En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smile
sobiive
Niveau 47
04 mars 2023 à 08:47:09
Le 29 novembre 2022 à 11:27:54 :
Le 28 novembre 2022 à 01:10:14 : Un copier coller de the ring ou Mara mais en beaucoup moins bien. Je n'ai pas eu peur une seule seconde.....
En fait on est vraiment dans la weak Era des films d'horreur pour que ce genre de film de merde mou du cul long qui montre rien puisse faire peur
Et pourtant la presse se pignole dessus mais bon ça c'est un chaque nouveau film avec titre mis en avant genre " fait pas le realisateur de untel , le meilleur film de l'année " vive le lobby de la presse qui ne veux pas presse sa place aux avant premieres ect
honnêtement vous avez déjà vu un film sortir en salle avec écrit par la presse sur les affiches " N'aller pas le voir ce film est un m*rde " " meme réalisateur meme daube que untel"
Message édité le 04 mars 2023 à 08:47:33 par sobiive
Mocteuzuma
Niveau 61
01 avril 2023 à 22:04:31
Le film se classe dans moyenne haute des navets de Blumhouse.
Cedt un patchwork de différent film sortie auparavant, je me suis pas ennuyée. On sent une échappatoire et des personnages moins cons que lhabitude ..jusqu au 20 dernière minute ou la les personnages tombent dans la connerie
rose qui pensait brûler un démon depuis son esprit … et le flic qui l’a trouve au bon moment et qui rentre pour être d être témoins d’eux suicide alors qu’IL SAIT comment la malediction
Xenoform
Niveau 69
08 juin 2023 à 15:09:19
C'est sympa, dans la moyenne mais on pouvait mieux faire quoi. Le concept c'est un peu proche de It Follows La malédiction se transmet et le démon peut prendre n'importe qu'elle identité. Sauf que la mise en scène se résume juste à des moments d'hallucinations et des jumpscare alors qu'il y avait moyen d'y inclure une vraie tension permanente. Mais non ça se résumé juste à des scènes clés trop prévisibles. Genre la fille est seule chez elle la nuit, bas on sent direct le "spooky" moment qui arrive...
Et je suis pas fan à la fin le coup de matérialiser le démon en mode boss final J'ai l'impression que c'est devenu un peu trop récurrent dans le genre, comme un cahiers des charges.
Un deuxième film arrive, en espérant que ce soit mieux exécuté. Y'a de bonne bases pour pondre un truc plus qualitatif.
Dorianus92
Niveau 72
20 juillet 2023 à 23:59:30
Je viens de le voir
J'ai adoré les 40 premières minutes, l'atmosphère vraiment top avec l'intro à l'hôpital et ensuite dans la baraque le soir avec cette ambiance inquiétante j'ai kiffé jusqu'à la fête d'anniversaire.
Ensuite j'ai moins accroché, quelques petites scènes sympas mais assez déçu par rapport à la 1ère moitié où l'ambiance était meilleur.
Omos
Niveau 76
26 mars 2024 à 21:54:12
très bon film d'horreur ! Inquiétant du début à la fin. J'ai pas vu passer les 2h. Des scènes creepy originales. Et ce concept de sourire forcé c'est bien trouvé. Et en plus ça finit très mal, quel rafraîchissement ! On n'en peut plus des happy endings complètement niaises.
Message édité le 26 mars 2024 à 21:54:43 par Omos
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
30 octobre 2024 à 21:58:44
Le film repasse demain soir pour Halloween au Grand Rex pour info
Kanedaaaa
Niveau 62
16 août 2025 à 18:50:54
Quelle immonde merde ce truc, j'ai arrêté après une demi-heure tellement c'est nul. Typiquement le genre de film "d'horreur" calibrée pour les zoomers avec des jumpscares prévisible, du gore en CGI bas de gamme et une "présence maléfique" moins effrayante que dans un Chair de Poule.
Ne perdez pas votre temps avec cette daube et regardez plutôt un bon film d'horreur, ce n'est pas ça qui manque.