En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fall (2022) de Scott Mann
JakeSpade
Niveau 52
12 novembre 2023 à 23:53:39
bon c'est sur que lhunter a couché avec dan ça saute au yeux je connais déja surement l'histoire et le déroulé du film mais putain je flippe grave
JakeSpade
Niveau 52
13 novembre 2023 à 01:05:01
Bon voilà j'ai fini le film est pas ouf mais j'ai flippé tout le long du film, j'avoue que ma phobie du vide a pas aidé !
BIoodStone
Niveau 45
13 novembre 2023 à 05:06:19
Moi aussi j'ai le vertige, du coup, je regarde pas mal de reportages sur l'escalade. Ça m'aide dans ma phobie.
thirstywell
Niveau 58
02 janvier 2024 à 11:46:28
Le concept était bon mais les 2 filles sont assez insupportables, le côté réseau sociaux, selfies tout ça, qu'est-ce qu'elles sont connes, leurs tenues pour grimper la tour avec ce décolleté ça fait vraiment ridicule, quand elles parlent aussi elles sont vulgaires, les dialogues sont vraiment pas malins (et puis les "are you OK" répété en boucle c'est lourd), le coup du "j'ai baisé avec ton mari" ça fait vraiment histoire de meuf à la con, limite soap opera, c'est inintéressant...),
Message édité le 02 janvier 2024 à 11:46:40 par thirstywell
Sady00
Niveau 12
10 juin 2024 à 14:51:18
c’etait bien
gtasurds
Niveau 30
04 novembre 2024 à 16:32:54
Le 10 juin 2024 à 14:51:18 : c’etait bien
C'était à chier.
Netfluximmortel
Niveau 37
04 novembre 2024 à 16:37:53
C'était très bien effectivement !
AnaDeHamas
Niveau 4
09 novembre 2024 à 15:36:59
Je l'ai regardé hier soir
C'est un pur nanard niveau histoire/dialogues, le néant
Déjà début du film Quand la brune regarde les photo et voit sa pote avec la main d'un mec sur l'épaule, tu sais direct à 100% que c'est son mec, c'est tellement évident
La scène avec le vautour quand elle charge le drone, et après quand elle l'explose et le bouffe m'a fait HURLER de rire
Comment vous pouvez dire que c'est un TRES BON film serieux ?
Alors par contre, l'effet de hauteur est vraiment bien retranscrit à l'écran, moi qui ai un peu le vertige, j'étais pas bien à certains moments, et ça j'ai bien kiffé, il y a certains passages qui tiennent bien en haleine quand même
Pour résumer, un divertissement sympa si on veut éteindre son cerveau et regarder 2 TEEN faire de l'escalade
Zevrann2
Niveau 66
31 décembre 2024 à 11:54:49
C'était un divertissement correct, la peur du vide fonctionne bien pendant les moments tendus mais j'aurais trouvé plus intéressant qu'elle galère à descendre et pas qu'elles soient bloqués je trouve qu'on perds en rythme alors qu'un descente ultra tendu aurait été cool Par contre le râtelier de fusil de Tchekhov au début et même pendant l'ascension ça reste ok à regarder et en plus il y a des boobs