CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars Express

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
04 février 2022 à 17:36:32

Film d'animation de science-fiction français, réalisé par Jérémie Périn.
Prévu pour 2022.

Synopsis : Aline Ruby, détective privée obstinée, et Carlos Rivera, réplique androïde de son partenaire décédé voici cinq ans, se lancent dans une course contre la montre à travers Mars. Ils doivent retrouver Jun Chow, simple étudiante en cybernétique en fuit, avant que les mercenaires assassins qui sont à ses trousses ne l'abattent.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287760.html

Franchement ça semble prometteur, enfin un peu d'innovation. Je sens d'ici la vibe Cowboy Bebop. :bave:

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
04 février 2022 à 17:58:28

J'etais hypé jusqu'à ce que je vois film d'animation :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
04 février 2022 à 19:15:58

Justement c'est l'inverse pour moi

Amachos
Amachos
Niveau 66
05 février 2022 à 00:47:43

Jérémie Périn est un des créateurs de Lastman et Crisis Jung pour ceux qui connaissent pas; assez impatient de voir le résultat

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
22 septembre 2023 à 16:08:35

https://youtu.be/7iroDVDTPco

Nouvelle bande annonce, ça donne bien envie. :ok:

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
21 octobre 2023 à 12:48:18

Vu hier soir en avant-première, c'est un super film de SF pendant 1H15, très dense, limite trop rythmé, j'avoue que des fois on s'y perd un peu même si il arrive à nous rattraper, et après y'a les 5 dernières minutes, dont il ne faut rien dire, mais qui font prendre au film une dimension émotionnelle hallucinante, honnêtement j'ai encore du mal à vraiment en parler, c'est gigantesque.
Je retournerais le voir dès qu'il sort, et j'encourage tout le monde à le voir, un film comme ça doit pas faire 100k entrées, c'est intolérable.

Nombre
Nombre
Niveau 60
19 novembre 2023 à 22:22:38

Ça sort sur les plateformes de streaming ou non ? Le cinema qui le diffuse au plus proche à 70km ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 novembre 2023 à 00:09:10

Le 21 octobre 2023 à 12:48:18 :
Vu hier soir en avant-première, c'est un super film de SF pendant 1H15, très dense, limite trop rythmé, j'avoue que des fois on s'y perd un peu même si il arrive à nous rattraper, et après y'a les 5 dernières minutes, dont il ne faut rien dire, mais qui font prendre au film une dimension émotionnelle hallucinante, honnêtement j'ai encore du mal à vraiment en parler, c'est gigantesque.
Je retournerais le voir dès qu'il sort, et j'encourage tout le monde à le voir, un film comme ça doit pas faire 100k entrées, c'est intolérable.

Sauf que c est la même chose que la fin de Her.

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
23 novembre 2023 à 00:53:23

J'ai pas compris la fin :hap:
Si quelqu'un peut m'expliquer.

Silesius
Silesius
Niveau 8
23 novembre 2023 à 11:05:45

Le 20 novembre 2023 à 00:09:10 :

Le 21 octobre 2023 à 12:48:18 :
Vu hier soir en avant-première, c'est un super film de SF pendant 1H15, très dense, limite trop rythmé, j'avoue que des fois on s'y perd un peu même si il arrive à nous rattraper, et après y'a les 5 dernières minutes, dont il ne faut rien dire, mais qui font prendre au film une dimension émotionnelle hallucinante, honnêtement j'ai encore du mal à vraiment en parler, c'est gigantesque.
Je retournerais le voir dès qu'il sort, et j'encourage tout le monde à le voir, un film comme ça doit pas faire 100k entrées, c'est intolérable.

Sauf que c est la même chose que la fin de Her.

Dommage de spoiler, même indirectement.
J'avais beaucoup aimé la fin de Her mais j'aurais au moins aimé conserver la surprise.

beucher32
beucher32
Niveau 48
23 novembre 2023 à 11:30:47

Ah, je croyais que c'était le réalisateur de J'ai Perdu Mon Corps, mais j'ai confondu avec Jérémy Clapin. :hap:
Hype en tout cas, je le vois lundi ou mardi.

0mnivers
0mnivers
Niveau 9
23 novembre 2023 à 23:03:26

La fin était beau j'avoue à voir, mais quelqu'un peut expliquer le bail un peu ^^

Mc-Nin
Mc-Nin
Niveau 50
24 novembre 2023 à 00:00:57

Très bon ce Mars Express :oui:
J'avais un peu peur d'être rebuté par la DA qui me semblait être peut-être trop sobre en terme d'animation mais pas du tout je trouve que c'est très bien utilisé

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
24 novembre 2023 à 00:25:39

Vous avez attiré mon attention, pas fan de la DA mais j'irais voir ça ce weekend

beaurainville62
beaurainville62
Niveau 42
24 novembre 2023 à 21:31:43

Le film est bon mais j'ai pas été transcendé. C'est du I Robot bis
Les codes du film noir sont là mais ont été vu et revu
Les scènes d'action sont vraiment bonnes
C'était un peu trop le fouillis parfois et j'ai eu du mal à suivre
A voir quand même

PouerteMark1
PouerteMark1
Niveau 16
24 novembre 2023 à 22:14:13

J'hésite à aller le voir parce qu'il y a Usul et je ne veux pas donner de l'argent aux sales gauchistes.

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
24 novembre 2023 à 23:17:36

Le 24 novembre 2023 à 22:14:13 :
J'hésite à aller le voir parce qu'il y a Usul et je ne veux pas donner de l'argent aux sales gauchistes.

Il a pas un pourcentage sur les recettes il a déjà été payé + il dit des trucs antiféministes dans le film donc c'est marrant.

beaurainville62
beaurainville62
Niveau 42
25 novembre 2023 à 10:37:25

Le 24 novembre 2023 à 22:14:13 PouerteMark1 a écrit :
J'hésite à aller le voir parce qu'il y a Usul et je ne veux pas donner de l'argent aux sales gauchistes.

Ah mais c'était Usul la voix ! Je me disais bien que je le connaissais.

Mais ne pas voir un film parce qu'il y a un "gauchiste" qu'est ce qu'il faut être idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

PouerteMark1
PouerteMark1
Niveau 16
25 novembre 2023 à 10:59:46

Le 25 novembre 2023 à 10:37:25 :

Le 24 novembre 2023 à 22:14:13 PouerteMark1 a écrit :
J'hésite à aller le voir parce qu'il y a Usul et je ne veux pas donner de l'argent aux sales gauchistes.

Ah mais c'était Usul la voix ! Je me disais bien que je le connaissais.

Mais ne pas voir un film parce qu'il y a un "gauchiste" qu'est ce qu'il faut être idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

:sarcastic:
Je ne veux pas financer la mafia gauchiste.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
25 novembre 2023 à 11:10:17

eh ben ne finance pas et va voir Sound of freedom

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment