CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Priscilla - Sofia Coppola

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 juin 2023 à 11:26:09

Un an après le film de Baz Luhrmann, la réalisatrice s’intéresse cette fois-ci à Priscilla Presley, l'épouse du King :

Il y a un an, Baz Luhrmann racontait le destin du King dans Elvis, un biopic exalté dans lequel Austin Butler interprétait le rôle, lui permettant de remporter un Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique ainsi qu’une nomination à l’Oscar du meilleur acteur en début d’année.

Cette année, Sofia Coppola s’empare de cette même histoire du point de vue de l’épouse d’Elvis Presley avec Priscilla, un nouveau film produit par la firme A24 qui raconte, à la fin des années 1950, le destin contrariée de cette jeune femme, qui, à 14 ans, rencontra le King alors au sommet de sa gloire. Durant plusieurs années, Priscilla Presley devra supporter le poids du succès et des paparazzi, tout en essayant d’élever sa fille Lisa Marie…

Au casting, on retrouve Cailee Spaeny dans le rôle de Priscilla Presley, que l’on a pu notamment apercevoir dans Sale temps à l’hôtel El Royale, Pacific Rim : Uprising et The Craft. Elle partagera l’affiche avec Jacob Elordi, star de la série Euphoria de Sam Levinson, dans le rôle d'Elvis Presley.

Priscilla est le premier film de Sofia Coppola depuis On the Rocks, avec Bill Murray et Rashida Jones, sorti il y a 3 ans sur Apple TV+. Son dernier film pour les salles de cinéma était Les Proies, son remake du film de Don Siegel sorti en 2017.

Ce nouveau film n’a pour le moment aucune date de sortie, ni en France ni aux États-Unis. Il devrait être présenté à la 80ème édition de la Mostra de Venise, qui aura lieu du 30 août au 9 septembre prochain.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Apres-Elvis-Sofia-Coppola-se-penche-sur-le-destin-de-Priscilla--bande-annonce

Message édité le 22 juin 2023 à 11:27:57 par Serval94
Serval94
Serval94
Niveau 73
22 juin 2023 à 11:26:53

J'aime pas Sofia Coppola ni le film de Baz, mais j'adore Elvis, donc je croise les doigts pour un bon film malgré tout. :hap:

MannyCalatrava
MannyCalatrava
Niveau 20
22 juin 2023 à 11:28:47

Au casting, on retrouve Cailee Spaeny dans le rôle de Priscilla Presley, que l’on a pu notamment apercevoir dans Sale temps à l’hôtel El Royale, Pacific Rim : Uprising et The Craft

Alléchant.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
22 juin 2023 à 11:41:56

Pourquoi ils n'ont pas repris le Elvis du film ? (Et pareil pour sa femme)

Ça aurait été cool

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 juin 2023 à 11:46:12

C'est pas un univers étendu. :hap: Sofia choisit les acteurs qu'elle veut, manquerait plus qu'elle bosse sous la contrainte du mauvais goût de Baz Luhrmann. :hap:

+ vu aucun des trois films cités, je découvrirai l'actrice, perso.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
22 juin 2023 à 11:58:56

Dommage qu'ils reprennent pas Austin Butler. Elvis de 2022 était excellent et l'australien fou avait enfin modéré son style insupportable

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
22 juin 2023 à 12:04:18

[11:46:12] <Serval94>
C'est pas un univers étendu. :hap: Sofia choisit les acteurs qu'elle veut, manquerait plus qu'elle bosse sous la contrainte du mauvais goût de Baz Luhrmann. :hap:

+ vu aucun des trois films cités, je découvrirai l'actrice, perso.

Dommage. Austin Butler était top non ?

Et Sofia canon de chez canon non ? :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
22 juin 2023 à 12:12:01

Je voulais dire Priscilla évidemment * https://youtu.be/mDzUQCTKz34

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 juin 2023 à 12:17:34

Bof, je n'ai jamais compris le délire avec Austin Butler, que je trouve fade, manquant d'épaisseur dans les deux sens du terme. Sans lui jeter la pierre (comment incarner avec autant d'éclat un monstre de charisme et bête de scène ? même question pour Elvis que pour d'autres biopics récents - genre Freddie Mercury - ou à venir - le film sur le Djo), il est quelconque pour moi. Juste assez bon pour ne pas être mauvais, quoi. Mais osef complet, il ne dégageait pas l'aura du King.

Après, j'aime pas non plus la tête de son interprète dans celui-ci, donc bof.

Pour moi, il y avait un truc à tenter avec Miles Teller.

Mais bon, à la limite, c'est Priscilla le sujet de celui-ci.

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 juin 2023 à 12:20:11

Putain, zéro souvenir de la Priscilla du Baz, je la redécouvre avec ton extrait. :hap:

La nouvelle me paraît mieux. A première vue.

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 août 2023 à 15:01:01

Sofia Coppola n'a pas pu utiliser de chansons d'Elvis... et a donc demandé à son mari Thomas Mars d'enregistrer des covers de quelques-unes d'entre elles : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Priscilla-Sofia-Coppola-na-pas-pu-utiliser-de-musiques-dElvis-Presley

Prévisible.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 août 2023 à 15:21:55

Le 24 août 2023 à 15:01:01 :
Sofia Coppola n'a pas pu utiliser de chansons d'Elvis... et a donc demandé à son mari Thomas Mars d'enregistrer des covers de quelques-unes d'entre elles : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Priscilla-Sofia-Coppola-na-pas-pu-utiliser-de-musiques-dElvis-Presley

Prévisible.

Décevant.

fernand-el
fernand-el
Niveau 5
30 août 2023 à 09:24:12

La filmographie de Sofia est excellente mais pas très emballé par ce nouveau projet, c'est juste pas pour moi je pense.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 septembre 2023 à 13:49:00

Le film sortira dans les salles françaises le mercredi 03 janvier 2024 : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Priscilla-de-Sofia-Coppola-a-une-date-de-sortie-francaise

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 octobre 2023 à 10:27:36

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=DBWk6BohVXk&ab_channel=A24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2023 à 10:36:51

L'acteur qui joue Elvis a l'air vraiment bien.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
04 octobre 2023 à 11:11:28

C'est austin butler qui rejoue Elvis ou pas ?

beucher32
beucher32
Niveau 48
04 octobre 2023 à 12:16:31

Curieux, j'irai le voir, en dépit de la coupe de cheveux de l'actrice qui la fait plus ressembler à Amy Winehouse qu'autre chose.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 octobre 2023 à 12:37:47

Le 04 octobre 2023 à 10:36:51 :

Justement, il ne m'inspire rien moi :(
Je n'y vois pas Elvis :(

Et passer après la prestation solide d'Austin Butler ne va pas être facile :(

EgyptoHomo
EgyptoHomo
Niveau 51
04 octobre 2023 à 12:53:03

Le 04 octobre 2023 à 10:36:51 :

Il est trop chou :cute: https://x.com/FilmUpdates/status/1699829989443608651?s=20

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment