Je pense un peu pareil sans être aussi violent. C'est rare de voir un film aussi vide. Je comprends pas, il n'y a aucune idée, aucun parti pris. Rien. C'est vraiment le vide total.
Cailee Spaeny est une frappe 
Le 31 décembre 2023 à 23:48:45 :
Le 31 décembre 2023 à 22:33:38 :
Cailee Spaeny est une frappeOn dirait qu'elle a 12 ans.
Bah elle a pas l'air très grande et c'est très appuyé dans le film mais elle a 24 ans ans
Aucune vergogne 
Est-ce que vers la fin du film, on la voit jouer dans Y'a t-il un flic ? 
Je suis amoureux ![]()
Trop mon genre.
C'est vrai que ce film passe complètement à côté de son sujet. Là où on aurait pu avoir un vrai film dramatique tendant vers le juridique de ce qu'impliquait le fait de gérer les droits sur Elvis Presley, on a juste une espèce de romance mièvre adolescente qui ne raconte rien. Le problème étant sûrement que la vie de Priscilla Presley à cette période n'a rien d'intéressant. Ce n'est pas si différent du parcours de vie de nombreuses femmes de cette époque en fait, ce n'est pas parce qu'elle est Priscilla Presley que cela change quelque chose ou que cela apporte une quelconque originalité.
C'est sûrement volontaire mais le fait que Cailee Spaeny fasse si jeune m'a vraiment mis mal à l'aise par moments surtout quand elle est enceinte.
Dans son jus ça se regarde, c'est parfois joli et encore ça reprend une photographie que Sofia Coppola a déjà utilisé dans ses précédents films mais bon voilà quoi.
Super film pour ma part, vraie interprétation personnelle de ces personnages contrairement au assez médiocre Elvis. Pourquoi se plaindre que c'est juste un film sur un couple et qu'elle n'a "rien de spécial", fallait qu'elle ait des supers pouvoirs Priscilla Presley ? Justement elle prend un couple mythique et moralement discutable pour en faire un vrai film sur la solitude et la déréalisation, comme l'était Marie-Antoinette. Les deux racontent presque la même histoire.
Le 03 janvier 2024 à 19:01:42 :
Super film pour ma part, vraie interprétation personnelle de ces personnages contrairement au assez médiocre Elvis. Pourquoi se plaindre que c'est juste un film sur un couple et qu'elle n'a "rien de spécial", fallait qu'elle ait des supers pouvoirs Priscilla Presley ? Justement elle prend un couple mythique et moralement discutable pour en faire un vrai film sur la solitude et la déréalisation, comme l'était Marie-Antoinette. Les deux racontent presque la même histoire.
Elvis était excellent en comparaison de ce Priscilla, faux film féministe vide et sans intérêt
C'est une masterclass pour moi. Vous pouvez aller le voir.
[21:27:34] <Netflux1>
Super film pour ma part, vraie interprétation personnelle de ces personnages contrairement au assez médiocre Elvis. Pourquoi se plaindre que c'est juste un film sur un couple et qu'elle n'a "rien de spécial", fallait qu'elle ait des supers pouvoirs Priscilla Presley ? Justement elle prend un couple mythique et moralement discutable pour en faire un vrai film sur la solitude et la déréalisation, comme l'était Marie-Antoinette. Les deux racontent presque la même histoire.Elvis était excellent en comparaison de ce Priscilla, faux film féministe vide et sans intérêt
Il était même plus qu'exellent.
Le 03 janvier 2024 à 23:23:56 :
C'est une masterclass pour moi. Vous pouvez aller le voir.
Le film Elvis ? Oui
Le 03 janvier 2024 à 23:25:24 :
[21:27:34] <Netflux1>
Super film pour ma part, vraie interprétation personnelle de ces personnages contrairement au assez médiocre Elvis. Pourquoi se plaindre que c'est juste un film sur un couple et qu'elle n'a "rien de spécial", fallait qu'elle ait des supers pouvoirs Priscilla Presley ? Justement elle prend un couple mythique et moralement discutable pour en faire un vrai film sur la solitude et la déréalisation, comme l'était Marie-Antoinette. Les deux racontent presque la même histoire.Elvis était excellent en comparaison de ce Priscilla, faux film féministe vide et sans intérêt
Il était même plus qu'exellent.
Thissou
Le Coppola, on s'en branle de votre chanteur c'est pas son film, mais respect au King néanmoins.
J'ai vraiment beaucoup aimé et je suis en train d'écrire la critique. Le sujet est vaste car ce film est d'une grande richesse, peut-être le meilleur que j'ai vu d'elle. En tout cas, c'est une vraie réussite, sachant que je ne m'y attendais pas. Clairement, ce sera l'un des films de 2024 (ou 2023). Cailee Spaeny joue admirablement bien, il faut le souligner, car les acteurs qui nous viennent des USA en général ne sont vraiment pas terribles. Les critiques l'ont souligné : c'est un film très doux, on n'a pas les crises habituelles des mauvais mélos. Tout ce qui est important se passe dans la chambre et c'est très juste.
C'était sympa, meilleur que le film de Baz Luhrmann, et première fois que je me fais pas chier devant un film de Sofia Coppola, donc ça se fête.
+ Cailee Spaeny, c'est sur le corps encore fumant du King.
Je trouve que la fin arrive de manière assez brusque et manque un peu d'ampleur (je pensais qu'il restait au moins 5-10 minutes au film), mais ça reste un assez joli Sofia Coppola. On retrouve bien toutes ses thématiques habituelles, son esthétique (photographie classique mais propre) et j'ai été agréablement surpris par la performance de Cailee Spaeny que je ne connaissais pas du tout auparavant.
Ah et elle régale les fétichistes dans ce film.
Mais je comprends pas comment on peut aimer ce film là et pas celui de Baz, surtout quand c'est sur une personne aussi insignifiante que cette femme.
Le 06 janvier 2024 à 13:42:58 :
Mais je comprends pas comment on peut aimer ce film là et pas celui de Baz, surtout quand c'est sur une personne aussi insignifiante que cette femme.
Parce que celui de Baz dégueule d'artifices de mauvais goût qui le rendent désagréable à regarder, celui-ci à le mérite d'être clairement plus sobre
Le 06 janvier 2024 à 13:51:57 :
Mais je comprends pas comment on peut aimer ce film là et pas celui de Baz, surtout quand c'est sur une personne aussi insignifiante que cette femme.Parce que celui de Baz dégueule d'artifices de mauvais goût qui le rendent désagréable à regarder, celui-ci à le mérite d'être clairement plus sobre
Pour quelques scènes mais c'est un film électrique à la hauteur du roi du rock
et c'est le seul film de Baz que j'aime bien, on est loin du mauvais goût de moulin rouge ![]()
Le 06 janvier 2024 à 13:51:57 tchiiik031 a écrit :
Mais je comprends pas comment on peut aimer ce film là et pas celui de Baz, surtout quand c'est sur une personne aussi insignifiante que cette femme.Parce que celui de Baz dégueule d'artifices de mauvais goût qui le rendent désagréable à regarder, celui-ci à le mérite d'être clairement plus sobre
(El)this.
Le film ne crache-t-il pas trop sur le King ? ![]()