CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraction 2 (Tyler Rake)

LaBelleIloise
LaBelleIloise
Niveau 7
01 décembre 2021 à 15:57:59

Prochainement sur Netflix (2022)
Genre : Action, Thriller
De Sam Hargrave
Par Joe Russo
Avec Chris Hemsworth

Titre original : Extraction 2

Trailer Netflix 25/09/2021 https://www.youtube.com/watch?v=mi4pEsYeljk

Message édité le 01 décembre 2021 à 15:59:36 par LaBelleIloise
LaBelleIloise
LaBelleIloise
Niveau 7
01 décembre 2021 à 15:59:14

HYPE OVERLOAD !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482313726-hype.gif

Rien que le début de la bande annonce, avec la bande son du 1, ça rappelle les émotions et l'epicness ressentie à la fin de ce premier volet d'une nouvelle sage avec Chris Hemsworth :coeur:

Notre nouveau Jason Bourne :coeur:

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
01 décembre 2021 à 17:06:36

j'avais bien aimé le premier.

hype

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2021 à 17:15:44

Malgré quelques défauts d'écriture, j'avais passé un bon moment devant Tyler Rake. Hâte de voir la suite !

Genla
Genla
Niveau 70
01 décembre 2021 à 17:35:08

Toujours Sam Hargrave derrière la caméra, et ça, ça fait plaisir.

Les scènes d'actions du premier film étaient vraiment excellentes.

LaBelleIloise
LaBelleIloise
Niveau 7
01 décembre 2021 à 21:08:16

Le 01 décembre 2021 à 17:35:08 :
Toujours Sam Hargrave derrière la caméra, et ça, ça fait plaisir.

Les scènes d'actions du premier film étaient vraiment excellentes.

le plan séquence où la caméra rentre dans une bagnole :bave:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
01 décembre 2021 à 21:09:10

Sans moi, pas aimé le premier.

chernobill
chernobill
Niveau 66
01 décembre 2021 à 22:12:51

Vu qu'il semble plutôt plaire, je vais tenter le premier opus.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
01 décembre 2021 à 22:15:35

Pourquoi pas, le 1er était relativement divertissant, sans être inoubliable.

Avec un peu plus de finitions si possible (genre les fameux plans séquences, sympa mais les raccords étaient trop visibles et bâclés).

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 décembre 2021 à 23:08:12

Bon l'existence même de ce 2ème opus est contraire à toute logique mais bon je ne dis pas non, c'était quand même bien sympa comme premier film (con-con mais bien mis en scène)

LaBelleIloise
LaBelleIloise
Niveau 7
02 décembre 2021 à 18:03:07

Le 01 décembre 2021 à 23:08:12 :
Bon l'existence même de ce 2ème opus est contraire à toute logique mais bon je ne dis pas non, c'était quand même bien sympa comme premier film (con-con mais bien mis en scène)

exactement, sur le plan scénaristique c'est débile, après, c'est chouette pour nous, on va jsute faire abstraction de ça et profiter :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 10:39:30

Après la chaleur de l'Inde, la neige de la République Tchèque : https://www.ecranlarge.com/films/news/1407822-tyler-rake-2-chris-hemsworth-annonce-le-debut-du-tournage-du-film-netflix-dans-une-video-glaciale

Avec un visage un peu esquinté, Chris Hemsworth a cependant posté une vidéo sur son Instagram - relayée sur Twitter par les frères Russo - pour annoncer au public le début du tournage de Tyler Rake 2, qui change complètement de décor et donne donc un indice supplémentaire sur la suite. Après les paysages chauds du Bangladesh, de l'Inde et de la Thaïlande, le réalisateur Sam Hargrave a cette fois-ci posé ses caméras à Prague, sous la neige et le brouillard.

Genla
Genla
Niveau 70
06 décembre 2021 à 10:43:16

Le 06 décembre 2021 à 10:39:30 Guizmonator a écrit :
Après la chaleur de l'Inde, la neige de la République Tchèque : https://www.ecranlarge.com/films/news/1407822-tyler-rake-2-chris-hemsworth-annonce-le-debut-du-tournage-du-film-netflix-dans-une-video-glaciale

Avec un visage un peu esquinté, Chris Hemsworth a cependant posté une vidéo sur son Instagram - relayée sur Twitter par les frères Russo - pour annoncer au public le début du tournage de Tyler Rake 2, qui change complètement de décor et donne donc un indice supplémentaire sur la suite. Après les paysages chauds du Bangladesh, de l'Inde et de la Thaïlande, le réalisateur Sam Hargrave a cette fois-ci posé ses caméras à Prague, sous la neige et le brouillard.

J'adore ! Excellente nouvelle pour ma part. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 11:12:45

Le 06 décembre 2021 à 10:43:16 :

Le 06 décembre 2021 à 10:39:30 Guizmonator a écrit :

J'adore ! Excellente nouvelle pour ma part. :bave:

Pareil !

Par contre, une sortie courant 2022, c'est pas un peu rapide ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 décembre 2021 à 13:16:36

Bah si le tournage commence maintenant on peut éventuellement imaginer une sortie toute fin 2022.

Genla
Genla
Niveau 70
06 décembre 2021 à 13:25:35

En comparaison avec le 1er opus :

"Le tournage débute en novembre 2018 à Ahmedabad et à Bombay, ainsi qu'en Thaïlande (Ban Pong, Ratchaburi) et à Dhaka (au Bangladesh). Il s'achève en mars 2019. Sortie Avril 2020."

Après peux être que ça va être plus facile a filmer là, moins de foule, la neige qui couvre pas mal de trucs, moins de CGI.

J'adore les films policiers / d'actions / Thriller sous la neige. :bave:

chernobill
chernobill
Niveau 66
06 décembre 2021 à 13:50:33

Ils vont troquer un méga filtre orangé contre un méga filtre bleuté, génial. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 15:25:39

Le 06 décembre 2021 à 13:25:35 :

"Le tournage débute en novembre 2018 à Ahmedabad et à Bombay, ainsi qu'en Thaïlande (Ban Pong, Ratchaburi) et à Dhaka (au Bangladesh). Il s'achève en mars 2019. Sortie Avril 2020."

Après peux être que ça va être plus facile a filmer là, moins de foule, la neige qui couvre pas mal de trucs, moins de CGI.

Ok, j'espère que cette soudaine rapidité ne se fera pas au détriment de la qualité du film.

Genla
Genla
Niveau 70
06 décembre 2021 à 15:30:37

[15:25:39] <Guizmonator>

Ok, j'espère que cette soudaine rapidité ne se fera pas au détriment de la qualité du film.

Le réal a dit que la qualité resterait la même si tu stoppais de changer de photo de profil toutes les 30min.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 15:33:35

Le 06 décembre 2021 à 15:30:37 :

[15:25:39] <Guizmonator>

Le réal a dit que la qualité resterait la même si tu stoppais de changer de photo de profil toutes les 30min.

:hap:

C'est un pari osé de sa part. Le monsieur aime le risque.

PS : Et n'essaye pas de me calomnier par ces vils propos, c'est la première fois que je change. Faquin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma