Je suis fasciné par le fossé qu’il y a entre les ambitions assumée de Sony et le résultat en film. Ca fait des année qu’ils essayent de mettre en place un univers étendu et tout ça pour ça?
Pour éviter à d’autre de perdre du temps : Tous les symbiotes connus apparaissent à la fin du film et se font bouffer (sauf Scream) par la créature moche de Knull qu’on voit dans les BA. C’est d’ailleurs l’antogoniste du film puisque Knull à autant de temps de présence que Thanos dans GotG (et comme lui, se contente d'être assis). Venom se sacrifie à la fin et Eddy est seul. Fin. Scène post-crédit : Knull reviendra (ou pas puisqu’il est toujours dans sa prison). Seconde scène post-crédit : un gag pas drôle.
Le gag?
Je n'irai pas le voir au cinéma. Le 2 m'a assommé
Le 24 octobre 2024 à 00:04:49 :
Je suis fasciné par le fossé qu’il y a entre les ambitions assumée de Sony et le résultat en film. Ca fait des année qu’ils essayent de mettre en place un univers étendu et tout ça pour ça?Pour éviter à d’autre de perdre du temps : Tous les symbiotes connus apparaissent à la fin du film et se font bouffer (sauf Scream) par la créature moche de Knull qu’on voit dans les BA. C’est d’ailleurs l’antogoniste du film puisque Knull à autant de temps de présence que Thanos dans GotG (et comme lui, se contente d'être assis). Venom se sacrifie à la fin et Eddy est seul. Fin. Scène post-crédit : Knull reviendra (ou pas puisqu’il est toujours dans sa prison). Seconde scène post-crédit : un gag pas drôle.
Belle pirouette cette fin tout en sachant qu'un bout de symbiote est coincé dans le MCU, tu peux facilement faire un nouveau Venom maintenant
Le 24 octobre 2024 à 01:04:52 :
Je suis fasciné par le fossé qu’il y a entre les ambitions assumée de Sony et le résultat en film. Ca fait des année qu’ils essayent de mettre en place un univers étendu et tout ça pour ça?Pour éviter à d’autre de perdre du temps : Tous les symbiotes connus apparaissent à la fin du film et se font bouffer (sauf Scream) par la créature moche de Knull qu’on voit dans les BA. C’est d’ailleurs l’antogoniste du film puisque Knull à autant de temps de présence que Thanos dans GotG (et comme lui, se contente d'être assis). Venom se sacrifie à la fin et Eddy est seul. Fin. Scène post-crédit : Knull reviendra (ou pas puisqu’il est toujours dans sa prison). Seconde scène post-crédit : un gag pas drôle.
Belle pirouette cette fin tout en sachant qu'un bout de symbiote est coincé dans le MCU, tu peux facilement faire un nouveau Venom maintenant
Le 24 octobre 2024 à 01:04:52 :
Et encore. Je crois que le début du film essaye de retcon cela en nous montrant que la scène du bout de symbiote sur le bar, c'était dans l'univers Sony et il est récupéré par l'armée ensuite.
J'allais poser la question pour le morceau de symbiote laissé dans le MCU à la fin de No Way Home, mais visiblement j'ai ma réponse. Ce foutage de gueule ![]()
Sinon, pour poser concrètement la question : Est ce que le film a le MOINDRE petit lien avec le multivers, le MCU, une référence / caméo, ou c'est juste purement, comme je le pense, un film solo Sony totalement déconnecté des autres films Marvel ?
Zyvrox
ne me dis pas que tu t’es déplacé pour voir ça après les deux premiers opus.
Dit moi que tu t’es spoilé sur internet je t’en supplie.
Le 24 octobre 2024 à 19:33:23 :
J'allais poser la question pour le morceau de symbiote laissé dans le MCU à la fin de No Way Home, mais visiblement j'ai ma réponse. Ce foutage de gueuleSinon, pour poser concrètement la question : Est ce que le film a le MOINDRE petit lien avec le multivers, le MCU, une référence / caméo, ou c'est juste purement, comme je le pense, un film solo Sony totalement déconnecté des autres films Marvel ?
Non, c’est même tout l’inverse. Le film s’ouvre sur la scène dans le bar dans l’univers MCU, puis Venom revient sur sa Terre et dit « C’est nul le multivers, je préfère notre monde » et c’est tout. Le film prend vraiment soin de fermer toute les portes possibles. Reste Knull, on sait pas ce que Sony va en faire maintenant que les symbiotes sont morts.
Le 24 octobre 2024 à 20:30:42 :
Zyvroxne me dis pas que tu t’es déplacé pour voir ça après les deux premiers opus.
J’ai marché 10 minutes et payé 7 balles. Et j’avais passé une mauvaise journée ![]()
Le 24 octobre 2024 à 22:19:34 :
Le 24 octobre 2024 à 19:33:23 :
J'allais poser la question pour le morceau de symbiote laissé dans le MCU à la fin de No Way Home, mais visiblement j'ai ma réponse. Ce foutage de gueuleSinon, pour poser concrètement la question : Est ce que le film a le MOINDRE petit lien avec le multivers, le MCU, une référence / caméo, ou c'est juste purement, comme je le pense, un film solo Sony totalement déconnecté des autres films Marvel ?
Non, c’est même tout l’inverse. Le film s’ouvre sur la scène dans le bar dans l’univers MCU, puis Venom revient sur sa Terre et dit « C’est nul le multivers, je préfère notre monde » et c’est tout. Le film prend vraiment soin de fermer toute les portes possibles. Reste Knull, on sait pas ce que Sony va en faire maintenant que les symbiotes sont morts.
Le 24 octobre 2024 à 20:30:42 :
Zyvroxne me dis pas que tu t’es déplacé pour voir ça après les deux premiers opus.
J’ai marché 10 minutes et payé 7 balles. Et j’avais passé une mauvaise journée
Avais-tu à ce point envie qu'elle soit pire ? ![]()
Le 23 octobre 2024 à 21:07:17
UbisoftVaCrever me manque
Non, absolument pas. ![]()
J'avais bien aimé les deux premier, des films pop corn oubliable sauf personnellement le second ou j'ai un faible pour Carnage. Si le second cela aurait mérité que j'aille le voir au cinéma, celui si je ne pense pas que cela le mérite, après je ne connais pas Knul mais je pense qu'il se démarquera pas autant qu'un carnage comme antagoniste.
C’est pas Knull l’antagoniste du film. Je préfère le dire sans balise spoiler car c’est quasiment de la pub mensongère. Ce serait comme dire que Thanos est l’antagoniste d’Avengers.
De la pub mensongère ? Venant de Sony ? C'est-y pas surprenant ! 
VENORME MERDE https://www.ecranlarge.com/films/critique/venom-the-last-dance-critique-pire-spider-verse
La critique de Ecran large m'a convaincu encore mais bon rien que la bande annonce puais la merde et ne ma toujours pas convaincu. Vivement qu'on arrête de faire de Venom une attraction Disney land leur film tout public fait honte au personnage (Dire qu'ils ont chié sur Carnage, première fois qu'ils le mettent en avant dans un blockbuster pour en faire un carnage
)
Le 25 octobre 2024 à 13:53:36 Zyvrox a écrit :
C’est pas Knull l’antagoniste du film. Je préfère le dire sans balise spoiler car c’est quasiment de la pub mensongère. Ce serait comme dire que Thanos est l’antagoniste d’Avengers.
C'était attendu ça 
Le 25 octobre 2024 à 20:08:50 RavenOldDown11 a écrit :
VENORME MERDE https://www.ecranlarge.com/films/critique/venom-the-last-dance-critique-pire-spider-verseLa critique de Ecran large m'a convaincu encore mais bon rien que la bande annonce puais la merde et ne ma toujours pas convaincu. Vivement qu'on arrête de faire de Venom une attraction Disney land leur film tout public fait honte au personnage (Dire qu'ils ont chié sur Carnage, première fois qu'ils le mettent en avant dans un blockbuster pour en faire un carnage
)
rien d'étonnant venant d'EA qui se font des couilles en Or a ce moqué de ces films du Sony Universe et en même quand on voit la qualité du bordel , difficile de leurs donner tord
encore une fois un film sans âme ni saveur tourné par une personne qui ne sait rien faire d'une caméra (j'aime beaucoup Andy Serkis en tant qu'acteur mais derrière la cam c'est une cata ) , ça n'as aucune subtance ni aucune idée de mise en scène ...
De la Bonne grosse daube formaté en conclusion .
J'avais detesté les rares moments que j'ai tenu devant le 1 (j'ai dormi la moitié du film tellement c'était chiant ) et je parle même pas de mon expérience au cinéma pour le 2 , ayant voulu accompagner une pote fan du 1 (
) , j'ai encore plus détesté même si je retiendrai en point positif une durée très courte pour ne pas me faire pleurer du sang plus lent
.
donc j'irai certainement pas me voir cette merde et soutenir un cinéma si fadasse , il y a pleins d'autres blockbusters sortis cette année et même en ce moment qui mérite bien plus d'audience que cette étron puant 
le pire ce qui m'énerve , c'est que ça devient un défis d'aller se marrer devant cette daube mais bordel ça fait plein d'audience que ce film ne mérite absolument pas , ça me dégoute tellement ...
Laissez Sony faire un gros bide comme ils l'ont vécu avec leurs 2 autres merde sortis précédemment pour qu'ils arrête enfin leurs Spidey Universe mes couilles qui n'as aucune putain de raison d'exister
Bon je viens de le voir, en tant que film bah c'est foncièrement mauvais, dans la trilogie c'est sûrement le plus abouti.
Là où le premier Venom était fade, le 2e plutôt brouillon et expéditif, je dirais que celui-ci est plutôt imparfait.
Ils auraient dû en fait tourner toute cette trilogie autour de Knull parce que là le côté comique buddy movie des deux autres n'aident pas à porter les enjeux dramatiques qu'ils essayent de donner avant que ça tire la révérence.
Ça ne sait pas trop jongler entre les deux, ce qui crée un décalage dans le récit permanent et toi en tant que spectateur tu ne sais plus où tu dois te placer ni comment tu dois réagir.
Y'a une volonté de faire mieux et je trouve personnellement le dernier arc bien entraînant mais c'est pas suffisant pour sauver quoi que ce soit.
En soi Knull et sa participation minime au film c'est très réussi et ça donne même très envie de voir la suite. Je me doute que c'est pour faire le pont cette fois-ci avec le MCU mais du coup ça veut dire qu'il n'y a plus grand chose à tirer du Sonyverse qui n'avait déjà rien à se mettre sous la dent.
Les deux scènes post générique sont sympas sinon, la première est bien badass, la deuxième est porteuse d'espoir tant pour un personnage précisément que pour le futur d'un certain univers cinématique.
À voir où cela mènera.
Malheureusement ce troisième opus n'aura pas réussi à sauver quoi que ce soit. Bien plus ambitieux que ses aînés, il reste taché de défauts propres aux 2 premiers. Y'a encore des scènes ridicules avec Venom qui fait le pitre et qui cassent l'ambiance du film et son sujet plus grave mais je trouve qu'il y a eu un effort de fait globalement.
Après le film si on le prend dans son ensemble ce n'est qu'un énorme teaser. Tu as envie de voir certaines choses que tu sais pertinemment ne seront pas dans le film que tu es entrain de regarder. Plutôt frustrant.
On passe quand-même un bon moment devant ![]()
C'est l'occasion maintenant d'avoir un meilleur Venom vu les possibilités de multivers et la pirouette à la fin, ça serait bien qu'on laisse au placard le Venom comique trop sympathique et qu'on retrouve le Venom bien badass, et qu'on nous donne quelqu'un qui sait faire la photographie d'un film pour bien iconiser Venom parce qu'il y en a assez de voir Venom sous toutes ses formes ridicules plutôt que de le voir en imposer comme il le devrait. Imaginez juste la photographie de The Batman sur Venom mais on peut rêver..
On voit un spider man dans une des scènes post crédits Andrew garfield ou tobey ?
Par contre le symbiote vert ce n’est pas toxin en plus ils ont fait de lasher une meuf alors que c’est un mec
Le 26 octobre 2024 à 00:52:27 :
On voit un spider man dans une des scènes post crédits Andrew garfield ou tobey ?Par contre le symbiote vert ce n’est pas toxin en plus ils ont fait de lasher une meuf alors que c’est un mec
Non, aucun Spider-Man