Vu hier soir en avant-première, c'est un super film de SF pendant 1H15, très dense, limite trop rythmé, j'avoue que des fois on s'y perd un peu même si il arrive à nous rattraper, et après y'a les 5 dernières minutes, dont il ne faut rien dire, mais qui font prendre au film une dimension émotionnelle hallucinante, honnêtement j'ai encore du mal à vraiment en parler, c'est gigantesque.
Je retournerais le voir dès qu'il sort, et j'encourage tout le monde à le voir, un film comme ça doit pas faire 100k entrées, c'est intolérable.