-emile1.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2026 à 13:06:07

Un peu quand même, sinon Covenant n'aurait pas eu un budget de 30 millions moindre et la présence de l'alien/xéno dans le titre/promotion/film (au forceps dans le 3ème acte) aussi ostensible. Si Prometheus avait été le carton critique et commercial espéré, sa suite était Paradise, et pas ce gros coup de frein sur l'ésotérique et les Ingénieurs au profit du titre Alien et des xéno.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2026 à 13:06:53

(je dis ça en préférant nettement Covenant à Prometheus)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2026 à 16:17:06

C'est pas faux ce que tu dis mais le terme "déception commercial et critique" est trop fort.

Si ca avait été le cas, il n'y aurait pas eu de suite tout court.

+ ça me fait quand même rire que Romulus est présenté comme un grand succès (surprise) alors qu'il fait un score moindre que Prometheus.

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
13 mars 2026 à 16:31:11

Blomkamp est un réal médiocre qui a signé un truc (apparemment) sympa en début de carrière

Je pense que District 9 fait partie des 5 meilleurs films de science-fiction de ces 20 dernières années, et il n’est pas 5ème.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
13 mars 2026 à 16:56:12

Le 12 mars 2026 à 12:39:53 :
Je suis pas contre le retour de Scott, du moment qu'on le laisse pas toucher au scénario.
Romulus avait de bons personnages, agréables à suivre et assez bien écrits, exactement ce qu'il manquait aux équipages de bras cassés de Prometheus et Covenant.
Rain et Andy qui rencontrent David, je prends sans problème. Et autant je n'apprécie pas du tout l'aspect Ingénieurs et huile noire (bien pompée sur X-Files d'ailleurs) qu'a créé Scott, autant je préfère qu'ils partent là-dessus plutôt que de refaire une compilation des meilleurs moments des quatre premiers films. Surtout réalisée par random tâcheron n°56.

je suis assez d'accord, on laisse Scott mettre en scène mais il ne met pas un seul de ses sales doigts sur le scénario

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
13 mars 2026 à 17:41:10

Le 13 mars 2026 à 16:31:11 :

Blomkamp est un réal médiocre qui a signé un truc (apparemment) sympa en début de carrière

Je pense que District 9 fait partie des 5 meilleurs films de science-fiction de ces 20 dernières années, et il n’est pas 5ème.

Ce serait pas le premier réalisateur à sortir un film frais, imaginatif et acclamé avant de passer une longue carrière à accumuler les films au mieux tièdasses. Surtout en science-fiction.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
13 mars 2026 à 18:15:36

Le 13 mars 2026 à 12:30:46 :
Blomkamp est un réal médiocre qui a signé un truc (apparemment) sympa en début de carrière (que je n'ai pas vu mais j'ai vu ses suivants Elysium et Chappie et c'est OK/osef, merci au revoir) mais qui n'arrive pas à la cheville de Scott. Ce que Scott sait, et c'est pourquoi il a eu raison de tuer dans l'œuf son projet puant - qui lui aussi chiait sur Alien 3 et 4.

Scott a certainement un melon de zinzolin mais il est pas con non plus, il a laissé Villeneuve réaliser Blade Runner 2049 à la même époque. Mais Villeneuve ça se tentait (et ça a payé), alors que Blomkamp qui se croit meilleur que Fincher et Jeunet, il méritait une balayette humiliante de papy Scott pour lui rappeler sa place.

Dire que ce clown a voulu faire pareil avec le Robocop de Verhoeven ensuite. C'est vraiment le wannabe sans colonne vertébrale, qui veut faire ses petites fanfics de ses films de chevet en ignorant leurs suites qui sont meilleures que ses films.

Qu'il réalise des pubs pour Gran Turismo et laisse le cinoche tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698322665-ridley-scott-12.png

Le 12 mars 2026 à 23:56:52 chernobill a écrit :

Le 12 mars 2026 à 12:52:28 :
Presque tout pareil (si ce n'est que j'osef^1000 de Andy, mais je comprends qu'on veuille conserver Andy en binôme Rain/Andy). Une suite de Romulus avec Andy face à David, je dis oui. Romulus n'avait rien de spé à raconter, contrairement à Prometheus/Covenant (dont le délire de la matière noire ne m'intéresse pas en tant que telle mais peu importe, au moins c'est pas du recyclage rompiche des deux premiers films), mais puisqu'il s'inscrit dans leur continuité, un crossover est complètement possible. Donc quitte à avorter la prélo de Scott, autant en exploiter son plus bel atout, qui ne demande qu'à connaître une conclusion - à savoir son méchant. Et en plus l'acteur est connu/populaire, donc ce serait un atout marketing pour le film.

Un Romulus 2 avec David en vilain, donc. Ce serait le compromis acceptable à mes yeux.

Fassbender a-t-il récemment manifesté une envie de finir l'arc de son personnage ?

Pas à ma connaissance - hélas.

Mais comme il me semble pas super exigeant, je le vois bien accepter si le salaire lui semble digne. La question étant plutôt : est-ce que les cols blanc veulent bien se l'offrir de nouveau alors que ses deux précédents épisodes ont été des déceptions commerciales et critiques ? Mais il en était le meilleur élément à chaque fois, donc...

Après Blomkamp aurait eu le droit de faire son film sans se faire chier dessus par Scott qui pense que la franchise Alien lui appartient.

Elle appartient autant à Scott qu'à Dan O'Bannon, Giger, Walter Hill, James Cameron etc...

Le coté cool des premiers Alien, c'est qu'on a chaque fois la vision d'un auteur sur la bestiole. Après on aime ou pas, mais au moins chaque film tente quelque chose.

Je te trouve de mauvaise fois de défendre Scott sur son comportement.

Message édité le 13 mars 2026 à 18:16:02 par Le-Pique
Aileos
Aileos
Niveau 70
13 mars 2026 à 18:26:50

Le 13 mars 2026 à 18:15:36 Le-Pique a écrit :

Le 13 mars 2026 à 12:30:46 :
Blomkamp est un réal médiocre qui a signé un truc (apparemment) sympa en début de carrière (que je n'ai pas vu mais j'ai vu ses suivants Elysium et Chappie et c'est OK/osef, merci au revoir) mais qui n'arrive pas à la cheville de Scott. Ce que Scott sait, et c'est pourquoi il a eu raison de tuer dans l'œuf son projet puant - qui lui aussi chiait sur Alien 3 et 4.

Scott a certainement un melon de zinzolin mais il est pas con non plus, il a laissé Villeneuve réaliser Blade Runner 2049 à la même époque. Mais Villeneuve ça se tentait (et ça a payé), alors que Blomkamp qui se croit meilleur que Fincher et Jeunet, il méritait une balayette humiliante de papy Scott pour lui rappeler sa place.

Dire que ce clown a voulu faire pareil avec le Robocop de Verhoeven ensuite. C'est vraiment le wannabe sans colonne vertébrale, qui veut faire ses petites fanfics de ses films de chevet en ignorant leurs suites qui sont meilleures que ses films.

Qu'il réalise des pubs pour Gran Turismo et laisse le cinoche tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698322665-ridley-scott-12.png

Le 12 mars 2026 à 23:56:52 chernobill a écrit :

Le 12 mars 2026 à 12:52:28 :
Presque tout pareil (si ce n'est que j'osef^1000 de Andy, mais je comprends qu'on veuille conserver Andy en binôme Rain/Andy). Une suite de Romulus avec Andy face à David, je dis oui. Romulus n'avait rien de spé à raconter, contrairement à Prometheus/Covenant (dont le délire de la matière noire ne m'intéresse pas en tant que telle mais peu importe, au moins c'est pas du recyclage rompiche des deux premiers films), mais puisqu'il s'inscrit dans leur continuité, un crossover est complètement possible. Donc quitte à avorter la prélo de Scott, autant en exploiter son plus bel atout, qui ne demande qu'à connaître une conclusion - à savoir son méchant. Et en plus l'acteur est connu/populaire, donc ce serait un atout marketing pour le film.

Un Romulus 2 avec David en vilain, donc. Ce serait le compromis acceptable à mes yeux.

Fassbender a-t-il récemment manifesté une envie de finir l'arc de son personnage ?

Pas à ma connaissance - hélas.

Mais comme il me semble pas super exigeant, je le vois bien accepter si le salaire lui semble digne. La question étant plutôt : est-ce que les cols blanc veulent bien se l'offrir de nouveau alors que ses deux précédents épisodes ont été des déceptions commerciales et critiques ? Mais il en était le meilleur élément à chaque fois, donc...

Après Blomkamp aurait eu le droit de faire son film sans se faire chier dessus par Scott qui pense que la franchise Alien lui appartient.

Elle appartient autant à Scott qu'à Dan O'Bannon, Giger, Walter Hill, James Cameron etc...

Le coté cool des premiers Alien, c'est qu'on a chaque fois la vision d'un auteur sur la bestiole. Après on aime ou pas, mais au moins chaque film tente quelque chose.

Je te trouve de mauvaise fois de défendre Scott sur son comportement.

Perso j'ai jamais apprécié son idée de vouloir faire comme si le 3 et le 4 n'étaient jamais arrivés. Scott a un melon de fou et est sénile. Mais un gars qui se pointe et veut dégager deux films de la licence alors qu'il avait passé dix ans à surfer sur la popularité de son premier film, juste non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment