CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smile

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
15 octobre 2022 à 15:04:37

Sauf que cette fois les jumpscares sont vraiment très efficaces :diable: par rapport à d'autres films d'horreurs plus classiques

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
15 octobre 2022 à 15:13:45

Le 15 octobre 2022 à 15:04:37 :
Sauf que cette fois les jumpscares sont vraiment très efficaces :diable: par rapport à d'autres films d'horreurs plus classiques

Ile sont très prévisibles je trouve, au contraire

ardil
ardil
Niveau 7
15 octobre 2022 à 18:12:16

C'est bizarre j'ai l'impression que le film est encensé par la presse alors qu'il a l'air vraiment ennuyeux et pas original pour un sous.

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
15 octobre 2022 à 20:26:33

Le bouche à oreille fonctionne aussi

https://www.google.com/amp/s/amp.france24.com/fr/info-en-continu/20221009-smile-toujours-en-t%25C3%25AAte-du-box-office-nord-am%25C3%25A9ricain

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
23 octobre 2022 à 22:27:30

Le film est plutôt très bon :hap: ça faisait longtemps que j’avais pas vu un bon film d’horreur au cinéma (Saint Maud et Fresh en VOD cela dit)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
31 octobre 2022 à 17:21:02

Le 15 octobre 2022 à 18:12:16 :
C'est bizarre j'ai l'impression que le film est encensé par la presse alors qu'il a l'air vraiment ennuyeux et pas original pour un sous.

Comme à chaque sortie de film d’horreur

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
31 octobre 2022 à 17:49:22

Vdd pas un film mauvais mais pas un film surprenant

Des ficelle déjà vue 1000 fois

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
31 octobre 2022 à 18:07:25

Il est ce soir pour Halloween à l'UGC les Halles dans la salle numéro 6 :ouch:

L'une des plus grandes salles 👍🏼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2022 à 17:54:14

Ils ont tellement mais tellement foiré une occasion unique de faire une fin de fou en brisant le 4e mur….

Si seulement on voyait Laura se suicider et que du coup on comprenant qu’en ayant assisté à ça c’est le spectateur qui attrape la malédiction…

La fin aurait été légendaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2022 à 02:30:56

Très bonne surprise ! La fin avec le reveal de la créature est inattendu ! Je le range à côté de Barbarian cette année.

Pauvre Kyle Gallner, entre ça et Freddy avant, il en chie côté menace pot de colle. :hap:

itfollows
itfollows
Niveau 14
19 novembre 2022 à 10:24:47

Pas terrible. Trop putassier dans ses effets horrifiques. Par moments on effleure quelque chose sur le traumatisme mais ça reste parfaitement inoffenssif.
Récemment Pearl de Ti West ou Barbarian sont bien meilleurs, je comprends pas l'enthousiasme pour celui là

Cyclone-Adam
Cyclone-Adam
Niveau 8
19 novembre 2022 à 10:55:02

Il est vraiment terrible ce film !

Je retourne le voir ce soir à l'UGC les Halles :coeur:

Ils l'on prolongé à l'affiche avec 2 séances par jour, pour les spectateurs qui ne l'auraient pas encore vu

Nintendaubasse
Nintendaubasse
Niveau 24
19 novembre 2022 à 16:09:49

Excellent film . Les jumpscares sont très efficaces pour une fois

GOMEDOV_12
GOMEDOV_12
Niveau 8
27 novembre 2022 à 12:20:36

J'ai bien aimé le film. Y'a un vrai scénario intéressant derrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
27 novembre 2022 à 12:49:19

Bon bah comme 99,9% des films d'horreur qu'on vend comme LE film au dessus des autres c'est juste correct, comme d'hab :sleep:

pixel27
pixel27
Niveau 47
27 novembre 2022 à 18:40:04

Le 19 novembre 2022 à 16:09:49 :
Excellent film . Les jumpscares sont très efficaces pour une fois

Dommage que le plus surprenant soit spoilé dans la bande annonce ( la soeur de la nana qui tape a la vitre de la voiture puis sa tete tombe )

pixel27
pixel27
Niveau 47
27 novembre 2022 à 18:53:57

Le 08 novembre 2022 à 17:54:14 :
Ils ont tellement mais tellement foiré une occasion unique de faire une fin de fou en brisant le 4e mur….

Si seulement on voyait Laura se suicider et que du coup on comprenant qu’en ayant assisté à ça c’est le spectateur qui attrape la malédiction…

La fin aurait été légendaire.

Je suis tellement d'accord avec toi"

Mais c'est du deja vu !

A la fin du film je me suis fait la réflexion que j'avais eu l'impression de voir un mix de films niveau idées que le réalisation a piqué pour ce film
Donc
the ring pour le coté maledicion avec la casette et les 7 jours avant de mourir , bah là c'est 4 jour apres avoir vu une personne sourire

Que ça soit pour le titre ou le sourire de la nana c'est clairement inspiré du joker

Quelques jumscare que l'on vois venir de loin comme tt les films "d'horreur"

Et la fin avec le twist de la creature ma fait ma fait pensé a la fin de The Boy : La Malédiction de Brahms. Sauf que la c'est pas une creature et pas un mecs caché dans la maison

La seul scene qui ma un peu surprise c'est le cadeau avec le chat..

The-autist-sexe
The-autist-sexe
Niveau 23
28 novembre 2022 à 01:10:14

Un copier coller de the ring ou Mara mais en beaucoup moins bien. Je n'ai pas eu peur une seule seconde.....

En fait on est vraiment dans la weak Era des films d'horreur pour que ce genre de film de merde mou du cul long qui montre rien puisse faire peur :(

Message édité le 28 novembre 2022 à 01:12:01 par The-autist-sexe
Issoul79
Issoul79
Niveau 66
28 novembre 2022 à 21:21:15

Que c'est grotesque et ridicule bordel...

Très mauvais

pixel27
pixel27
Niveau 47
29 novembre 2022 à 11:27:54

Le 28 novembre 2022 à 01:10:14 :
Un copier coller de the ring ou Mara mais en beaucoup moins bien. Je n'ai pas eu peur une seule seconde.....

En fait on est vraiment dans la weak Era des films d'horreur pour que ce genre de film de merde mou du cul long qui montre rien puisse faire peur :(

Et pourtant la presse se pignole dessus mais bon ça c'est un chaque nouveau film avec titre mis en avant genre " fait pas le realisateur de untel , le meilleur film de l'année " vive le lobby de la presse qui ne veux pas presse sa place aux avant premieres ect

honnêtement vous avez déjà vu un film sortir en salle avec écrit par la presse sur les affiches " N'aller pas le voir ce film est un m*rde " " meme réalisateur meme daube que untel"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment