Le 27 octobre 2024 à 09:56:05 :
Le 27 octobre 2024 à 09:50:54 :
Appartement ça flop.Enfin ! Les gens se réveillent enfin
C'est relatif. Il marche moins bien que les précédents aux US mais t'inquiète pas qu'il sera large rentable
lestoilesheroiques.fr/2024/10/venom-the-last-dance-box-office.html
Un bon bide au states comparé au 2ers film c'est indéniable mais étonnament le film se fait bien sauver le cul par la chine qui n'avait plus sauver un film US depuis un bon moment maintenant .
Ca fera pas les chiffres du 1er mais ca devrait facilement faire du 300/400 millions et être bien rentable quand même
(budget 120 millions )
Vu, c'est entre le 1 et le 2 je dirais, ça se regarde mais très oubliable.
[09:50:54] <Francis_Ledrift>
Appartement ça flop.Enfin ! Les gens se réveillent enfin
Ba rien que la BA donne envie de dormir déjà
Le film aura quand même ses spectateurs, qui ont soif de super-héros et de blagues à désamorcages et scènes édulcorées ![]()
Et dire qu'il a des meilleurs critiques que Joker 2. ![]()
Quelqu'un pour me spoil en MP pls ?
Pas envie de le voir mais apparemment il y aurait un renouveau pour l'univers Sony ?
Le 30 octobre 2024 à 11:03:59 :
Quelqu'un pour me spoil en MP pls ?Pas envie de le voir mais apparemment il y aurait un renouveau pour l'univers Sony ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259450692
Je comprends absolument pas l’intérêt du tease sachant que Venom n’est plus, comme la plupart des symbiote, qui va affronter (pour de vrai cette fois ci) Knull ?
Le 29 octobre 2024 à 20:42:40 :
Et dire qu'il a des meilleurs critiques que Joker 2.
Le film a littéralement 41 sur Metacritic ![]()
Après la ou Joker Folie à deux est pure daube mensongère, Venom on savais que ça allais être pourri direct ![]()
Je comprends absolument pas l’intérêt du tease sachant que Venom n’est plus, comme la plupart des symbiote, qui va affronter (pour de vrai cette fois ci) Knull ?
Venom n'est en fait pas mort ? Ou alors le Venom d'un autre univers ? Ou bien Toxin, qui a été littéralement retiré de l'intrigue du troisième film pour qu'il ne meurt pas avec les autres et puisse éventuellement être utilisé plus tard ? Autre chose ? On verra bien. Mais l'important c'est qu'au final ce sera surement de la grosse merde ![]()
Le 02 novembre 2024 à 10:08:09 :
Venom n'est en fait pas mort ? Ou alors le Venom d'un autre univers ? Ou bien Toxin, qui a été littéralement retiré de l'intrigue du troisième film pour qu'il ne meurt pas avec les autres et puisse éventuellement être utilisé plus tard ? Autre chose ? On verra bien. Mais l'important c'est qu'au final ce sera surement de la grosse merde
On est sur que Sony ne savent pas quoi faire.
L’idée de sortir Knull est vraiment conne, beaucoup trop tôt alors que l’univers n’est même pas correctement établi. La première scene post crédit reste un super teasing mais bref ça va amener nulle part.
Le 01 novembre 2024 à 23:47:35 :
Je crois que la seule scène post gen qui a mené à quelque chose de tout le Sony-Verse pour le moment, c'est l'annonce de Carnage à la fin de Venom et y en à encore qui se demande encore si elles teasent quelque chose de concret ? ![]()
Le 02 novembre 2024 à 11:36:26 :
Je comprends absolument pas l’intérêt du tease sachant que Venom n’est plus, comme la plupart des symbiote, qui va affronter (pour de vrai cette fois ci) Knull ?Je crois que la seule scène post gen qui a mené à quelque chose de tout le Sony-Verse pour le moment, c'est l'annonce de Carnage à la fin de Venom et y en à encore qui se demande encore si elles teasent quelque chose de concret ?
Il y’a une grosse différence, les post crédit de Venom 2 et Morbius sont des idées un minimum envisageables : celui de Venom 2 sert à introduire Venom dans l’univers MCU, et celui de Morbius lui (même si totalement ridicule) sert à teaser une potentielle formation des sinister six
Là tu teases Un espèce de dieu multiversel qui dépasse la menace de Thanos (et peut être Kang), dans les comics c’est tellement une menace de malade que toute la terre se team up (les Avengers et les X-men) et même Sentry finit par se faire déchirer en deux.
Revenons au sujet pour Sony :
Leurs films bident, le personnage principal est mort, RIEN n’a été correctement construit, il n’y a donc aucuns intérêt de teaser Knull. Même si l’univers marchait il faudrait encore 10 ans pour le sortir un antagoniste de ce calibre.
Le 02 novembre 2024 à 12:02:57 :
Le 02 novembre 2024 à 11:36:26 :
Je comprends absolument pas l’intérêt du tease sachant que Venom n’est plus, comme la plupart des symbiote, qui va affronter (pour de vrai cette fois ci) Knull ?Je crois que la seule scène post gen qui a mené à quelque chose de tout le Sony-Verse pour le moment, c'est l'annonce de Carnage à la fin de Venom et y en à encore qui se demande encore si elles teasent quelque chose de concret ?
Il y’a une grosse différence, les post crédit de Venom 2 et Morbius sont des idées un minimum envisageables : celui de Venom 2 sert à introduire Venom dans l’univers MCU, et celui de Morbius lui (même si totalement ridicule) sert à teaser une potentielle formation des sinister six
Là tu teases Un espèce de dieu multiversel qui dépasse la menace de Thanos (et peut être Kang), dans les comics c’est tellement une menace de malade que toute la terre se team up (les Avengers et les X-men) et même Sentry finit par se faire déchirer en deux.
Revenons au sujet pour Sony :
Leurs films bident, le personnage principal est mort, RIEN n’a été correctement construit, il n’y a donc aucuns intérêt de teaser Knull. Même si l’univers marchait il faudrait encore 10 ans pour le sortir un antagoniste de ce calibre.
Bah, si ils ont construit un truc. "Ils" étant Disney pour le coup. Ils vont juste foutre Knull contre Holland ![]()
De la merde embarrassante, comme les deux premiers, sauf qu'en plus j'ai ce coup-ci accidentellement vu le film en VF (ce n'était pas mon cinoche habituel, je ne l'avais pas vu venir), ce qui a achevé de parfaire l'ignominie du rendu.
Et cerise sur le gâteau, on était cinq ou six dans la salle, et, tragique concours de circonstances n'éclairant bien sûr en rien sur la composition du public pro-VF de ce pays, mes deux voisins de devant était des mongoliens - au sens clinique du terme je veux dire - qui se sont visiblement bien amusés, donc l'expérience Venom 3 était vraiment totale de mon côté, histoire de bien marquer le coup pour ce dernier tour de piste.
Bah du coup comme les deux premiers, c'était totalement knull
[14:22:37] <Serval94>
De la merde embarrassante, comme les deux premiers, sauf qu'en plus j'ai ce coup-ci accidentellement vu le film en VF (ce n'était pas mon cinoche habituel, je ne l'avais pas vu venir), ce qui a achevé de parfaire l'ignominie du rendu.Et cerise sur le gâteau, on était cinq ou six dans la salle, et, tragique concours de circonstances n'éclairant bien sûr en rien sur la composition du public pro-VF de ce pays, mes deux voisins de devant était des mongoliens - au sens clinique du terme je veux dire - qui se sont visiblement bien amusés, donc l'expérience Venom 3 était vraiment totale de mon côté, histoire de bien marquer le coup pour ce dernier tour de piste.
J'avoue que malheureusement voir un film en VF attire souvent les sans cervelles bruyants ![]()
Et en plus de ça un film de super héros, c'est la cerise sur le gâteau ![]()
Heureusement que c'est quasiment que full Vostfr sur Paris
Le 02 novembre 2024 à 20:57:49 :
[14:22:37] <Serval94>
De la merde embarrassante, comme les deux premiers, sauf qu'en plus j'ai ce coup-ci accidentellement vu le film en VF (ce n'était pas mon cinoche habituel, je ne l'avais pas vu venir), ce qui a achevé de parfaire l'ignominie du rendu.Et cerise sur le gâteau, on était cinq ou six dans la salle, et, tragique concours de circonstances n'éclairant bien sûr en rien sur la composition du public pro-VF de ce pays, mes deux voisins de devant était des mongoliens - au sens clinique du terme je veux dire - qui se sont visiblement bien amusés, donc l'expérience Venom 3 était vraiment totale de mon côté, histoire de bien marquer le coup pour ce dernier tour de piste.
J'avoue que malheureusement voir un film en VF attire souvent les sans cervelles bruyants
Et en plus de ça un film de super héros, c'est la cerise sur le gâteau
Heureusement que c'est quasiment que full Vostfr sur Paris
La vf de ce film est tellement pourri en plus Jérémie Covillault double 3 persos marvel strange wolwerine et venom c’est n’importe quoi
Si y'a bien un symbiote pour qui le côté humour aurait le mieux fonctionné c'est Toxin au final, vu sa personnalité ? (dans les comics en tout cas)
La scène du 2 avec Venom qui va à une fête costumé, ça aurait tellement collé au perso surtout sa version avec Bren comme hôte, qui est un ado
Dire que la version de Raimi, qui à bientôt presque 20 ans met en pls cette abomination numérique à 100M.
Venom 2 avait au moins le mérite de proposer un très beau design pour Carnage. Là dans Venom 3 absolument tous les nouveaux symbiotes sont moches. On dirait des Power Rangers symbiotiques ![]()
Et puis le film est le film est beaucoup trop long pour le peu de choses qu'il a a raconter, c'est ultra chiant.