CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IMMACULEE (2024) - sidney sweeney

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CDM22_CORROMPUE CDM22_CORROMPUE
MP
Niveau 5
24 mars 2024 à 02:39:28

Curieux qu'il n'y est aucun topic sur ce film.

Je l'ai vu ce samedi matin , je n'en attendais absolument rien (film d'horreur dans l'univers religieux c'était daube quasi assurée)

Bah pour le coup c'était clairement très bon. La fin est couillue. Sidney est aussi bonne actrice.

Même s'ils n'ont pas résisté sur 2/3 plans à nous montrer encore son corps :hap:

Message édité le 24 mars 2024 à 02:41:25 par CDM22_CORROMPUE
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 47
24 mars 2024 à 02:49:14

La bande annonce fait trop "la nonne" partie 174. Je tomberai pas dans le piège encore une fois. (En plus on nous sort un nouveau film The Omen bientôt et on sort d'un nouvel Exorciste complètement pété) Marre de ces films d'exorciste

CDM22_CORROMPUE CDM22_CORROMPUE
MP
Niveau 5
24 mars 2024 à 03:02:05

Justement.
Autant "la nonne" (enfin les) sont des bouses monumentales (blumhouse en même temps).

J'ai été agréablement surpris car le film est réellement jusqu'au boutisme.

J'ai été le voir juste pour la critique de Mad Movies qui du coup a tapé dans le mile.

CDM22_CORROMPUE CDM22_CORROMPUE
MP
Niveau 5
24 mars 2024 à 03:03:27

Et ça n'a rien à voir avec de l'exorcisme. C'est même plus proche d'un "Martyrs" toutes proportions gardées.

Chiyochan Chiyochan
MP
Niveau 50
24 mars 2024 à 05:48:12

Cecilia, une jeune femme de foi américaine, est chaleureusement accueillie dans un illustre couvent isolé de la campagne italienne, où elle se voit offrir un nouveau rôle. L'accueil est chaleureux, mais Cecilia comprend rapidement que sa nouvelle demeure abrite un sinistre secret et que des choses terribles s'y produisent..

Michael_Biehn Michael_Biehn
MP
Niveau 28
24 mars 2024 à 11:38:54

L’auteur a du mal avec les majuscules visiblement…

flouis07 flouis07
MP
Niveau 18
24 mars 2024 à 11:51:30

c'est le même mec qui a fait le nanar "les voyeurs" sur netflix

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
24 mars 2024 à 14:31:59

J'ai vu, j'ai trouvé ça archi nul

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
24 mars 2024 à 14:55:39

Je pense aller voir demain Heureux gagnant la comédie noir francaise

et mardi ce film car les 5 euro la séance c'est coo l

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 50
24 mars 2024 à 15:05:08

Oui, du coup j'y vais à la séance de 15h30, en VO :hap: donc avec la vraie voix de Sidney, y a des passages en italien en plus aussi apparemment, dans l'abbaye napolitaine !

Et puis c'est qu'1h20 sa durée, ça va, là je mate Gunfights at O.K.Corral, qui dure 2h où il ne se passe à peu près rien :ouch:

Y a aussi le Mystère Ravel et Bis Repetita, en films français pour ce 25ème Printemps du cinéma !

Chiyochan Chiyochan
MP
Niveau 50
24 mars 2024 à 19:20:55

Elle a pas l'instinct maternel, Sydney Sweeney :ouch:

Trench_kiddo Trench_kiddo
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 21:01:21

j'y allais pour prendre du bon temps devant une énième bouse comme il y en a eu des centaines avant sur le même thème mais agréablement surpris aussi

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
25 mars 2024 à 08:47:29

Mitigé. C' est un film à plusieurs facette, ça commence comme une énième came "blumhouse", saturé de jump scare gratuits, des passages choc hs (des acte de torture qui dénote du reste) mais le film réussi a développé dans ce couvent une atmosphères obsessionnelle autour de la figure Sydney Sweeney -habité par son rôle- fascinante .Entre réalité et cauchemar. Et puis à nouveau le film ce vautre dans son dernier act qui culmine dans un "twist" qui lui donne un aspect très b moyenne,difficile a prendreau sérieux. Ca m'a sorti du film, qui aurait bien mieux fonctionné en restant l'évasif concernant la grossesse du personnage de Sydney. Y'a tout un discours sûr la grossesse non désiré,le contrôle
du corps dans l'eglise,mais son côté bancal et fourre tout mal digérer m'empêche de rentrer dedans.

Message édité le 25 mars 2024 à 08:49:46 par Ark_Craft
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
26 mars 2024 à 20:24:11

Vu et je ne peux pas dire que j'ai bien aimé ni que je n'ai pas aimé.
Je trouve que le film reste trop en surface sur à peu près tout. Le twist est capté dès le début du film et la dernière partie qui vire au grotesque est assez oubliable. 2-3- jumpscare qui n'ont rien à foutre là aussi.
C'est dommage parce qu'il y aune vraie atmosphère, des acteurs plutôt corrects, de jolis plans et on ne s'ennuie pas.
Mais c'est un film que j'aurais surement oublié dans pas longtemps même si j'ai plutôt passé un bon moment.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
21 avril 2024 à 12:47:10

Un film sympathique, c'est bien rythmé avec une bonne ambiance, 1h20 qui passe vite.
Pas exceptionnel mais on passe un bon moment devant.

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
21 avril 2024 à 13:55:28

Je confirme un film symapthique qui n'est pas du tout un trac à la bondieuserie comme le dernier exorciste.

Le film est bien vénère même et la dernière est plutôt cool avec un avortement qui a du faire crisper quelques cathos :rire:

Message édité le 21 avril 2024 à 13:56:17 par LePique108
chernobill chernobill
MP
Niveau 50
22 avril 2024 à 23:23:55

Le 26 mars 2024 à 20:24:11 :
Vu et je ne peux pas dire que j'ai bien aimé ni que je n'ai pas aimé.
Je trouve que le film reste trop en surface sur à peu près tout. Le twist est capté dès le début du film et la dernière partie qui vire au grotesque est assez oubliable. 2-3- jumpscare qui n'ont rien à foutre là aussi.
C'est dommage parce qu'il y aune vraie atmosphère, des acteurs plutôt corrects, de jolis plans et on ne s'ennuie pas.
Mais c'est un film que j'aurais surement oublié dans pas longtemps même si j'ai plutôt passé un bon moment.

Je viens de le mater, plutôt d'accord avec cet avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment