CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraction 2 (Tyler Rake)

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
17 juin 2023 à 23:46:55

je l'ai trouvé moins bien celui la, trop d'action limite :(
et les explosif/lance roquettes qui sont aussi puissants qu'un pétard ça m'a sorti du film
le 1 était mieux

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 juin 2023 à 23:54:01

Aussitôt sorti du coma.....et hop déjà d'attaque 6 semaines plus tard en faisant quelques pompes, tractions et coupe de bois :)

Freedom90
Freedom90
Niveau 68
18 juin 2023 à 00:28:26

[23:54:01] <coucousalut>
Aussitôt sorti du coma.....et hop déjà d'attaque 6 semaines plus tard en faisant quelques pompes, tractions et coupe de bois :)

C'est vrai qu'il a le bras en écharpe tout le début du film
J'aurais bien voulu qu'ils jouent là dessus et que sa blessure le handicape dans certaines scènes.
Mais bon.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
18 juin 2023 à 02:22:30

Le 17 juin 2023 à 23:54:01 :

Alors non c'est dit il y a 9 mois entre son coma et le moment où Idris Elba vient le chercher. Puis après il 6 semaines d'entrainement. Après ça reste débile mais un peu moins.

Quiet_please_2
Quiet_please_2
Niveau 38
18 juin 2023 à 12:22:20

Le 18 juin 2023 à 02:22:30 :

Le 17 juin 2023 à 23:54:01 :

Alors non c'est dit il y a 9 mois entre son coma et le moment où Idris Elba vient le chercher. Puis après il 6 semaines d'entrainement. Après ça reste débile mais un peu moins.

Ils font une extraction d’une prison d’un pays quelconque (Georgie) et ils sont attendu par une armée avec deux hélicoptères (???). Les mecs sont plus fort que le GIGN … Ce n’est pas du tout crédible quoi niveau scénar.
Même les prisonniers sont tous ultra agressifs et bien sûr en forme, le père qui les retrouve pile poil au bon endroit alors qu’ils ont dû faire sauter plusieurs porte pour en arriver là.

Ouai… 🙄

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 juin 2023 à 13:15:09

Sans compter que après être sorti du coma (un coma quoi bon sang c'est pas rien), dés qu'il rentre chez lui, il a le bras en écharpe, béquille, et du coup marche avec grande difficulté et peine juste à se baisser .......et 6 semaines plus tard à s'occuper à soulever des pierres, pompe, coupe de bois et autres, .....il est remis sur pieds comme jamais :hap:

Ok c'est un film c'est vrai, mais il aurait pus prolonger son entrainement ou faire genre 2 ans plus tard je sais pas quoi.
Là, 6 semaines :noel:

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 75
18 juin 2023 à 13:25:36

Pour Hemsworth apparemment, ça a été le meilleur tournage de sa vie :ok:
Pour Nik Khan, elle aurait bossé comme une malade pour gérer dans ce film :ok:

Message édité le 18 juin 2023 à 13:25:59 par FifiBrasdacier
Kiix
Kiix
Niveau 15
18 juin 2023 à 23:02:50

Moins bien que le 1. La séquence de 21 min est sympa mais le reste du film est moyen et je me suis ennuyé durant tout le troisième acte.

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
24 juin 2023 à 08:30:22

Très clairement en dessous du premier en terme de scène d'action et histoire moins de corps à corps et plus d'explosions a gogo c'est dommage :hap:

Message édité le 24 juin 2023 à 08:31:55 par Furtifone
j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
24 juin 2023 à 18:06:58

J ai enchaîné les 2 .

Le soucis du 2 c est que l action est mal réparti .

Dans le 1 la tension et l action allait jusqu au bout .
Dans le 2 des la scène de la tour et le retour au chalet c est fini ,y a plus grand chose a part la scène l église .

Le truc aussi c'est que sans le 2 ils ont pris conscience que le plan séquence du 1 avais plus ,et la ils ont tous mis dans la scène de la prison et du train et après ...bah plus rien en fait .ils se sont focalisés la dessus et après on voulu régler le soucis du méchant. Et on utilise le coup de l'ex femme pour combler un peu .

Par contre dans le 2 ,cool de voir Nik :coeur: a l action.

Et pour le 3 ,quand Idriss elba parle de son boss ,je sens la guest star arrive ,genre un mel gibson un peu barre etc ...

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
26 juin 2023 à 22:56:57

Vu ce soir. C'était nanardesque au possible, en plus de dégueuler de fond vert / effets numériques dégueulasses par tous les pores. Autant le premier était juste moyen, autant là on touche le fond.

Vraiment cette caméra jeu vidéo c'est pas possible, et c'est tellement too much, le film respire pas, c'est dans l'abus en permanence.

Bref, une bonne bouse de DTV a gros budget

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
26 juin 2023 à 23:26:09

Oh merde j’en suis pile vers la scène de la fin du train, 47 min exactement
J’étais choqué par tant de violence en pseudo plan séquence. Un peu trop jeu vidéo quand même (je sors ma gatling et je defonce tout, bref). Du coup à vous lire c’est moins ouf après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2023 à 23:28:09

Vraiment dommage cette baisse de qualité entre les deux films.

Dans le premier il y avait de l'action non stop (et je ne parle pas que de gunfight), c'était haletant et brutal. Puis y avait ce côté poisseux un peu, ça sentait la transpiration. Là à part le plan séquence sympathique digne d'une mission Modern Warfare (positif), on se fait chier la bite devant des combats lisses et pas originaux du tout et beaucoup de temps mort inintéressant. Les dialogues sont creux. :(
Seul point positif : Golshifteh Farahani :coeur:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
28 juin 2023 à 01:36:40

Pourquoi personne parle de Golshifteh Farahani ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
28 juin 2023 à 02:04:51

Et puis wtf, comment ça comme par hasard la soeur de l'ex de Thor est mariée à un criminel de haut niveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
28 juin 2023 à 02:50:27

Le 18 juin 2023 à 13:15:09 :
Sans compter que après être sorti du coma (un coma quoi bon sang c'est pas rien), dés qu'il rentre chez lui, il a le bras en écharpe, béquille, et du coup marche avec grande difficulté et peine juste à se baisser .......et 6 semaines plus tard à s'occuper à soulever des pierres, pompe, coupe de bois et autres, .....il est remis sur pieds comme jamais :hap:

Ok c'est un film c'est vrai, mais il aurait pus prolonger son entrainement ou faire genre 2 ans plus tard je sais pas quoi.
Là, 6 semaines :noel:

Y a 9 mois entre le coma et la mission bordel, faut suivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
23 juillet 2023 à 04:24:59

Vu, moins bien que le 1 qui était pas super ouf mais ça fait le taf

Je note 3 choses de ce film bourrin :

Les coregraphie ressemblantes voir sont pompé à The Raid coucou la scène de la basse cour de prison qui est là meilleur du film au final

Idriss Elba qui prend son chèque j ai cru qu’ils allaient annoncer une suicide squad ou les avengers à la fin du film

La pauvreté des acteurs et des personnages
Les gentils increvable sans motivations ,
Les méchants digne d’une film de Steven seagal hommage à la scène ou le géorgien tue le gouverneur assez cliché et ça renforce rien du tout
Chris qui au final ne me touche pas , même son gamin cancéreux , ou son ex … il est là il est immortel et trace sa route

Quiet_please_2
Quiet_please_2
Niveau 38
23 juillet 2023 à 11:45:48

Le 28 juin 2023 à 02:04:51 :
Et puis wtf, comment ça comme par hasard la soeur de l'ex de Thor est mariée à un criminel de haut niveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Facilité scénaristique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/7/1690105544-img-3240.png

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
30 septembre 2023 à 16:49:29

Un bon gros film d'action, 10ème film le + vu sur Netflix, avec 129,3 millions de vues juste devant (267,3 millions d'heures vues, car il dure 2h03) le premier Extraction (266,9 millions d'heures vues, pour 1h56).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment